InscriptionConnexion
Je suis au Maroc
il y a 3 ans
Bruuh
Bruuh
3 ans
Je suis au Maroc
Le sticker :playstations:

Dans quelle ville tu es ? J'aimerai bien y aller un jour mais ma copine a un peu peur
:mm_degout:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
Santorin, j'y suis allé l'an dernier, aucun intérêt... Malheureusement c'est un véritable Disneyland
:Onche_pyroman_essence:

Mieux vaut aller en Crète, c'est bien plus dépaysant
Ouai ça a l'air juste d'être un lieu de vacance instagramable en fin de compte

Mais faut avouer que quand tu vois les photos ça donne envie

La crête j'ai déjà fais pour faire de la randonné c'était incroyable en effet
il y a 3 ans
Bruuh
Bruuh
3 ans
Je suis au Maroc
Bordel le Maroc c'est vraiment le pire pays au monde à visiter quand tu es blancs

Encore pire que l'Égypte ils te voient vraiment comme un porte monnaie ambulant
Tu te fais accoster à tout les coins de rue
Le moindre truc que tu achetes ils te mettent des prix de batard

Et en fin de compte c'est pas tellement un beau pays en plus
il y a 3 ans
Le sticker :playstations:

Dans quelle ville tu es ? J'aimerai bien y aller un jour mais ma copine a un peu peur
:mm_degout:
Faut éviter de s'aventurer en dehors des sentiers battus sinon c'est safe, y a Rabat, Casa, Marrakech et Chefchaouen qui sont de belles villes touristiques.
il y a 3 ans
Ouai ça a l'air juste d'être un lieu de vacance instagramable en fin de compte

Mais faut avouer que quand tu vois les photos ça donne envie

La crête j'ai déjà fais pour faire de la randonné c'était incroyable en effet
Oui c'est très beau c'est sur, mais c'est vraiment un truc de fou. Genre au coucher de soleil on est 5 au m², pire que dans le metro...
:nez:

L'île est relativement grande, ils affrètent des centaines de cars pour emmener les touristes aux différents spots Instagramables et c'est tout.

On avait fait du AirBnB avec ma copine, mais la grande partie des gens prennent des hôtels de luxe avec piscine et passent leur journée à la piscine de l'hôtel
:triggered:
il y a 3 ans
Bordel le Maroc c'est vraiment le pire pays au monde à visiter quand tu es blancs

Encore pire que l'Égypte ils te voient vraiment comme un porte monnaie ambulant
Tu te fais accoster à tout les coins de rue
Le moindre truc que tu achetes ils te mettent des prix de batard

Et en fin de compte c'est pas tellement un beau pays en plus
Suffit que t'ai un léger accent où que tu parles mal arabe pour te faire douiller sur les prix mais c'est plutôt vu comme une tradition ici, et les blancs (considéré comme riches forcément) prennent tarif faut bien savoir s'exprimer où aller dans des endroits à prix fixe et affiché. Mais là encore t'as toujours moyen de négocier
Sinon oui, globalement la nature est hyper mal entretenue et ça reste un pays pauvre mais il reste pas mal de coin vraiment beau, des cascades, montagnes, plages rurale mais magnifiques.

Ce qui est vraiment bien ici c'est la vie nocturne, t'as des familles qui sortent jusqu'à minuit les rues sont bondés et tout est toujours ouvert
:jesusmac:
il y a 3 ans
Oui c'est très beau c'est sur, mais c'est vraiment un truc de fou. Genre au coucher de soleil on est 5 au m², pire que dans le metro...

L'île est relativement grande, ils affrètent des centaines de cars pour emmener les touristes aux différents spots Instagramables et c'est tout.

On avait fait du AirBnB avec ma copine, mais la grande partie des gens prennent des hôtels de luxe avec piscine et passent leur journée à la piscine de l'hôtel
:triggered:
Ouai j'ai vu ça sur insta les gens les uns sur les autres pour regarder le coucher de soleil
C'est ridicule
Il y a même un délire avec des ânes maltraité qui te font monter tout la colline

Bref en vrai je me rends compte en écrivant que je vais pas du tout partir la bas
:risitas_ahi:

Ça sera hk ou un délire français faut que je regarde ça sérieusement
il y a 3 ans
Bruuh
Bruuh
3 ans
Faut éviter de s'aventurer en dehors des sentiers battus sinon c'est safe, y a Rabat, Casa, Marrakech et Chefchaouen qui sont de belles villes touristiques.
D'acc
:risi8:

Dans ces villes là, c'est ouvert d'esprit ou pas, genre elle peut se trimballer en décolleté/short sans se faire emmerder ?
:zizou:
il y a 3 ans
Bruuh
Bruuh
3 ans
Suffit que t'ai un léger accent où que tu parles mal arabe pour te faire douiller sur les prix mais c'est plutôt vu comme une tradition ici, et les blancs (considéré comme riches forcément) prennent tarif faut bien savoir s'exprimer où aller dans des endroits à prix fixe et affiché. Mais là encore t'as toujours moyen de négocier
Sinon oui, globalement la nature est hyper mal entretenue et ça reste un pays pauvre mais il reste pas mal de coin vraiment beau, des cascades, montagnes, plages rurale mais magnifiques.

