Créer un compteSe connecter
Les dépressifs ont juste une vie de merde mais ne veulent pas se l'avouer
:elton-john:

Ils sont soit pauvre, soit moche, soit en mauvaise santé

Donne leur 10 millions pour qu'ils règlent tout leur problème la première année et qu'ils arrêtent de travailler les suivantes sur une île aux bahamas avec du soleil toute la journée et tu verras s'ils sont encore dépressif
il y a 3 ans

Sondage — 40 votes

Non je suis de mauvaise foi
Oui tu as raison
El famos y a zero dépressif riche et beau
il y a 3 ans
non c'est une inflammation neuronale perma
il y a 3 ans
C'est tellement un mythe que les élites richissimes sont remplies de drogues.
il y a 3 ans
C'est tellement un mythe que les élites richissimes sont remplies de drogues.
C'est des dégénérés satanistes éloignés de la nature
il y a 3 ans
La depression vient du confort et du manque de capacité a relativiser. Une maladie imaginaire de pourri gaté quoi
:dujardin_redpill:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
L'op btg y'a plein d'ultra riches dépressifs regarde Eminem qui a galéré pendant des années et encore aujourd'hui il a pas l'air bien alors qu'il a tout le fric du monde
il y a 3 ans
topic de cotorep de la journée, la depression est une réalité, et c'est pas des Bac-10 comme vous qui allez démontrer le contraire
:tete_mort:
il y a 3 ans
Après ça n'a rien d'une défaillance mentale. Au contraire, c'est une réaction logique et naturelle d'un esprit ou d'un subconscient qui a atteint un certain niveau de lucidité sur le monde merdique qui l'entoure et l'impossibilité d'y être sincèrement heureux plus d'une semaine.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Tu pourrais me filer 10 millions que ça me ferait ni chauf ni froid.
:bouais:
il y a 3 ans
Faut arrêter de croire qu'utiliser le sticker
vous donne l'air plus intelligent, c'est même l'inverse
il y a 3 ans
La depression vient du confort et du manque de capacité a relativiser. Une maladie imaginaire de pourri gaté quoi
:dujardin_redpill:
Ça vient de la capacité à prendre trop de recul sur la situation. Et qui de mieux placé qu'un pourri gâté pour se rendre compte que même le confort matériel et la sécurité financière ne change rien ?
il y a 3 ans
Gngngn
Image
il y a 3 ans
BTG ? La dépression c'est pas autonome. Ça vient avec des causes. Donc c'est débile de dire "ils sont juste moches et pauvres, ou ont une vie de merde", ça pourrait bien être ça la cause de la dépression. C'est juste que parfois et même souvent c'est plus subtil, pour ça que tu trouveras des gens qui à priori ont tout, qui sont tout de même dépressifs.

Si tu sais même pas c'que c'est que la dépression vient pas nous dire que ça existe pas...
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Ça vient de la capacité à prendre trop de recul sur la situation. Et qui de mieux placé qu'un pourri gâté pour se rendre compte que même le confort matériel et la sécurité financière ne change rien ?
Justement ils prennent pas assez de recul sur la situation. On peut etre triste pour telle ou telle raison mais se maintenir volontairement dans un état miserable, parce que oui la dépression est un choix, c'est pas ce que j'appelle prendre du recul.

Et puis souvent ils accusent leur situation, les gens ou meme leurs genes alors que ca vient surtout de leur mentalité.

Et ca aide pas avec les psychologues qui alimentent ce narratif et vont te "soigner" à coups d'AD et de séances hors de prix mais ils se font juste leur beurre sur la misère des gens.

En vérité quiconque veut se reprendre en main peut, mais la dépression c'est la facilité, l'abandon.
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
T'es con ou quoi il a rien produit pendant des années et est passé tout près de la mort
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
la dépression existe bel et bien

J’ai jamais étais triste de ma vie entière jusqu’à ce jour du 7 juillet 2021 où d’un coup je suis passé en full dépression et désespoir … la chimie de mon cerveau a laché

:Trisotin:
il y a 3 ans
Ben si fdp
il y a 3 ans
La dépression est un état d’âme psychologique qui altère plusieurs aspects de ta perception, c’est ce qui fait son caractère maladif
:chat_cigarette:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
Justement ils prennent pas assez de recul sur la situation. On peut etre triste pour telle ou telle raison mais se maintenir volontairement dans un état miserable, parce que oui la dépression est un choix, c'est pas ce que j'appelle prendre du recul.

Et puis souvent ils accusent leur situation, les gens ou meme leurs genes alors que ca vient surtout de leur mentalité.

Et ca aide pas avec les psychologues qui alimentent ce narratif et vont te "soigner" à coups d'AD et de séances hors de prix mais ils se font juste leur beurre sur la misère des gens.

En vérité quiconque veut se reprendre en main peut, mais la dépression c'est la facilité, l'abandon.
La reprise en main consiste à se remettre les œillères que les élites au pouvoir nous offrent dès la naissance. Une fois enlevées, ces enculés ne peuvent que tenter d'en remettre en nous gavant de produits chimiques. Y'a rien à faire contre la Vérité de la nature monde une fois qu'on l'a découverte, tu ne peux qu'abandonner face à la Vérité. Tu devrais le savoir mieux que personne en ayant choisi ce pseudo. La vérité c'est la vérité, y'en n'a pas d'autre. Si elle est catastrophique, elle est catastrophique. Se forcer à se complaire dans cette déchetterie infernale, c'est devenir le même genre de saloperies qui nous gouvernent.
il y a 3 ans