Par un algérien qui me demandais de l'argent pour payer les medocs de son fils autiste
J'ai jamais connu la mauvaise foi ou l'arnaque il m'a promis qu'il allait me rendre l'argent le lendemain à 16h
Rien du tout il m'a menacé de mort et de descendre avec des mecs pour me démolir si je poucave psk j'ai pris en photo sa plaque de voiture
J'ai jamais connu la mauvaise foi ou l'arnaque il m'a promis qu'il allait me rendre l'argent le lendemain à 16h
Rien du tout il m'a menacé de mort et de descendre avec des mecs pour me démolir si je poucave psk j'ai pris en photo sa plaque de voiture
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Not ready pour le second effet kiss cool quand tu vas aller au comico avec le numéro de plaque.
Bienvenue en enfer
il y a 3 ans
Not ready pour le second effet kiss cool quand tu vas aller au comico avec le numéro de plaque.
Bienvenue en enfer
C'est quoi ce pays a dubai il aurait été déporté apres 10 ans de prison avec des indiens qui s'enlève la peau
il y a 3 ans
A dubai j'ai déjà donné mon code de carte à mon pote psk javais la flemme d'aller au ATM
Il a retiré l'argent pile
Il a retiré l'argent pile
il y a 3 ans
Ca me dis rien mon pere gagne bien sa vie mais voilà ca considerablement réduis la confianve que j'ai aux résidents français
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa me rends parano surtout les news les histoires de gens de mon ecole qui se sont agressé au couteau etc...
il y a 3 ans
Ptn les fachos qui feedent 1er degres paz sur vos ames
C totalement factuel
il y a 3 ans
Ducoup aucune empathie pour moi?
il y a 3 ans
Ptn les fachos qui feedent 1er degres paz sur vos ames
y'a des gens con comme ça not readyent
il y a 3 ans
Aya faire confiance à un arabe
J'ai jamais eu une opinion negative des arabes a dubai ils sont sympa ils tinvitent chez eux ils te font bouffer te mettent à l'aise etc...
il y a 3 ans
Bienvenue en enfer
Ayaaaaaa
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans