Ce sujet a été résolu
Arrête de me sucer la queue et de lécher mon cul la pédale douce
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Je viens de me rappeler qu'il faut que je termine ta fic de qualitaxe
J'ai tout donné pour le dernier chapitre
Faut que tu lises çaent
Faut que tu lises çaent
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Plein c'est sans s car c'est invariable dans le sens de ta phrase
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
C'est affligeant, je pensais que l'élite était un peu plus exigeante vis à vis d'elle-même
Comment c'est possible passé 18 ans de confondre é/er et sa/ça
Comment c'est possible passé 18 ans de confondre é/er et sa/ça
Confondre et est est
il y a 2 ans
L'orthographe est trop souvent sous-estimée
Je ne peux qu'approuver ce que dit l'OPaxent
Vous vous rendez compte à quel point vous avez l'air con quand vous envoyez un mail (ou "mél" pour les plus fous) avec deux trois fautes ? Je sais pas si c'est moi qui projette mon élitisme à deux balles, mais quand on m'envoie des messages d’illettré dans des contextes ultra sérieux, j'ai juste pas envie de converser vu que le mec ne fait aucun effort
Certains répondront "Oui mais on n'est pas à l'école/au travail". Alors certes, mais se détendre en s'autorisant à faire des fautes de merde va juste déteindre sur votre niveau actuel
Ça va devenir une mauvaise habitude et vous aurez de plus en plus la flemme de bien écrire
Vous êtes au courant qu'il suffit de faire un clic-droit sur un mot souligné en rouge pour le corriger ?
Je ne peux qu'approuver ce que dit l'OPaxent
Vous vous rendez compte à quel point vous avez l'air con quand vous envoyez un mail (ou "mél" pour les plus fous) avec deux trois fautes ? Je sais pas si c'est moi qui projette mon élitisme à deux balles, mais quand on m'envoie des messages d’illettré dans des contextes ultra sérieux, j'ai juste pas envie de converser vu que le mec ne fait aucun effort
Certains répondront "Oui mais on n'est pas à l'école/au travail". Alors certes, mais se détendre en s'autorisant à faire des fautes de merde va juste déteindre sur votre niveau actuel
Ça va devenir une mauvaise habitude et vous aurez de plus en plus la flemme de bien écrire
Vous êtes au courant qu'il suffit de faire un clic-droit sur un mot souligné en rouge pour le corriger ?
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
@Ghoster maintenant tu te calmes car la prochaine fois ton séjour au goulag sera plus long
Donc fais pas trop le malin à insulter, t'es un low impuissant ne l'oublie pas
Donc fais pas trop le malin à insulter, t'es un low impuissant ne l'oublie pas
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Tiens Chocorat ça faisait longtemps.
Oui l'orthographe est désastreuse et cela ne va pas en s'améliorant, ce sera plus facile pour nos enfants de briller en écrivant ne serait-ce que sans faire de fautes...
Oui l'orthographe est désastreuse et cela ne va pas en s'améliorant, ce sera plus facile pour nos enfants de briller en écrivant ne serait-ce que sans faire de fautes...
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans
même si il y a une corrélation certaine, ça ne m'a jamais gêné à me concentrer sur le fond. je suis plus sensible à la syntaxe et aux constructions de phrases.
je ne fais que passer.
il y a 2 ans
Le pire est les fautes d'accord. Ça montre que les phrases n'ont aucune logique dans le cerveau de celui qui les écrit.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans