InscriptionConnexion
Lavement et lubrifiant mais sinon pourquoi se preparer ? Moi j'dis allons-y quoi ^^.
:alonzy_quoi:
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans
:interloque:

Et bien même question, mais à l'inverse.
Bah déjà faut savoir que l’orgasme prostatique ça nécessite parfois plusieurs passages. + Ça dépend des gens. + ça dépend des fois.
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Sans déconné, il est arriver que je me fasse sodomisé CASH sans sommation sans occune préparation, les choses ce sont plutot bien passé.

Sinon j'ai une " douchette ?" dans les chiottes, je dévisse le gros truc et je met le tuyau dans le fiakard et CASH je me remplis la boite a merde d'eau et je me vide 3 fois.
Tant qu'il attaque pas direct comme un bourrin et que tu es détendu et relâché on va dire que oui tu peux le faire
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 ans
La scatophilie ça fait partie du package LGBTQ en même temps que la pédophilie ?
il y a 3 ans
Comment dit choker, pour le lavement je préfère qu'il fasse ça seul après lui titiller le fion avant l'acte ça fait partie du jeu.
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Ça demande pas de préparation en vrai.

Une douche suffit et éviter de le faire quand t'as envie de chier.

Pour ce qui est de rentrer dedans c'est juste psychologique. Faut que la fille soit vraiment en confiance avec vous. Et ça passe tout seul.
il y a 3 ans
Wtf
il y a 3 ans
Certe, pas près d'y foutre les pieds
il y a 3 ans
Un bon bouffage de cul avec de bonnes lechouilles bien baveuses, quelques doigts pour ouvrir le terrain, des bons prelis bien quali quoi

Et ça passe bien
:succulent:
il y a 3 ans