Créer un compteSe connecter
En vrai, meilleure expérience de ma vie en dépit des coups de flips sévères que ça procure. On se sent vivants.
:fleur:

Et mine de rien, ça permet aussi de faire des connaissances super intéressantes avec lesquelles t'as un lien fort parce que t'en a grave chié avec, des vrais camarades en qui t'as une confiance presque plus forte que celle que tu voues a tes amis de très longue date parce que tu sais qu'ils t'épauleront quand tu seras en PLS.

J'imagine que c'est un peu l'effet que ça fait aux soldats dans l'armée.
:soldonche:

Edit : Ce que tu racontes c'est le problème des gens qui débutent, passé pas mal de temps en manif te permet d'apprendre à te placer correctement, de savoir quand ça va barder etc... C'est toujours marrant de voir les newfags se faire avoir comme des pigeons. Le p'tit côté "tiens tu vas apprendre comment on en a chié pendant 4 ans."
:doggo:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
18 décembre 2022 18h30
il y a 4 ans
poast pour afficher, bug de merde.
:fry1:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
C'est ça.
:hap:

Le gros bluepill qui se rend compte sur le terrain que tout n'est pas aussi mignon que ça le dit dans les médias.
:hap:

Ca fait un potit choc mine de rien de voir que les policiers (ces gentils messieurs habituellement) foutent des roustes jusqu'au trauma crânien a des mecs qui ont rien fait de grave.
:triste_pleure:

Coucou les petites gens que tu sais pas s'il est encore vivants avec la marre de sang au sol et où tu t'arrêtes pas pour savoir car t'es déjà en PLS en train de dégueuler tes poumons coursé par les keufs et parce que tu te dis que tu risques de terminer pareil si jamais tu essayes.

Ahi, on était not ready putain.
allons donc, on nous aurait menti. c'est impossible
:de_quoi:
il y a 4 ans
le 30 février 2008
il y a 4 ans
En vrai j'suis pas de ceux qui restent en première ligne en manifs, mais gros respect à eux car faut une sacrée paire de baloches.

Nonobstant j'ai fait d'autres actions beaucoup plus intéressantes (moins risquées sur le plan physique mais beaucoup plus osées) avec mon groupe de GJ déter, sah bordel que c'était bon d'avoir des mecs ultra calés sur leur sujets et qui savaient préparer une opération à l'avance afin d'éviter les gros risques.
:Menhera_pouce_2:
il y a 4 ans
le 30 février 2008
c'était la semaine des 4 jeudis, je m'en souviens
on t'écoute khey nonobstant
:risitas_psy:
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
allons donc, on nous aurait menti. c'est impossible
:de_quoi:
Ahi en vrai au début t'es clairement not ready et tu t'en rend trèèèès vite compte.
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Ahi en vrai au début t'es clairement not ready et tu t'en rend trèèèès vite compte.
bof, depuis tout gamin je prenais des redpill en lien avec mon physique et mon caractère
alors je me suis pas vraiment effondré quand j'ai rapidement compris que le métapol c'était de la même nature
j'ai même dévelop un attrait malsain pour tout ce qui suinte le pourri
:risi_zoom:
il y a 4 ans
J'ai pas des dates en tête. Mais des moments ici et là
Surtout emotionnels et personnels. 4 ou 5 étalés sur 6 ans je pense
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
bof, depuis tout gamin je prenais des redpill en lien avec mon physique et mon caractère
alors je me suis pas vraiment effondré quand j'ai rapidement compris que le métapol c'était de la même nature
j'ai même dévelop un attrait malsain pour tout ce qui suinte le pourri
:risi_zoom:
Ca a pas été mon cas pour le coup, j'ai une bonne gueule et une famille stable avec des parents qui sont encore ensemble, le tout en vivant dans un petit village de Meuse où les gens se connaissent plus ou moins tous (on rappelle qu'il y a pas de grande métropole de plus de 20'000 habitants en Meuse). J'ai été épargné pendant longtemps de la redpill, sah comme la vie était simple.
:fleur:

Mais j'comprends l'idée désormais.
:tyler5:
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
c'était la semaine des 4 jeudis, je m'en souviens
on t'écoute khey nonobstant
:risitas_psy:
j'attends l'alignement des planètes il est encore trop tôt