Créer un compteSe connecter
Tout le monde peut mourir, oui
:golemax:
il y a 3 ans
Sauf si tu décides de ne pas être là victime
:risi_lunettes:
et enfin porter tes grosses couilles poilues de blancs, héritier d'une ligné de preux chevaliers
il y a 3 ans
J'ai lu en diagonale en gros tu dis que t'en as marre de la propagande judéo-maçonnique ? Eh bien mon khey c'est pas prêt de changer tant que le peuple se bougera pas le cul
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
Vocaroo de toi qui parle russe
:poutine_sourire:
il y a 3 ans
J'ai lu en diagonale en gros tu dis que t'en as marre de la propagande judéo-maçonnique ? Eh bien mon khey c'est pas prêt de changer tant que le peuple se bougera pas le cul

Le général Delaware devrait faire un coup d'état
il y a 3 ans

Le général Delaware devrait faire un coup d'état
J'ai lu que t'étais russe aussi, de votre côté vous êtes pas aidé non plus avec vos oligarches juifs
il y a 3 ans
J'ai lu que t'étais russe aussi, de votre côté vous êtes pas aidé non plus avec vos oligarches juifs
Ouais bon, ils sont pas tous juifs aussi, et Poutine les maîtrise comme un judoka.

Mais bon, la Russie c'est grands et les non blancs comme les asiat sont aussi des russes de souche d'une certaine manière car ils sont nés dans la partie asiatique de la Russie
il y a 3 ans
Ouais bon, ils sont pas tous juifs aussi, et Poutine les maîtrise comme un judoka.

Mais bon, la Russie c'est grands et les non blancs comme les asiat sont aussi des russes de souche d'une certaine manière car ils sont nés dans la partie asiatique de la Russie
C'est marrant car il est lui-même soumis aux judokas
:zhitler:

Oui j'ai remarqué que les communautés vivent très bien ensemble même si la religion diffère radicalement, le NWO n'a toujours pas réussi à vous atteindre, c'est bien pour ça que les franc-mac vous font la guerre
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
C'est marrant car il est lui-même soumis aux judokas
:zhitler:

Oui j'ai remarqué que les communautés vivent très bien ensemble même si la religion diffère radicalement, le NWO n'a toujours pas réussi à vous atteindre, c'est bien pour ça que les franc-mac vous font la guerre
:Mouais_Jesus:
On gagne tranquillement mais sûrement

L'islam en Russie est un islam de souche, pas comme en France ou du jour au le demain tu te retrouves avec des milliards d'afronegro maghrébins musulmans à Panam, ça ne peut que dégénérer.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Personne ?
Bon
:pepe_turn2:
il y a 3 ans