Aiment se bourrer la gueule faire des festival des boom danser boire se droguer travailler l’argent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsparce qu'ils aiment jouir de la vie. Toi tu fanes dans ta piaule et le temps passe...
il y a 3 ans
ça leur fait oublier qu'ils n'ont rien d'autre pcq ils n'aspirent à rien d'autre
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
parce qu'ils aiment jouir de la vie. Toi tu fanes dans ta piaule et le temps passe...
Parce qu’ils croient en plus jouir de ces vie la
il y a 3 ans
En faites , vous êtes frustrés sexuellement voila pourquoi vous apercevez la vie différemment. Vous avez canalisé énormément d'Energie négative, votre vision des choses est biaisés.
Allez vous taper une branlette, fumez un bon spliff puis décrochez un peu des écrans les tarax
Allez vous taper une branlette, fumez un bon spliff puis décrochez un peu des écrans les tarax
il y a 3 ans
Je ne connais personne d’heureux avec ce genre de mentalité .
Quand la porte va se refermer de plus en plus qu’ils vont se sentir asphyxiés de plus en plus asphyxiés en poussant la merde sous le tapis je rirais quand moi j’aurais eu la peine de faire ce travaille
Quand la porte va se refermer de plus en plus qu’ils vont se sentir asphyxiés de plus en plus asphyxiés en poussant la merde sous le tapis je rirais quand moi j’aurais eu la peine de faire ce travaille
il y a 3 ans
En faites , vous êtes frustrés sexuellement voila pourquoi vous apercevez la vie différemment. Vous avez canalisé énormément d'Energie négative, votre vision des choses est biaisés.
On est vraiment pas sur la même longueur d’onde le goyim
Commence à faire le travail ça va te faire tout drôle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn faites , vous êtes frustrés sexuellement voila pourquoi vous apercevez la vie différemment. Vous avez canalisé énormément d'Energie négative, votre vision des choses est biaisés.
ça fait que ça justement
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Tous ces mecs ces potes qui me disaient que fallait pas se prendre la tête avec tout ça ça va bien me faire rigolé leur quand l’addition va se présenter
il y a 3 ans
Abandonne ton esprit laisse ton monde ne ressembler à rien pendant que tu fais mumuse
il y a 3 ans
On est vraiment pas sur la même longueur d’onde le goyim
T'es juif ?
il y a 3 ans
Tu préconises de retirer une activité de golem pour en ajouter deux dont une qui nécessite 95% du temps un écran.
T'es sur que tu vas bien ?
il y a 3 ans
Tu préconises de retirer une activité de golem pour en ajouter deux dont une qui nécessite 95% du temps un écran.
c'est une image khey, t'as très bien compris ou j'voulais en venir.
il y a 3 ans
c'est une image khey, t'as très bien compris ou j'voulais en venir.
Ah OK désolé kheyou.
il y a 3 ans
Parce que le véritable but de la vie leur a été rendu insupportable.
Leur connexion à la nature est rompue.
https://image.noelshack.com[...]/21/3/1527035083-peon.png
il y a 3 ans
Parce que le véritable but de la vie leur a été rendu insupportable.
https://image.noelshack.com[...]/21/3/1527035083-peon.png
Mais jusque oû cela va s’enfoncer
il y a 3 ans