Taolala
3 ans
En réalité, tu as plus de chances de fumer avec un QI élevé qu'un QI bas. Je m'explique.
Les HPI, pour prendre l'extrême, sont pour la grande majorité HPE. Beaucoup d'HPE sont HPI également.
Ces personnes là (qui ont donc un QI plus haut que la moyenne, hpi étant haut potentiel intellectuel), sont plus sensible aux stimulis extérieur, tel que le bien être procuré par la cloppe, le regard social des autres. De ce fait ils peuvent tomber plus facilement dans l'addiction.
Donc fumer = high IQ et non pas low.
Les HPI, pour prendre l'extrême, sont pour la grande majorité HPE. Beaucoup d'HPE sont HPI également.
Ces personnes là (qui ont donc un QI plus haut que la moyenne, hpi étant haut potentiel intellectuel), sont plus sensible aux stimulis extérieur, tel que le bien être procuré par la cloppe, le regard social des autres. De ce fait ils peuvent tomber plus facilement dans l'addiction.
Te justifie pas t'es juste un accro attardax
Combattre l'immobilisme
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi ces préjugés à la con ?
Et non je suis pas accro, ça fait plus de 3 semaines que j'ai pas fumé
Et non je suis pas accro, ça fait plus de 3 semaines que j'ai pas fumé
"gngngn préjugés"
Ok fumeur
Ok fumeur
Combattre l'immobilisme
il y a 3 ans
Auto-convaincre qu'il a dit
Oui j'ai rien dit mais je suis 100× moins anxieux et déprimé depuis que je fume
D'ailleurs on peut se faire des infusions, ça apaise encore plus et ça nique pas les poumons
D'ailleurs on peut se faire des infusions, ça apaise encore plus et ça nique pas les poumons
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
il y a 3 ans
"gngngn préjugés"
Ok fumeur
Ok fumeur
Je te dédicacerais mon prochain joint khey
il y a 3 ans
Non ce que je veux dire c'est qu'avec la weed t'es défoncé alors qu'avec le tabac c'est nada
bah go alcool
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Te justifie pas t'es juste un accro attardax
Ah mais je suis un abruti d'être accroc à la cloppe, c'est une immense connerie que j'ai faite, je nie pas.
Par contre rien à voir avec les low QI. De rien pour la demonstration.
Par contre rien à voir avec les low QI. De rien pour la demonstration.
il y a 3 ans
Taolala
3 ans
En réalité, tu as plus de chances de fumer avec un QI élevé qu'un QI bas. Je m'explique.
on en talk des hiiiigh qiii qui resite a tous sa en dépit e leur 160
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
bah go alcool
Si j'ai le choix entre une Ferrari F40 et une Twingo je vais pas prendre la Twingo khey
il y a 3 ans
on en talk des hiiiigh qiii qui resite a tous sa en dépit e leur 160
Quel est le rapport? J'ai juste fait une démonstration que fumer ne signifie pas être un low QI. Mon job est fait
il y a 3 ans
Quand t'es prisonnier d'un quotidien merdique aussi...
J'avais tellement une vie merdique quand j'étais ado que trainer dans la rue et fumer c'était la seule façon que j'avais d'avoir l'illusion de contrôler mon existence
J'avais tellement une vie merdique quand j'étais ado que trainer dans la rue et fumer c'était la seule façon que j'avais d'avoir l'illusion de contrôler mon existence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa clope = le meilleur connecteur social et créateur d'interactions, pendant que toi tu baises pas
Je suis non fumeur en dépit
Je suis non fumeur en dépit
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Si j'ai le choix entre une Ferrari F40 et une Twingo je vais pas prendre la Twingo khey
ayaaaooo
il y a 3 ans
ayaaaooo
je suis en éclat de rire
il y a 3 ans
je suis en éclat de rire
Il porte bien son badge ce con
il y a 3 ans
Oui oui Beaudelaire, Einstein, Gainsbourg, Flaubertetc les low iq
Apprenez la demi mesure et le minima de la tolérance
Et pourtant je pisse sur le tabac
Apprenez la demi mesure et le minima de la tolérance
Et pourtant je pisse sur le tabac
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans