InscriptionConnexion
Arabe DETER avec un maillot de la squadra ? Laisse ce maillots pour les vrais RAJEL italiens stp la mouille
:CR7heya:
Tunisien Deter en core plus Deter les tunisien on à viré tout les negres et King Kong de notre beau pays la Tunisie
Beau gosse arabe fière de Dubaï, Qatar, Abu Dhabi,Irak...
il y a 2 ans
Tunisien Deter en core plus Deter les tunisien on à viré tout les negres et King Kong de notre beau pays la Tunisie
:rien_compris_2:
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
oui oui !

"acceptez la libération de la femme et la libération sexuelle ! Vous aurez du sexe illimité et avec plein de femmes !
:Juif_sournois:
"

On voit le résultat !
:Cash:
:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a 2 ans
Si elle avorte, elle répare une faute grave par une faute grave.
Si elle ne le fait pas, elle a quand même gravement fauté.

Dans tous les cas,
coupable !

il y a 2 ans
Nous les Tunisiens notre président il à éliminer c'est sale cafards de negro alors que Giorgia meloni elles est venu demander du savoir à la Tunisie bon La France Ce sac À foutre noir j'en parle même pas
:rire:
il y a 2 ans
Nous les Tunisiens notre président il à éliminer c'est sale cafards de negro alors que Giorgia meloni elles est venu demander du savoir à la Tunisie bon La France Ce sac À foutre noir j'en parle même pas
:rire:
Pas besoin de me faire un paragraphe pour me dire que Meloni c'est une kehba sale déchet
il y a 2 ans
Non au contraire comme il à les gènes de primates il va se mettre avec son père à la frappe et elle va mourir ce qui va être bien
:ok:
il y a 2 ans
Oui
Fierté Russe
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
oui oui !

"acceptez la libération de la femme et la libération sexuelle ! Vous aurez du sexe illimité et avec plein de femmes !
:Juif_sournois:
"

On voit le résultat !
:Cash:
Ça n'arrange pas les dragons célestes que des hommes blanc soient frustrés, donc aient de l'énergie de conquête en réserve.
C'est désagréable pour nous, mais ça sert notre peuple.
il y a 2 ans
Son corps est deja souillé
il y a 2 ans
Pas besoin de me faire un paragraphe pour me dire que Meloni c'est une kehba sale déchet
C'est toi le français qui se prend pour un Rital le sale déchet de ta mère le sac à spermatozoïdes de Negro d'Afrique
il y a 2 ans
Non au contraire comme il à les gènes de primates il va se mettre avec son père à la frappe et elle va mourir ce qui va être bien
Vous aviez pas lu ce que j'ai écrit ?
il y a 2 ans
C'est limite un acte sain qui mérite des félicitations
il y a 2 ans
Son corps est deja souillé
Souillé par un macaque faudrait calmez vos sœurs moi tunisien on est les meilleurs
il y a 2 ans
Shinoa_
Shinoa_
2 ans
C'est limite un acte sain qui mérite des félicitations
Non pas du tout même ont devrait les euthanasier les meufs comme ça
il y a 2 ans
C'est toi le français qui se prend pour un Rital le sale déchet de ta mère le sac à spermatozoïdes de Negro d'Afrique
Tu m'a l'air
:brise_lekhey:

Pendant que tes sœurs encaisse le sperme des BBC par litres toi tu es là a faire des pavés sur le FOROUM onche.org
il y a 2 ans
Non pas du tout même ont devrait les euthanasier les meufs comme ça
Oui aussi mais le fait qu'elles nous évitent un orc à financer et voir visuellement je trouve ça cool
:YooARacaille:
il y a 2 ans
Shinoa_
Shinoa_
2 ans
Oui aussi mais le fait qu'elles nous évitent un orc à financer et voir visuellement je trouve ça cool
:YooARacaille:
Oui mais ça reste toujours elle le problème mon kheys c'est encre en elle c'est sac a foutre de macaque
il y a 2 ans
On est d'accord sauf pour méditerranéen arabe genre comme ça Image car au moins arabe c'est Deter
il y a 2 ans
Tu m'a l'air
:brise_lekhey:

Pendant que tes sœurs encaisse le sperme des BBC par litres toi tu es là a faire des pavés sur le FOROUM onche.org
Pas du tout tout les Tunisiens que je connais sont racistes envers cette race de chimpanzé
il y a 2 ans