InscriptionConnexion
Papacito fait des podcasts Burger Ring, excellent on ce marre bien, peu importe ceux qu'ils font de mal, nos boutiquier on du talent ! J'écoute ça sur mon spotify cracké, je me régale, trop drôle
Image
il y a 2 ans
Il est trop fort, j'écoute ça en marchant ou au boulot, quand un gaucho m'a cassé les couilles avec sa propagande et que je sais plu quoi repondre car je suis inculte. Ça me fait du bien
il y a 2 ans
Vu que mon spotify est cracké j'ai pas de pub ni d'abonnement, c'est vrai que je veux pas les financer avec leurs terre de France de merde. C'est tout benef, il est hilarant
il y a 2 ans
Je sais pas du tous, mais j'avais lu un truc sur ça qui m'avait pas trop plu comme quoi c'était une douille et les createurs des pédales, et baptiste patapouf aussi il me faisait chier et il était pas marrant
il y a 2 ans
Image
Voilà c'est de la merde, moi aussi j'avais acheté une ceinture cuir machin machin, 35 balle chez un coordonnier artisanale blablabla, complètement désagrègé en 1 mois. Ils se la rac trop ces merdes sur notre gueule, l'artisanale solide c'est finito, que des boutiquier qui se donne un genre
il y a 2 ans