InscriptionConnexion
J'ai besoin de personne d'autre pour te détruire, j'ai ma clé USB branché dans ton réseau neuronal la slp brisé
:elton-john:
Ouai enfin il t'as traité de pnbnglr c'est chaud
:arrete:
:doomerchat:
il y a 2 ans
J'ai besoin de personne d'autre pour te détruire, j'ai ma clé USB branché dans ton réseau neuronal la slp brisé
Pupute est rvenue en demander
:rire:

tu ouvres la bouche pour avaler les queues des clients, ramener le fric à tes maitres et basta
:)

le reste ====> tu parles quand je t’y autorise

tu sauras que tu as mon autorisation quand je te sifflerai ou claquerai des doigts
il y a 2 ans
Vous savez pourquoi ce film maçonnique montre des tirs de canon sur les pyramides ?
:cafe:
il y a 2 ans
Borde faut que ce soit un film AMÉRICAIN qui parle de l'histoire de France pour que ça bide pas ayaaa
:naturelle:

TOUS les films historiques français sont des NAVETS

Sélection naturelle
Le film français Vaincre ou Mourir a été parasité par les médias de milliardaire car trop proche de la vérité.
il y a 2 ans
Pupute est rvenue en demander
:rire:

tu ouvres la bouche pour avaler les queues des clients, ramener le fric à tes maitres et basta

le reste ====> tu parles quand je t’y autorise

tu sauras que tu as mon autorisation quand je te sifflerai ou claquerai des doigts
Je t'ai appris 2 choses Giuseppe Ben Franpetta Mohammad
:d)
A me répondre comme une slp brisée, et à danser comme une marionnette désarticulée

Tu as eu un bon maître Giuseppe, tu te débrouilles si bien maintenant
il y a 2 ans
Zashem
Zashem
2 ans
Malheureusement... Mais faut reconnaître qu'il a du talent, il n'a pas été placé la uniquement pour sa religion.
:Bender7:
Surtout qu'il n'a aucune religion, c'est un athée
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Le film français Vaincre ou Mourir a été parasité par les médias de milliardaire car trop proche de la vérité.
Euh, Vaincre ou Mourir a été un succès hein

Faible budget et aucun marketing, malgré tout le film a été plus que rentable
il y a 2 ans
Je t'ai appris 2 choses Giuseppe Ben Franpetta Mohammad
:d)
A me répondre comme une slp brisée, et à danser comme une marionnette désarticulée

Tu as eu un bon maître Giuseppe, tu te débrouilles si bien maintenant
C'est toi l'immonde bngl + tu te parles tout seul

Tu t'affiches tout seul, je t'autorise à quitter le topic ma chienne bgnl

Tu m'as filé 4 pages, c'est suffisant !)

Je vais faire d'autres topics, mets pas tout ici pupute
il y a 2 ans
C'est toi l'immonde bngl + tu te parles tout seul

Tu t'affiches tout seul, je t'autorise à quitter le topic ma chienne bgnl

Tu m'as filé 4 pages, c'est suffisant !)

Je vais faire d'autres topics, mets pas tout ici pupute
Montre nous la dernière danse que je t'ai appris, mon pantin effrayé, je ressens la peur à travers tes yeux de pantin

A genoux d'abord, pour me montrer le respect que je mérite, puis je t'autorises à te lever pour danser
il y a 2 ans
Montre nous la dernière danse que je t'ai appris, mon pantin effrayé, je ressens la peur à travers tes yeux de pantin

A genoux d'abord, pour me montrer le respect que je mérite, puis je t'autorises à te lever pour danser
TU es un immonde bngl obèse brisé

T'es ma pute BBW le bngl

A genoux
il y a 2 ans
Nationalité*
il y a 2 ans
TU es un immonde bngl obèse brisé

T'es ma pute BBW le bngl

A genoux
Carbonisé, atomisé, fissuré, foudroyé, défenestré, tout ça je te l'ai infligé

T'es en HP à vie par ma faute aaayaaaaaa
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Mais on s'en fout puisqu'il incarne un français chrétiens à l'écran

Bruno Ganz qui a joué Hitler dans le film La chute, dont sa prestation lui a valu d'être un putain de meme il n'était ni allemand ni nazi

Pareil pour le film du journal d'Anne Frank de 2021, l'actrice c'est une américaine chrétienne et non une hollandaise juive

Donc oui, du moment que la différence ethnique n'est pas trop visible, genre prendre un pakistanais pour faire Louis XIV, osef

Et le choix de l'acteur, c'est juste que Ridley Scott aime bien prendre cet acteur pour faire des films, historique ou non. Ce n'est pas la première fois et ce ne sera sûrement pas la dernière
Tu sais qu'il y a des acteurs Français très bons, pouvant ressembler à Napoléon avec de bons costumes et du maquillage, qui travaillent à l'internationale ? Pourquoi prendre un Américain pour jouer la plus grande figure française moderne ?
il y a 2 ans
Carbonisé, atomisé, fissuré, foudroyé, défenestré, tout ça je te l'ai infligé

T'es en HP à vie par ma faute aaayaaaaaa
Ta gueule le bngl boucleur, t'es la seule pute pd qui suce des vieux pour 50 euros

Ici t'es ma chienne gratuitement, totalement Stockholmed à me filer des pages

Tellement une pute brisée stockholmed que tu me files 2 pages supplémentaires, tu lâches plus ma queue le p bngl

FBAed
il y a 2 ans
Ce n'est pas ça le problème. Le problème c'est que Napoléon sera soit dépeint comme un ogre assassin, un tyran qu'il fallait abattre, soit comme la petite salope des Britanniques, c'est obligé. Ils seraient capables de nous faire perdre Austerlitz
il y a 2 ans
Borde faut que ce soit un film AMÉRICAIN qui parle de l'histoire de France pour que ça bide pas ayaaa

TOUS les films historiques français sont des NAVETS

Sélection naturelle
"tous les films historiques français sont des navets"

faut être un bon golem pour dire ça
:journal:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Tu sais qu'il y a des acteurs Français très bons, pouvant ressembler à Napoléon avec de bons costumes et du maquillage, qui travaillent à l'internationale ? Pourquoi prendre un Américain pour jouer la plus grande figure française moderne ?
Bah il a des origines françaises Joaquim Phoenix donc ou est le problème ?
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Bah il a des origines françaises Joaquim Phoenix donc ou est le problème ?
Oui oui un "Français comme Vouzémoi". Sauf qu'en fait c'est comme Walt Disney: ce sont de très très vieilles origines, qui datent du Moyen-Age (IXe siècle, époque de Guillaume le Conquérant)
il y a 2 ans