Créer un compteSe connecter
Vous auriez des conseils pratiques ?
:boyard:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
c'est bien pour discuter avec des femmes mais en soit ça sert à rien
:1instant:

toutes les filles que tu rencontres sont minimum à 3000kms de chez toi , à part pour quelques nudes ...

franchement je trouve que ça vaut pas le coup de se donner plusieurs semaines parfois dans une relation juste pour quelques pauvres nudes , c'est une perte de temps infernale
:Vernon_Dursley:
il y a 3 ans
c'est bien pour discuter avec des femmes mais en soit ça sert à rien

toutes les filles que tu rencontres sont minimum à 3000kms de chez toi , à part pour quelques nudes ...

franchement je trouve que ça vaut pas le coup de se donner plusieurs semaines parfois dans une relation juste pour quelques pauvres nudes , c'est une perte de temps infernale
Y'a pas une option pour les touristes de ta ville ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Y'a pas une option pour les touristes de ta ville ?
je crois pas , jamais vu en tout cas :laddbent2:

c'est plus rentable de tester sur des applis en france , même si les filles sont bien plus chiantes si t'as un peu de chance au moins tu pourras baiser et ça aura servi
il y a 3 ans
Au pire les nudes c'est bien
:zizou:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
je crois pas , jamais vu en tout cas :laddbent2:

c'est plus rentable de tester sur des applis en france , même si les filles sont bien plus chiantes si t'as un peu de chance au moins tu pourras baiser et ça aura servi
Non mais moi baiser
:Risitas_wtf:

On y croit
:sylvain_durif:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Au pire les nudes c'est bien
ah et en plus j'ai oublié de préciser mais si tu en parles ouvertement sur l'appli tu risques le ban , donc faut parler sexuel sur une autre , et donc ça rallonge encore le processus le temps de connaitre assez la fille pour avoir son insta ou autre
il y a 3 ans
ah et en plus j'ai oublié de préciser mais si tu en parles ouvertement sur l'appli tu risques le ban , donc faut parler sexuel sur une autre , et donc ça rallonge encore le processus le temps de connaitre assez la fille pour avoir son insta ou autre
Flemme du coup
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Après parler à des 10/10 ça fait gagner confiance en soit
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Flemme du coup
oui je te dis , honnêtement le temps investi ne vaut pas le coup
:benzemonstre_ordi:
il y a 3 ans
oui je te dis , honnêtement le temps investi ne vaut pas le coup
:benzemonstre_ordi:
Ceci
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Donc go dl Tandem
Au moins pour ça
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Tandem, c'est un truc de zinzin. Je confirme.

Ensuite comme dirait le VDD, c'est des filles à 1000/10.000 km.
Mais cela offre un échantillon de la dopamine qu'obtiennent les putes de françaises sur tinder
:)

Même en étant un 3/10, avec une photo troll, et n'y étant que pour sérieusement apprendre langue et sociabiliser, des meuf m'abordaient cash ou avaient une idées derrière la tête.
:Sueu:

J'ai donc préféré désinstallé.

Par contre si tu comptes aller à l'étranger en vac ou plus longtemps, que tu préfères avoir une girlfriend normal et non pas une tarée cuve à foutre/mst de chez tinder, je conseil 100 fois plus tandem
:oui:
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
Tandem, c'est un truc de zinzin. Je confirme.

Ensuite comme dirait le VDD, c'est des filles à 1000/10.000 km.
Mais cela offre un échantillon de la dopamine qu'obtiennent les putes de françaises sur tinder
:)

Même en étant un 3/10, avec une photo troll, et n'y étant que pour sérieusement apprendre langue et sociabiliser, des meuf m'abordaient cash ou avaient une idées derrière la tête.
:Sueu:

J'ai donc préféré désinstallé.

Par contre si tu comptes aller à l'étranger en vac ou plus longtemps, que tu préfères avoir une girlfriend normal et non pas une tarée cuve à foutre/mst de chez tinder, je conseil 100 fois plus tandem
:oui:
No fake ?
:ahi_vieux:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Vous vous fichez de moi ?

Je croyais que c'était trop long
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Go

Je vais réapprendre l'espagnol
:interloque:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
C'est la seule langue que j'ai fait hors anglais
:Not_ready_:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
En fait je vais faire portugais
:Not_ready_:

Faut des bases ,?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ah bah je vais devoir farmer duolingo alors

Ou bien prendre l'espagnol même si j'ai tout oublié

Ça reviendra vite
Nous sommes un.
il y a 3 ans
no fake de quoi ? Se faire abordé en étant un 3/10 ?
Oui.
C'est pas arrivé 15.000 fois, mais un nombre de fois significatif. Et souvent au min des 5/10 (et forcement un peu instruite car parlant anglois)
En tout cas rien à voir avec tinder full "bug" qui te détruit moralement. On passe quand même de ton seul "match" du mois avec une magalax française et ses deux gosses métis, qui te ghostera au bout de 2message ; à plein de filles qui veulent parler, dont une 6/10 par semaine qui te dira (sic) : "ça serait bien que tu visites mon pays et que l'on se rencontre, tu verras je suis gentille !
:-)))
"
J'ai pas de screen car j'ai désinstallé, mais voilà.

Mais voilà, 5000km, mais ça fait du bien au moral.

Sinon il y a des étrangères qui sont aussi sur place en france même sur tandem, mais elles ont déjà bouffés 100 queue de français de d’africain, ton côté exotique ne fonctionne plus et tu restes un 3/10.
Il ne faut regarder que les indigènes sur place.
Genre anticiper à l'avance un voyage dans le pays cible, un circuit/tournée, ou en même temps que tu profites de ton pays, tu profites de tes girlfriends de poche dans chaques régions.
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]estin-aux-philippines.htm
Tien c'est inspirant ça.
il y a 3 ans