Et oui désolé ça vous rend pas stylé ou quoi
Vous etes juste accros à de la merde nocive
Vous etes juste accros à de la merde nocive
Combattre l'immobilisme
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui clairement
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Pareil pour ceux qui boivent du soda du coup ?
Alcool ? Sucre ? Gras ?
Tout homme qui ne se nourrit pas exclusivement de fruits frais, viande rouge et eau fraîche est un rebut de la nature, faut le savoir
Alcool ? Sucre ? Gras ?
Tout homme qui ne se nourrit pas exclusivement de fruits frais, viande rouge et eau fraîche est un rebut de la nature, faut le savoir
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Évidemment en tant que stoner je suis d'accord mais seulement pour la clope car ça ne t'apporte rien, ça coûte cher et ça te nique la santé alors qu'avec la weed il y a un réel intérêt
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
il y a 3 ans
CykaBlyat21
3 ans
Pareil pour ceux qui boivent du soda du coup ?
Alcool ? Sucre ? Gras ?
Alcool ? Sucre ? Gras ?
Y'a une différence, c'est que la bouffe industrielle (j'omet les sodas et biscuits), bah le prolix moyen n'a pas la chance de bouffer autre chose
Alors que fumer c'est un choix conscient et volontaire de s'empoisonner
Combattre l'immobilisme
il y a 3 ans
JeSuisJuif
3 ans
Évidemment en tant que stoner je suis d'accord mais seulement pour la clope car ça ne t'apporte rien, ça coûte cher et ça te nique la santé alors qu'avec la weed il y a un réel intérêt
Y'a aucun intéret avec la weed ahiii, vous avez juste réussis à vous auto-convaincre que c'était bon
+ post avant "gngngn pour la santé gngngn décontractant gngngn" vous pouvez avoir ces effets là avec de l'huile et extraits sans pour autant vous niquer les poumons
+ post avant "gngngn pour la santé gngngn décontractant gngngn" vous pouvez avoir ces effets là avec de l'huile et extraits sans pour autant vous niquer les poumons
Combattre l'immobilisme
il y a 3 ans
Y'a une différence, c'est que la bouffe industrielle (j'omet les sodas et biscuits), bah le prolix moyen n'a pas la chance de bouffer autre chose
Tout le monde a le choix de ne pas manger de la merde industrielle
Entre un paquet de granola et 1kg de fruits le choix est vite fais, et le prix est le même
Entre un paquet de granola et 1kg de fruits le choix est vite fais, et le prix est le même
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a aucun intéret avec la weed ahiii, vous avez juste réussis à vous auto-convaincre que c'était bon
Non ce que je veux dire c'est qu'avec la weed t'es défoncé alors qu'avec le tabac c'est nada
il y a 3 ans
Tout le monde a le choix de ne pas manger de la merde industrielle
C'est pour ça que j'ai précisé que je comptais pas les biscuits et autres merdes
Je parlais plus des steaks et légumes industriels, qui sont aussi de la merde absolue en dépit de leur aspect plus ou moins sain
Je parlais plus des steaks et légumes industriels, qui sont aussi de la merde absolue en dépit de leur aspect plus ou moins sain
Combattre l'immobilisme
il y a 3 ans
Non ce que je veux dire c'est qu'avec la weed t'es défoncé alors qu'avec le tabac c'est nada
Oui donc t'es accro
Tout ça pour finir comme un déchet tout les jours et à dépenser une fortune en beuh ou en matos pour en faire pousser
Tout ça pour finir comme un déchet tout les jours et à dépenser une fortune en beuh ou en matos pour en faire pousser
Combattre l'immobilisme
il y a 3 ans
Taolala
3 ans
Je cherche le rapport avec le QI
S'empoisonner volontairement par pression sociale ou pour chercher une "défonce" c'est etre un low
Combattre l'immobilisme
il y a 3 ans
S'empoisonner volontairement par pression sociale ou pour chercher une "défonce" c'est etre un low
Vous ne savez pas ce que QI veut dire en fait. C'est pas grave
il y a 3 ans
Y'a aucun intéret avec la weed ahiii, vous avez juste réussis à vous auto-convaincre que c'était bon
il y a 3 ans
Oui donc t'es accro
C'est quoi ces préjugés à la con ?
Et non je suis pas accro, ça fait plus de 3 semaines que j'ai pas fumé
Et non je suis pas accro, ça fait plus de 3 semaines que j'ai pas fumé
il y a 3 ans
En réalité, tu as plus de chances de fumer avec un QI élevé qu'un QI bas. Je m'explique.
Les HPI, pour prendre l'extrême, sont pour la grande majorité HPE. Beaucoup d'HPE sont HPI également.
Ces personnes là (qui ont donc un QI plus haut que la moyenne, hpi étant haut potentiel intellectuel), sont plus sensible aux stimulis extérieur, tel que le bien être procuré par la cloppe, le regard social des autres. De ce fait ils peuvent tomber plus facilement dans l'addiction.
Donc fumer = high IQ et non pas low.
Les HPI, pour prendre l'extrême, sont pour la grande majorité HPE. Beaucoup d'HPE sont HPI également.
Ces personnes là (qui ont donc un QI plus haut que la moyenne, hpi étant haut potentiel intellectuel), sont plus sensible aux stimulis extérieur, tel que le bien être procuré par la cloppe, le regard social des autres. De ce fait ils peuvent tomber plus facilement dans l'addiction.
Donc fumer = high IQ et non pas low.
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0