Ce sujet a été résolu
Serah
3 ans
Magnifique et un juste retour des choses pour cette société pourrie qui encourage le métissage des Blanches mais fait tout pour empêcher les Blancs de faire de même
Homme Blanc avec femme non-Blanche : "Loser ! Sale enfoiré ! Tu vas chercher une femme à l'étranger parce que tes pas capable d'en trouver une dans ton pays ! De toute façon elle est juste avec toi pour les papiers !"
Femme Blanche avec un homme non-Blanc : "T'as raison ma belle ! Il est trop beau gosse ! Tu le mérites totalement ! C'est ça l'amour, le vrai, par delà les frontières !"
Mais bon on voit bien qui se fait cogner et qui finit seule avec trois gamins à charge au final
Homme Blanc avec femme non-Blanche : "Loser ! Sale enfoiré ! Tu vas chercher une femme à l'étranger parce que tes pas capable d'en trouver une dans ton pays ! De toute façon elle est juste avec toi pour les papiers !"
Femme Blanche avec un homme non-Blanc : "T'as raison ma belle ! Il est trop beau gosse ! Tu le mérites totalement ! C'est ça l'amour, le vrai, par delà les frontières !"
Mais bon on voit bien qui se fait cogner et qui finit seule avec trois gamins à charge au final
C'est elles qui cherchent tout le temps des NOIRS de 2m pour 100kg de muscle...
Le bâton pour se faire battre
Le bâton pour se faire battre
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
BernardMoquette
3 ans
J'ai bandé
C'est toujours jouissif de voir une immonde trainée à métèque se faire pazifier par son singe
C'est toujours jouissif de voir une immonde trainée à métèque se faire pazifier par son singe
Pourquoi elles cherchent toutes le plus grand et plus fort ?
On est encore sous la loi de la jungle ?
On est encore sous la loi de la jungle ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Ouais avant de planifier des grands projets essais déjà parler à une fille dans les yeux
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ouais mais déjà ça c'est de la grosse solide, elle peut de faire blacked encore 2 ou 3 fois, on a pas peur pour elle comparé à une petite de 50kg
il y a 3 ans
Avec la pourriture derrière qui fera pareil à sa futur white chubby
J'avoue ils faudrait Cramer tout là au crématorium
Beau gosse arabe fière de Dubaï, Qatar, Abu Dhabi,Irak...
il y a 3 ans
Ouais mais déjà ça c'est de la grosse solide, elle peut de faire blacked encore 2 ou 3 fois, on a pas peur pour elle comparé à une petite de 50kg
Slimane c'est noir où Arabe ??
il y a 3 ans
Parce que si c'est arabe ça va nous ont peut faire des gosses aux blanches de toute façon ont prend que des 8/10 minimum pas ce genre de sac poubelle on est Arabe Deter nous 
il y a 3 ans
C'est musulman, donc noir et arabe (selon le pays bien sûr)
il y a 3 ans
Oe oe oe le 💯, Va plutôt m'acheter un brodwich a font vert, tu ressemble à un roms sale, parle arabe pour voir ??
il y a 3 ans
Cette gueule de trisomique il faudrait brûler la mère et c'est descendance hein faut le savoir
il y a 3 ans
Oe oe oe le 💯, Va plutôt m'acheter un brodwich a font vert, tu ressemble à un roms sale, parle arabe pour voir ??
Sasha ana narda bil Djazaïria
En gros je parle Algérien d'origine d'Oran on est Deter nous
il y a 3 ans
Sasha ana narda bil Djazaïria
Voilà
il y a 3 ans
Tu ne peux rien faire face à la propagande pro-metissage et à la pression sociale....
il y a 3 ans
Elles ont trouvé le cheat code pour contrer la reconnaissance faciale du NWO
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0