Ce sujet a été résolu
La blonde aux yeux bleu qui crie en Allemand
Je collabore en dépit de son cul plat
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Je collabore en dépit de son cul plat
Comment ne pas le faire
il y a 2 ans
Autant faire comme si tu ne l'avais pas vu au volant du 30 tonnes
J'ai pas envie d'abimer mon 30 tonnes
Surtout que changer un parre choc + nettoyer le sang sidaique, c'est pas écolo
Surtout que changer un parre choc + nettoyer le sang sidaique, c'est pas écolo
🇮🇪
il y a 2 ans
Putain cette nazi, je lui bouffe le cul et l'a fait sucer ça lui apprendra à être autoritaire
il y a 2 ans
Ils sont vraiment affligeants ces golems qui bloquent la route c’est fou on dirait vraiment des PNJ qui reviennent à leur point de spawn
il y a 2 ans
Une énorme coup de pied dans la machoire et jean écolo dors pendant 10 minutes
il y a 2 ans
Putain j'en peux plus de ces saloperies de soyboys et autres fiottes militantes
D'ailleurs, pourquoi il y en a autant en Allemagne ? j'ai vraiment l'impression qu'ils sont très nombreux là bas et qu'ils ont trop d'influence
l’Allemagne, moteur économique de l'europe se plie à leurs exigences et c'est en train de détruire leur économie
toute l'europe est en train s'affaiblir économiquement à force d'écouter ces putain de sacs à merde
quand je vois une petite fiotte écolo calvitiée à petites lunettes rondes là j'ai envie de lui éclater la gueule
D'ailleurs, pourquoi il y en a autant en Allemagne ? j'ai vraiment l'impression qu'ils sont très nombreux là bas et qu'ils ont trop d'influence
l’Allemagne, moteur économique de l'europe se plie à leurs exigences et c'est en train de détruire leur économie
toute l'europe est en train s'affaiblir économiquement à force d'écouter ces putain de sacs à merde
quand je vois une petite fiotte écolo calvitiée à petites lunettes rondes là j'ai envie de lui éclater la gueule
il y a 2 ans
SpermeWebedia
2 ans
Ils sont vraiment affligeants ces golems qui bloquent la route c’est fou on dirait vraiment des PNJ qui reviennent à leur point de spawn
il y a 2 ans