Ce sujet a été résolu
Repérer un topic de merde avec une tête de con qui pense tout savoir et être ready pour lui faire un petit tacle de leçon de vie
(1)
Repondre par une phrase logique et évidente pour mettre en lumière la connerie de son poste et attendre une réponse agressive ce qu’il fera (exemple typique en dessous)
(2)
Ensuite, le meilleur moment, le brisage simple et rapide, je vous laisses confirmer
(3)
Parfois l’idiot en face aura une tentative de réponse mais toujours aussi ridicule, il rage de sa
condition et s’enfonce toujours plus
(4)
Enfin, l’idiot va tenter d’effacer les traces de son brisage en chialant auprès des modos qui eux même n’en ont rien à foutre, la preuve le topic est encore dispo
(5)
Et voilà, à bientôt pour un prochain tuto

(1)
Repondre par une phrase logique et évidente pour mettre en lumière la connerie de son poste et attendre une réponse agressive ce qu’il fera (exemple typique en dessous)

(2)
Ensuite, le meilleur moment, le brisage simple et rapide, je vous laisses confirmer

(3)
Parfois l’idiot en face aura une tentative de réponse mais toujours aussi ridicule, il rage de sa
condition et s’enfonce toujours plus

(4)
Enfin, l’idiot va tenter d’effacer les traces de son brisage en chialant auprès des modos qui eux même n’en ont rien à foutre, la preuve le topic est encore dispo

(5)
Et voilà, à bientôt pour un prochain tuto
il y a 2 ans
Phantomhive
2 ans
Ahi toi aussi tu réagis à tes propres post
il y a 2 ans
Gros tutax
il y a 2 ans
Un peu déçu
J'ai déjà infligé des brisures bien plus impressionnantes persoent
J'ai déjà infligé des brisures bien plus impressionnantes persoent
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
On en a rien à foutre + malaise + t'es brisé en hp Giuseppe :zizou_sourit:
Khey Texan
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vous êtes vraiment des escrocs ceux qui font ça
C'est une technique ancestrale qui permet d'inciter les autres à réagir et ça a fonctionné pour l'op
il y a 2 ans
C'est une technique ancestrale qui permet d'inciter les autres à réagir et ça a fonctionné pour l'op
il y a 2 ans
Tu brise personne tu es pathétique et minable
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans