Créer un compteSe connecter
coroner
coroner
3 ans
no fake de quoi ? Se faire abordé en étant un 3/10 ?
Oui.
C'est pas arrivé 15.000 fois, mais un nombre de fois significatif. Et souvent au min des 5/10 (et forcement un peu instruite car parlant anglois)
En tout cas rien à voir avec tinder full "bug" qui te détruit moralement. On passe quand même de ton seul "match" du mois avec une magalax française et ses deux gosses métis, qui te ghostera au bout de 2message ; à plein de filles qui veulent parler, dont une 6/10 par semaine qui te dira (sic) : "ça serait bien que tu visites mon pays et que l'on se rencontre, tu verras je suis gentille !
:-)))
"
J'ai pas de screen car j'ai désinstallé, mais voilà.

Mais voilà, 5000km, mais ça fait du bien au moral.

Sinon il y a des étrangères qui sont aussi sur place en france même sur tandem, mais elles ont déjà bouffés 100 queue de français de d’africain, ton côté exotique ne fonctionne plus et tu restes un 3/10.
Il ne faut regarder que les indigènes sur place.
Genre anticiper à l'avance un voyage dans le pays cible, un circuit/tournée, ou en même temps que tu profites de ton pays, tu profites de tes girlfriends de poche dans chaques régions.
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]estin-aux-philippines.htm
Tien c'est inspirant ça.
Chaud bordel ça donne envie de dl même sans voyager juste pour la confiance en soit
:ahi_vieux:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Comment tu sais ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Chaud bordel ça donne envie de dl même sans voyager juste pour la confiance en soit
:ahi_vieux:
Je me souviens, il y avait une meuf, genre le clone de Lisa des black&Pink (donc solide 8/10), on discutait sérieusement, pendant longtemps, et déjà elle semblait déçu quand elle sue que je venais de me marier, et au fur et à mesure elle lancait des "tu sais je cuisine bien, si tu viens je te montrerai que je suis une bonne cuisinière", "tu es sur que ta femme est assez bien ? Elle ne se met pas beaucoup en valeur....", "hihihi tu es si drôle, vivement que tu viennent
:)
"

ça me rendait zinzin.
J'ai désinstallé cette application du démon. La tentation y était trop forte
:sueur:
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
Je me souviens, il y avait une meuf, genre le clone de Lisa des black&Pink (donc solide 8/10), on discutait sérieusement, pendant longtemps, et déjà elle semblait déçu quand elle sue que je venais de me marier, et au fur et à mesure elle lancait des "tu sais je cuisine bien, si tu viens je te montrerai que je suis une bonne cuisinière", "tu es sur que ta femme est assez bien ? Elle ne se met pas beaucoup en valeur....", "hihihi tu es si drôle, vivement que tu viennent
:)
"

ça me rendait zinzin.
J'ai désinstallé cette application du démon. La tentation y était trop forte
:sueur:
Ah ouais bordel donc en faite c'est l'hypergamie pour les hommes
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
:fdv_durif:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je up pour me hype avec d'autres avis
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je te permets pas
:fdv_louis:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Go prendre le train "boo" pd
:selection_naturelle_prof_tableau:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Go prendre le train "boo" pd
:selection_naturelle_prof_tableau:
Jamais entendu parlé
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Jamais entendu parlé
Maintenant c'est chose faite
:naruto:
il y a 3 ans
On s'en fiche de ça
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Maintenant c'est chose faite
:naruto:
Ça a l'air nul un peu
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Non mais tu cherches et basta
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ça a l'air nul un peu
J'ai baisé des Espagnols a couilles rabattu grâce à cette application, un peu de respect
:nain_fume:
il y a 3 ans
J'ai baisé des Espagnols a couilles rabattu grâce à cette application, un peu de respect
:nain_fume:
En étant un combien /10 ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
En étant un combien /10 ?
Je ne sais pas, je dirais 5.5/10
:pepew:
il y a 3 ans
Je ne sais pas, je dirais 5.5/10
:pepew:
Donc je vais rester sur Tandem
:Risitas_wtf:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
je vais peut être me refaire un compte pour taffer mon espagnol
il y a 3 ans
je vais peut être me refaire un compte pour taffer mon espagnol
Go
Nous sommes un.
il y a 3 ans
De rien !
:hype:

Très bon risitas, bien raconté, et comme j'ai déjà dit très inspirant. Juste un peu triste qu'il ait choisi la bad end
:rire:

Trop vont dans ces pays pour claqué les tunes en putes, alors que préparer son terrain en amont tu profites 100x plus du voyage avec des girlfriends qui vont prendre soin de toi
:love:
(avec baise ou non) .
Si j'avais eu à fait un remake de son voyage, j'utiliserai sans hésiter en tout cas Tandem.
il y a 3 ans