Créer un compteSe connecter
toycoq
toycoq
4 ans
le VPN pour la CAF c'est génial j'y avais jamais pensé
:nez:
Obligé maintenant, la caf a fait un level up depuis 2020.
Aujourd'hui la caf est en contact avec pôle emploi, ton bailleur pour le logement, les impôts, et parfois même ta banque.
Lors d'un contrôle la caf m'a réclamé les relevés de compte de ma banque.
Bon j'ai plusieurs banques et la caf n'en connais qu'une donc ils ont rien vu.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Tous marrons
les Blancs bientôt moins que marrons
il y a 4 ans
D'ici deux ou trois ans, la caf va encore faire un level up, il sera encore plus difficile de profiter du RSA dream.
Par exemple l'obligation de travailler pour les Rsaistes ça commence en janvier dans plusieurs départements, les contrôles avec ta banque sont de plus en plus fréquents..
Ne ratez pas le train
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Comment tu fait pour les convocations envoyé par courrier? Et les rdv à la caf?
Ben non je serai domicilié en Roumanie
Si il y a une uniformisation, ça veut dire que sera 500 € en Belgique mais aussi en Roumanie
:ratus:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
À l'Ukraine
:lieutenant:
il y a 4 ans
Si il y a une uniformisation, ça veut dire que sera 500 € en Belgique mais aussi en Roumanie
Ah je vois, comme un revenu universel
il y a 4 ans
Pour l'immigration, les hauts fonctionnaires, les retraités
il y a 4 ans
Ah je vois, comme un revenu universel
Ben c'est le principe d'une uniformisation, le même partout

Maintenant si ils le font à 150 € ou prennent en compte le SMIC ( genre 35% du SMIC partout) le RSA sera merdique même en Roumanie
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
tous les kheyss iront s'installer en Roumanie pour vivre leur meilleure vie sous assistanat
Image
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
tous les kheyss iront s'installer en Roumanie pour vivre leur meilleure vie sous assistanat
Image
Je comprends pas la photo, il y a deux personnes?
il y a 4 ans
On a cas aller en Roumanie et construire un village Onche
:hype:
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans
On a cas aller en Roumanie et construire un village Onche
:hype:
Ça sera un village de trisomique et de violeur
il y a 4 ans
Ça sera un village de trisomique et de violeur
N'exagère pas !

On construira un goulag aussi
:lunettes_bleues:
il y a 4 ans
500€ versé par le gouvernement de Bulgarie?
Ça me paraît trop.
150€ déjà ça serait énorme.
Ou alors c'est Bruxelles qui va payer à la place de la Bulgarie ?
il y a 4 ans
Faudra se barrer de ce pays de merde
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
La République déteste la France et les français*
:blased:
La France déteste la France et les français *
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
La France déteste la France et les français *
Arrête de considérer qu'on vit actuellement en France clé. C'est un pays qui est mort à la Révolution et qui a été remplacé par la République.
C'est comme si tu disais que l'URSS était la même chose que la Russie impériale.
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Arrête de considérer qu'on vit actuellement en France clé. C'est un pays qui est mort à la Révolution et qui a été remplacé par la République.
C'est comme si tu disais que l'URSS était la même chose que la Russie impériale.
Oui c'est vrai. Mais apparemment les habitants de ce pays ne s'aiment pas trop eux-mêmes. Ou disons, entre eux, surtout. Ils ne s'aiment pas trop entre eux.
il y a 4 ans
Oui c'est vrai. Mais apparemment les habitants de ce pays ne s'aiment pas trop eux-mêmes. Ou disons, entre eux, surtout. Ils ne s'aiment pas trop entre eux.
Parce que la République a tout fait pour les diviser.
:triste_pleure:

- Laïcité histoire de détruire la religion catholique qui faisait un terreau universel permettant à chaque français d'avoir le même socle de valeurs.
- Division politique par les différents axes, notamment gauche / droite.
- Division sociale entre les prolix et les gens plus aisés. (bon celle-là à toujours existé mais avant y'avait une certaine notion du bien commun, par exemple avec les terrains communaux.)
- Division raciale et culturelle via l'importation massive d'étrangers.
- Division entre les générations avec l'effet boomer et zoomer. Mais si on remonte un peu plus, par le fait qu'on foute les vieux dans des ehpad et les jeunes dans des garderies, et donc qu'on les sépare.
- Division entre les sexes avec les conneries type féminisme et lgbt.
- Racisme et antiracisme, la notion étant issue de la république également.
- Cons simplistes et complotistes.

Et on peut continuer longtemps, j'cite juste les plus généraux. Ca marche aussi avec les trucs bateaux genre le pain au chocolat et la chocolatine, c'est marrant car y'a un p'tit côté chauvin mais ça alimente une petite dualité quand même.

Ajoute à ça les effets de la pauvreté générale, les gens deviennent proches de leurs sous, se méfient les uns des autres, vont plus au bar pour se retrouver, n'ont plus la possibilité d'être généreux avec les autres etc...

Tout est fait pour diviser le peuple français afin de le rendre prêt à tout accepter, c'est en soit le principe du goulag.
:tyler3:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Parce que la République a tout fait pour les diviser.
:triste_pleure:

- Laïcité histoire de détruire la religion catholique qui faisait un terreau universel permettant à chaque français d'avoir le même socle de valeurs.
- Division politique par les différents axes, notamment gauche / droite.
- Division sociale entre les prolix et les gens plus aisés. (bon celle-là à toujours existé mais avant y'avait une certaine notion du bien commun, par exemple avec les terrains communaux.)
- Division raciale et culturelle via l'importation massive d'étrangers.
- Division entre les générations avec l'effet boomer et zoomer. Mais si on remonte un peu plus, par le fait qu'on foute les vieux dans des ehpad et les jeunes dans des garderies, et donc qu'on les sépare.
- Division entre les sexes avec les conneries type féminisme et lgbt.
- Racisme et antiracisme, la notion étant issue de la république également.
- Cons simplistes et complotistes.

Et on peut continuer longtemps, j'cite juste les plus généraux. Ca marche aussi avec les trucs bateaux genre le pain au chocolat et la chocolatine, c'est marrant car y'a un p'tit côté chauvin mais ça alimente une petite dualité quand même.

Ajoute à ça les effets de la pauvreté générale, les gens deviennent proches de leurs sous, se méfient les uns des autres, vont plus au bar pour se retrouver, n'ont plus la possibilité d'être généreux avec les autres etc...

Tout est fait pour diviser le peuple français afin de le rendre prêt à tout accepter, c'est en soit le principe du goulag.
:tyler3:
C'est vrai, mais je pense qu'ils ont exploité une tendance naturelle des goys à chercher la paille dans l'oeil du voisin.

Tout en ignorant, non seulement la poutre dans le leur, bien entendu, mais surtout celle dans l'oeil du bon sauvage susceptible de travailler pour le minimum vital ou de leur donner l'impression d'être dociles et à l'écoute ...

Là devant cet appât du gain, la poutre de bamako de l'étranger, ils ne la voient pas.

Donc en effet, la république a exploité cette tendance naturelle à la division, à cet esprit de concurrence entre semblables. Elle est responsable d'avoir refusé de guider les peuples de France vers une solidarité et une conscience de soi.

Mais, devant Dieu, les français seront eux aussi reconnus responsables d'avoir cédé à leurs bas instincts. Ils savaient, tout leur a été exposé. ils n'ont pas su écouter et comprendre, ils seront punis pour ça.
il y a 4 ans