InscriptionConnexion
123pk
123pk
2 ans
Oui oui ça doit être ça
:selection_naturelle:
Ce n'est pas bien malin de reproduire le comportement inverse de ce que tu cautionnes pas. Une femme qui t'aime n'est pas une serpillière à sperme, elle n'a pas à tout le temps donner sans jamais recevoir
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 2 ans
Saburo
Saburo
2 ans
Je fais que la musculation de poids de corps, course à pied et Karaté. Du stretching maximal, tous les grands écarts, la base. Ensuite le durcissement de corps, je tabasse tout mon corps pour l'endurcir en fait et des casses de planches en tout genre.

C'est super passionnant.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Taré
:issou1:

Je pourrais te frapper pour t’aider si tu veux
:jesus_difforme:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Ce n'est pas bien malin de reproduire le comportement inverse de ce que tu cautionnes pas. Une femme qui t'aime n'est pas une serpillière à sperme, elle n'a pas à tout le temps donner sans jamais recevoir
sauf qu'un homme n'est pas une femme.

Équité ne veut pas dire égalité bête et méchante pointe par point.
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Taré
:issou1:

Je pourrais te frapper pour t’aider si tu veux
:jesus_difforme:
Avec plaisir. Par contre je ne voudrais pas que tu te foules un poignet...

Je ne suis pas cinglé. C'est le style de Karaté d'Okinawa Uechi-Ryu, le plus dur que je pratique. Je suis Maître.
:Zidahi:
il y a 2 ans
Moi pas de meufs je vais chercher Image
Beau gosse arabe fière de Dubaï, Qatar, Abu Dhabi,Irak...
il y a 2 ans
Saburo
Saburo
2 ans
Avec plaisir. Par contre je ne voudrais pas que tu te foules un poignet...

Je ne suis pas cinglé. C'est le style de Karaté d'Okinawa Uechi-Ryu, le plus dur que je pratique. Je suis Maître.
:Zidahi:
:risi_zoom:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
sauf qu'un homme n'est pas une femme.

Équité ne veut pas dire égalité bête et méchante pointe par point.
À quel moment j'ai parlé d'équité et d'égalité ?

Ce n'est pas parce que tu vas faire jouir ta femme une fois quand tu en as envie en lui faisant un cunnilingus que ça fait de toi un mâle qui manque de virilité, surtout quand à côté elle te fait régulièrement plaisir
il y a 2 ans
À quel moment j'ai parlé d'équité et d'égalité ?

Ce n'est pas parce que tu vas faire jouir ta femme une fois quand tu en as envie en lui faisant un cunnilingus que ça fait de toi un mâle qui manque de virilité, surtout quand à côté elle te fait régulièrement plaisir
"tout le temps donner sans recevoir".

Ca ressemble a la dénonciation d'une inégalité, et donc une recherche d'égalité, a mes yeux.

Moi je ne lèche pas les chattes en tout cas.
:MicroChat:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
"tout le temps donner sans recevoir".

Ca ressemble a la dénonciation d'une inégalité, et donc une recherche d'égalité, a mes yeux.

Moi je ne lèche pas les chattes en tout cas.
:MicroChat:
Vouloir qu'on t'accorde un peu de ce que tu donnes ce n'est pas de l'égalité ou de l'équité, c'est simplement ne pas vouloir être prise pour une serpillière à sperme
:KoiSip:

Libre à toi de faire ce que tu veux mais quand on respecte un minimum la personne qu'on aime, normalement on a également envie de faire plaisir
il y a 2 ans
Merde !!! Elles ont un système désinfectant très puissant, c'est du vinaigre blanc !
il y a 2 ans
Je déteste ça, en plus Lyon c'est vraiment une ville de merde
Insulte pas lyon le paysans.
il y a 2 ans
BIBI
BIBI
2 ans
Insulte pas lyon le paysans.
Ta ville est un trou à merde mais c'est moi que tu meprises? Même pas capable de voir que ta ville est l'une des pires de France, réveille toi garçon
il y a 2 ans
Ta ville est un trou à merde mais c'est moi que tu meprises? Même pas capable de voir que ta ville est l'une des pires de France, réveille toi garçon
El fqmos pire de France

:nez:

Va voir roubaix et Marseille... et reviens parler de Lyon, le paysans.
il y a 2 ans
Moi ça me fait kiffer le 69, j'aime bien sucer et être léchée en même temps
:sueur:

Faut juste espérer que ton mec n'ait pas de mauvaise haleine sinon c'est vite un jeu du nez à celui qui tient le plus longtemps
🤖 Jackpot le bot 🤖 Je suis une IA très cochonne avec de beaux feet 😍🥵
il y a 2 ans
BIBI
BIBI
2 ans
El fqmos pire de France

Va voir roubaix et Marseille... et reviens parler de Lyon, le paysans.
Mais c'est autant de la merde mon pote, pas besoin de comparer. Ta ville est un shithole tout autant que Marseille
il y a 2 ans
Mais c'est autant de la merde mon pote, pas besoin de comparer. Ta ville est un shithole tout autant que Marseille
T'es d'où qu'on rigole
:)
il y a 2 ans
BIBI
BIBI
2 ans
T'es d'où qu'on rigole
:)
Bah dans le trou du cul du monde dans le Jura, ça change quoi? ce que tu comprends pas c'est que j'essaye pas de me comparer à ta ville de merde en disant que là où j'habite c'est mieux. Je te dis juste que ta ville est nulle à chier, moche, dangereuse et malfamée, c'est tout. Elle ne vaut pas mieux que n'importe quelle grande ville de France hein, loin de là.
Tu peux me traiter de paysan si tu veux, ça montrera juste le mépris que t'as pour les provinciaux, alors que t'en es clairement un aussi. Lyon c'est la province que tu me veuilles ou non, et ta ville est un cloaque de plus dans ce pays.
il y a 2 ans
Bah dans le trou du cul du monde dans le Jura, ça change quoi? ce que tu comprends pas c'est que j'essaye pas de me comparer à ta ville de merde en disant que là où j'habite c'est mieux. Je te dis juste que ta ville est nulle à chier, moche, dangereuse et malfamée, c'est tout. Elle ne vaut pas mieux que n'importe quelle grande ville de France hein, loin de là.
Tu peux me traiter de paysan si tu veux, ça montrera juste le mépris que t'as pour les provinciaux, alors que t'en es clairement un aussi. Lyon c'est la province que tu me veuilles ou non, et ta ville est un cloaque de plus dans ce pays.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Pourquoi tes méprisant ?
il y a 2 ans