100 euro
Mais t es con ? Un bougnoule en plus, soit la pire lie de l humanité
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa me dis rien mon pere gagne bien sa vie mais voilà ca considerablement réduis la confianve que j'ai aux résidents français
Un blanc n aurait pas fait ca
il y a 3 ans
Mais t es con ? Un bougnoule en plus, soit la pire lie de l humanité
Vous vous avez vecu ici tte votre vie moi je vivais a dubai
il y a 3 ans
Vous vous avez vecu ici tte votre vie moi je vivais a dubai
Mais tes blanc ?
il y a 3 ans
Un blanc n aurait pas fait ca
Rien avoir avec ma race je te dis que je reservais ma table au food court avec mon iphone
il y a 3 ans
Par un algérien qui me demandais de l'argent pour payer les medocs de son fils autiste
J'ai jamais connu la mauvaise foi ou l'arnaque il m'a promis qu'il allait me rendre l'argent le lendemain à 16h
Rien du tout il m'a menacé de mort et de descendre avec des mecs pour me démolir si je poucave psk j'ai pris en photo sa plaque de voiture
J'ai jamais connu la mauvaise foi ou l'arnaque il m'a promis qu'il allait me rendre l'argent le lendemain à 16h
Rien du tout il m'a menacé de mort et de descendre avec des mecs pour me démolir si je poucave psk j'ai pris en photo sa plaque de voiture
Sélection naturelle faut jamais faire confiance a un bougnoule
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDucoup aucune empathie pour moi?
Les médicaments à ce prix là sont remboursés et uniquement sous ordonnance. Donc ouais, totalement naturelle
il y a 3 ans
Par un algérien qui me demandais de l'argent pour payer les medocs de son fils autiste
Quand un arabe te demande de largent tu lui donne pas .
il y a 3 ans
Sélection naturelle faut jamais faire confiance a un bougnoule
Victime d'avoir été gentil...
il y a 3 ans