Ce qui est vraiment bien ici c'est la vie nocturne, t'as des familles qui sortent jusqu'à minuit les rues sont bondés et tout est toujours ouvert
:jesusmac:
Jte jure je suis très loin d'être une victime

Javais l'impression d'être une pute 10/10 en string

Ho j'avais des mecs ils me suivais sur 10 rues en mode
" monsieur je vais faire ton guide tkt vient pas la"

Et quand tu penses tomber sur un bon gars, en fin de compte le fdp il t'amène dans une pièce pour te vendre des tapis

Non j'ai détesté c'est pire que quand tu es au pieds des pyramides en Égypte
il y a 3 ans
Perso
-> 5 jours à Vias plage
-> 10 jours au Portugal

Et vous les pauvres ?
Si la dame de Airbnb daigne accepter ma réservation, oui
:jesus_trav:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 3 ans
D'acc

Dans ces villes là, c'est ouvert d'esprit ou pas, genre elle peut se trimballer en décolleté/short sans se faire emmerder ?
Au bled frérot t'es taré, je jure que je suis pas un menteur
Je suis parti avec un pote PD il a voulu se taper un délire djellaba avec son petit sac à main
:Crie:

Dans les rues ils se faisait toucher le cul et harcèler par les gars de la bas
J'ai du le défendre
:Risitas_wtf:

Un âne il te l'encule et je rigole même pas
il y a 3 ans
Je suis parti avec un pote PD il a voulu se taper un délire djellaba avec son petit sac à main

J'ai du le défendre

Oui le fameux pote
:Antoine:

Merci pour l'info en tout cas
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 3 ans
TF6
TF6
3 ans
Si la dame de Airbnb daigne accepter ma réservation, oui
Dans quel coin ?
:journal:
il y a 3 ans

J'ai du le défendre

Hein ? Genre au bled ça se touche le cul dans la rue normal ?
:issourouge:

J'ai un ami gay aussi qui est déjà allé il m'a dit que quand il se connectait aux applis de rencontres c'était full gay.
Mais ça m'a étonné parceque la bas c'est pénalisé au Maghreb, non?
.c'est un peu jouer ac le feu, nan?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
D'acc

Dans ces villes t'as évidemment plein de meuf occidentalisé, marocaine où étrangère, même dans une moyenne ville c'est diversifié t'as de tout. Si tu vas dans des endroits touristiques tu verras que ça. Tu peux passer de très bonnes vacances comme des vacances à chier si t'es pas préparé
:Qlf:
il y a 3 ans
Dans quel coin ?
:journal:
En Tunisie
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
J'ai tout barricadé chez moi mais je reste quand même pas très serein
:sueur:

Mes parents se sont déjà fait cambrioler et c'est vraiment pas agréable
:ahitison:
il y a 3 ans
TF6
TF6
3 ans
Hein ? Genre au bled ça se touche le cul dans la rue normal ?

J'ai un ami gay aussi qui est déjà allé il m'a dit que quand il se connectait aux applis de rencontres c'était full gay.
Mais ça m'a étonné parceque la bas c'est pénalisé au Maghreb, non?
.c'est un peu jouer ac le feu, nan?
Je te jure que c'était un truc de dingue

La misère sexuelle est énorme la bas tu as quasi aucune meuf dans la rue du coup des que tu sors en mode PD sexy ils font pas la différence

Khey je mens pas j'ai un groupe de 5 potes elles sont tombé en panne dans un vieux village perdu la bas
Elles ont cru mourir les gars ils sont devenu dingo ( en plus ces conne elles étaient en short + débardeur)
Elles ont eu de la chance de tomber sur un patrouille militaire à ce moment là sinon c'était viol collectif
il y a 3 ans
Je te jure que c'était un truc de dingue

La misère sexuelle est énorme la bas tu as quasi aucune meuf dans la rue du coup des que tu sors en mode PD sexy ils font pas la différence

Khey je mens pas j'ai un groupe de 5 potes elles sont tombé en panne dans un vieux village perdu la bas
Elles ont cru mourir les gars ils sont devenu dingo ( en plus ces conne elles étaient en short + débardeur)
Elles ont eu de la chance de tomber sur un patrouille militaire à ce moment là sinon c'était viol collectif
Ayaaaaaa
Mais ça veut dire si je vais la bas je peut pas mettre de petit débardeur en gros ? .

C'est t-shirt + short ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans