Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa reprise en main consiste à se remettre les œillères que les élites au pouvoir nous offrent dès la naissance. Une fois enlevées, ces enculés ne peuvent que tenter d'en remettre en nous gavant de produits chimiques. Y'a rien à faire contre la Vérité de la nature monde une fois qu'on l'a découverte, tu ne peux qu'abandonner face à la Vérité. Tu devrais le savoir mieux que personne en ayant choisi ce pseudo. La vérité c'est la vérité, y'en n'a pas d'autre. Si elle est catastrophique, elle est catastrophique. Se forcer à se complaire dans cette déchetterie infernale, c'est devenir le même genre de saloperies qui nous gouvernent.
Tu fais fausse route.
Les élites ne peuvent te manipuler que si tu les laisses faire.
C'est se tromper de croire que la Verité rends misérable. Au contraire elle libère.
C'est se tromper de croire que la Verité rends misérable. Au contraire elle libère.
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Tu fais fausse route.
Les élites veulent que tu sois heureux en te cachant des millions de vérités.
il y a 3 ans
La reprise en main consiste à se remettre les œillères que les élites au pouvoir nous offrent dès la naissance. Une fois enlevées, ces enculés ne peuvent que tenter d'en remettre en nous gavant de produits chimiques. Y'a rien à faire contre la Vérité de la nature monde une fois qu'on l'a découverte, tu ne peux qu'abandonner face à la Vérité. Tu devrais le savoir mieux que personne en ayant choisi ce pseudo. La vérité c'est la vérité, y'en n'a pas d'autre. Si elle est catastrophique, elle est catastrophique. Se forcer à se complaire dans cette déchetterie infernale, c'est devenir le même genre de saloperies qui nous gouvernent.
Et oui, tu as tout à fait raison khey. À force de s’améliorer dans un monde pourri jusqu’à la moelle on devient nous-mêmes l’un des bourreaux de ce monde, l’un des gros fils de pute de gagnant
Parce que oui la vérité c’est que si tu gagnes dans ce monde de merde, tu vas forcément le faire aux dépends d’autres personnes, pour 1 gagnant il y a des dizaines de perdants
Donc pourquoi continuer de trimer pendant encore des années tout ça pour tomber dans le jeu des élites et devenir machinalement un énorme enculé comme eux ?
Parce que oui la vérité c’est que si tu gagnes dans ce monde de merde, tu vas forcément le faire aux dépends d’autres personnes, pour 1 gagnant il y a des dizaines de perdants
Donc pourquoi continuer de trimer pendant encore des années tout ça pour tomber dans le jeu des élites et devenir machinalement un énorme enculé comme eux ?
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Et oui, tu as tout à fait raison khey. À force de s’améliorer dans un monde pourri jusqu’à la moelle on devient nous-mêmes l’un des bourreaux de ce monde, l’un des gros fils de pute de gagnant
L'unique compétence nécessaire pour réussir socialement et professionnellement, c'est de savoir manipuler les autres. Si t'arrive à convaincre les gens que tu croises que t'es la meilleure personne pour servir ses intérêts personnels, tu gagnes, jusqu'à ce que tu n'arrives plus à tenir le mensonge, ou qu'un manipulateur plus doué passe devant toi.
il y a 3 ans
Les élites veulent que tu sois heureux en te cachant des millions de vérités.
Des vérités, pas La Vérité.
Ils nous cachent leurs actes de manipulations et de controle de l'energie négative mais je ne crois pas que La Vérité réside dans ca.
Ils détiennent peut etre une partie mais sont aveuglés par leur souhait de pouvoir et de domination c'est pourquoi ils se trompent.
Ils ont des faiblesses et sont des hommes comme toi et moi, donc il est possible de les combattre.
Mais après tout qu'est-ce que j'en sais, je ne détient pas La Vérité, je la cherche tout comme toi.
Ils nous cachent leurs actes de manipulations et de controle de l'energie négative mais je ne crois pas que La Vérité réside dans ca.
Ils détiennent peut etre une partie mais sont aveuglés par leur souhait de pouvoir et de domination c'est pourquoi ils se trompent.
Ils ont des faiblesses et sont des hommes comme toi et moi, donc il est possible de les combattre.
Mais après tout qu'est-ce que j'en sais, je ne détient pas La Vérité, je la cherche tout comme toi.
il y a 3 ans
Des vérités, pas La Vérité.
Chaque petite vérité est un fragment de La Vérité.
il y a 3 ans
Chaque petite vérité est un fragment de La Vérité.
On est d'accord, mais.
La Vérité ne se limite pas à ce qui se passe ici bas, heureusement d'ailleurs.
il y a 3 ans
On est d'accord, mais.
T'as aucune chance de découvrir ce qu'il se passe en haut si t'es pas conscient de la véritable nature du bas. Et inversement, si tu prends conscience que la vie terrestre est comme un enclos de bétail où chaque tête se fait juger et trier à sa mort par une éventuelle entité supérieure, tu peux avoir une petite idée du projet global. Ne commet pas l'erreur de partir du principe que la Vérité est forcément agréable et bienveillante, ça ne fera que t'en éloigner. C'est peut-être ce que tu veux au fond de toi, rester éloigner de l'horreur de la Vérité.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as aucune chance de découvrir ce qu'il se passe en haut si t'es pas conscient de la véritable nature du bas. Et inversement, si tu prends conscience que la vie terrestre est comme un enclos de bétail où chaque tête se fait juger et trier à sa mort par une éventuelle entité supérieure, tu peux avoir une petite idée du projet global. Ne commet pas l'erreur de partir du principe que la Vérité est forcément agréable et bienveillante, ça ne fera que t'en éloigner. C'est peut-être ce que tu veux au fond de toi, rester éloigner de l'horreur de la Vérité.
Tu prétends connaitre la Vérité mais est-ce que tu l'a expérimentée ? Tu te contente de répéter ce que quelqu'un t'as dit sans vraiment chercher par toi même.
Tout ce que je sais est que pour l'instant nous sommes ici, et "Dieu" n'y est pas. Il n'y a pas de loi divine, de bien ou de mal, il y a seulement l'instant. On peut se rassurer comme on veut mais je ne crois pas que les élites et tout les méchants paieront un jour pour leur crimes.
Regarde autour de toi.
Tout ce que je sais est que pour l'instant nous sommes ici, et "Dieu" n'y est pas. Il n'y a pas de loi divine, de bien ou de mal, il y a seulement l'instant. On peut se rassurer comme on veut mais je ne crois pas que les élites et tout les méchants paieront un jour pour leur crimes.
Regarde autour de toi.
il y a 3 ans
Prend du recul sur les religions, et tu trouveras mes propos sur ce sujet aussi fins que tout le reste.
il y a 3 ans
Tu prétends connaitre la Vérité mais est-ce que tu l'a expérimentée ? Tu te contente de répéter ce que quelqu'un t'as dit sans vraiment chercher par toi même.
Regarde autour de toi.
Regarde autour de toi.
En regardant autour de moi, je vois du bétail effrayé par leur dieu, du bétail terrorisé qui se tient tranquille en espérant être épargné, des victimes lâches qui n'osent même pas se défendre contre les enculés qui les persécutent en espérant que leur dieu se chargera de les punir plus tard.
Je vois aussi une Nature complexe qui trahit souvent l'existence d'une intelligente dite supérieure. Dieu, aliens, ou autre chose, ou rien... Si ça se trouve y'a personne au dessus. Mais si y'a quelqu'un, alors on fait partie d'un projet qui doit servir un but. Et de ce qu'on voit y'a rien qui puisse permettre de penser que les entités du dessus soient bienveillantes.
Je connais pas la Vérité, je trace juste des chemins plausibles en essayant de voir dans chaque cas à quoi ils correspondraient.
Je vois aussi une Nature complexe qui trahit souvent l'existence d'une intelligente dite supérieure. Dieu, aliens, ou autre chose, ou rien... Si ça se trouve y'a personne au dessus. Mais si y'a quelqu'un, alors on fait partie d'un projet qui doit servir un but. Et de ce qu'on voit y'a rien qui puisse permettre de penser que les entités du dessus soient bienveillantes.
Je connais pas la Vérité, je trace juste des chemins plausibles en essayant de voir dans chaque cas à quoi ils correspondraient.
il y a 3 ans