Ce sujet a été résolu
Flemme de m'en acheter un si papier et crayon suffisent. Je suis en socio-histoire pour ceux que ça intéresse.
Intello curieuse et addict aux plaisir. Mélancolique par nature.
il y a 2 ans
Rose_
2 ans
Flemme de m'en acheter un si papier et crayon suffisent. Je suis en socio-histoire pour ceux que ça intéresse.
Tablette + pencilent connected
il y a 2 ans
pour noter le cours c'est mieux papier crayon apres faut tout retaper au propre sur ordi de retour de la fac
il y a 2 ans
Je n’ai qu’un ordi en cours
J’ecris trop mal pour me relire moi même
Je suis en informatique donc ce n’est pas gênant
J’ecris trop mal pour me relire moi même
Je suis en informatique donc ce n’est pas gênant
il y a 2 ans
Comme quoi ? Intérêt de faire des choses qui ne nous intéressent pas ?
il y a 2 ans
Tablette + pencilent connected
Autant prendre un netbook non ?
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
pour noter le cours c'est mieux papier crayon apres faut tout retaper au propre sur ordi de retour de la fac
Pourquoi c'est mieux? + Instinctivement j'aurais fait l'inverse. J'aurais pris les cours sur ordi et recopier sur papier chez moi.
il y a 2 ans
Azu
2 ans
tu prend un Chromebook ça suffit large
Oui je pense aussi.
il y a 2 ans
Araragi
2 ans
Écrire à la main permet d'assimiler mieux.
Oui mais je serais la seule non ?
il y a 2 ans
je me posais la même question
Tu veux que je fasse quoi ? Ma meilleure amie a fini son cursus et bosse dans une ong + fait des congrès et autre colloc. J'envie sa vie.
il y a 2 ans
Et toi c'est quoi t'as filière ?
il y a 2 ans
Pourquoi c'est mieux? + Instinctivement j'aurais fait l'inverse. J'aurais pris les cours sur ordi et recopier sur papier chez moi.
tu écris plus vite que tu tapes à l'ordi donc c'est mieux et refais au propre avec l'ordi chez toi comme ça tu bosses et corriges ton orthographe, dans l'amphi faut apprendre à écrire vite et bien penser à oublier ses feuilles le lendemain pour les relous qui veulent les cours (mais ça doit plus exister ayaaa ce vieux que je suis)
il y a 2 ans
tu écris plus vite que tu tapes à l'ordi donc c'est mieux et refais au propre avec l'ordi chez toi comme ça tu bosses et corriges ton orthographe, dans l'amphi faut apprendre à écrire vite et bien penser à oublier ses feuilles le lendemain pour les relous qui veulent les cours (mais ça doit plus exister ayaaa ce vieux que je suis)
Les relous qui oublient les cours ils harcèlent sur WhatsApp et Snap maintenant c'est pas mieux.
il y a 2 ans
Réorienté en quoi ?
il y a 2 ans