Ce sujet a été résolu
Oui tu as de la chance
Si mon mari me propose ça : je n'aurais plus de mari
Si mon mari me propose ça : je n'aurais plus de mari
grosse pute
il y a 3 ans
Je suis refait les kheys.
Radio Baofeng pour moi, ma femme et ma famille. Un chacun.
2 caméras de chasse.
Des jeux de société. Un couteau de sculpture sur bois.
Et le livre Starship troopers.
Et une scie à Chantourner pour l atelier.
JE - SUIS - RE - FAIT
Joyeux Noël les kheys
2 caméras de chasse.
JE - SUIS - RE - FAIT
Joyeux Noël les kheys
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 3 ans
500 balles pour un nouveau téléphone (j'ajouterai le reste de ma poche), une nouvelle valise made in France et des chocolats
il y a 3 ans
Beaucoups de choses...
Un livre, un rouge à levre, une petite tasse mignonne disney, une peluche baleine et une lezard, un jeu de société disney et un petit plaid a porter avec des oreilles de chats et une bague très jolie
Un livre, un rouge à levre, une petite tasse mignonne disney, une peluche baleine et une lezard, un jeu de société disney et un petit plaid a porter avec des oreilles de chats et une bague très jolie
Super
Tu as été gâtée
Tu as été gâtée
il y a 3 ans
Kheymington
3 ans
Je suis refait les kheys.
2 caméras de chasse.
JE - SUIS - RE - FAIT
Joyeux Noël les kheys
2 caméras de chasse.
JE - SUIS - RE - FAIT
Joyeux Noël les kheys
wtf c'est hyper cher une scie a chantourner
il y a 3 ans
Placer l'intelligence en "bonus" alors que l'intelligence de ta progéniture dépendra majoritairement de la tienne et de la personne avec laquelle tu te reproduis est hallucinant
il y a 3 ans
Pandore
3 ans
500 balles pour un nouveau téléphone (j'ajouterai le reste de ma poche), une nouvelle valise made in France et des chocolats
Plus de 350 balles dans un tel = cuck
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Placer l'intelligence en "bonus" alors que l'intelligence de ta progéniture dépendra majoritairement de la tienne et de la personne avec laquelle tu te reproduis est hallucinant
Moi perso ce que je voulais avant tout chez une femme c'est pas qu'elle soit dans la mouvance feminazie meme minime.
C'était le cas
Ou qu'elle soit h24 normie réseaux sociaux et tout le bordel.
Elle avait juste fb mais par défaut. Elle n'était pas active dessus.
On fait parti de la génération 90 où on est pas trop réseaux surtout en 2013 quand je l'ai connue.
Qu'elle sache un minimum faire des choses de ses 10 doigts genre a bouffer, tenir une baraque, prendre soin d'elle, les meufs qui savent rien foutre c'est next.
Après bien-sûr qu'elle me plaise physiquement surtout le visage et le cul Ahi, ensuite "assez" grande car faisant 1m93 si je sors avec une naine d'1m65...
Elle fait 1m72 cetait le minimum..
Quelle est un minimum de caractère et de répondant, les étoiles de mer passive ça m'ennuie vite c'est next.
Pas trop bébête mais pas trop intelligente non plus car c'est fatiguant les femmes TROP intelligente. En tout cas moi ça me fatigue.
Bien sûr une blanche blonde yeux bleu comme moi, ou a la limite une châtain clair yeux vert max, brune c'etait non pour moi elles m'attirent pas. Alors imagine les marrons
Bref voilà après on peut pas tout avoir mais essayer de s'en approcher.
La mienne avait certain défaut mais qui je savais pouvait être corrigés/amélioré.
Je l'ai fais arrêter de fumer.
Je l'ai fais apprécier les bonnes choses (elle bouffait de la merde eco+ littéralement)
j'ai essayé de "l'élever" mentalement dans le sens grandir/améliorer, elle avait tendance vivre l'instant et peu réfléchir se projeter voir superficielle (la famille qui veut ça) mais je pense que le jeune âge à aider pour améliorer cela on avait 20ans, car passé 25-30ans ça devient compliqué d'influencer et de changer les gens.
Voilà j'ai fini
C'était le cas
Ou qu'elle soit h24 normie réseaux sociaux et tout le bordel.
Elle avait juste fb mais par défaut. Elle n'était pas active dessus.
On fait parti de la génération 90 où on est pas trop réseaux surtout en 2013 quand je l'ai connue.
Qu'elle sache un minimum faire des choses de ses 10 doigts genre a bouffer, tenir une baraque, prendre soin d'elle, les meufs qui savent rien foutre c'est next.
Après bien-sûr qu'elle me plaise physiquement surtout le visage et le cul Ahi, ensuite "assez" grande car faisant 1m93 si je sors avec une naine d'1m65...
Elle fait 1m72 cetait le minimum..
Quelle est un minimum de caractère et de répondant, les étoiles de mer passive ça m'ennuie vite c'est next.
Pas trop bébête mais pas trop intelligente non plus car c'est fatiguant les femmes TROP intelligente. En tout cas moi ça me fatigue.
Bien sûr une blanche blonde yeux bleu comme moi, ou a la limite une châtain clair yeux vert max, brune c'etait non pour moi elles m'attirent pas. Alors imagine les marrons

Bref voilà après on peut pas tout avoir mais essayer de s'en approcher.
La mienne avait certain défaut mais qui je savais pouvait être corrigés/amélioré.
Je l'ai fais arrêter de fumer.
Je l'ai fais apprécier les bonnes choses (elle bouffait de la merde eco+ littéralement)
j'ai essayé de "l'élever" mentalement dans le sens grandir/améliorer, elle avait tendance vivre l'instant et peu réfléchir se projeter voir superficielle (la famille qui veut ça) mais je pense que le jeune âge à aider pour améliorer cela on avait 20ans, car passé 25-30ans ça devient compliqué d'influencer et de changer les gens.
Voilà j'ai fini
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Je ne penses pas qu'il y ai vraiment beaucoup d'homme qui réunissent l'ensemble de ces critères
il y a 3 ans
Un rasoir, une trousse de toilette avec mon nom dessus, une nouvelle liseuse kobo (la mienne à rendu l'ame après des années de bons et loyaux services) des bouquins, un bonnets avec des écouteurs Bluetooth intégrées, un masque en latex de Kim Jong Un et plein d'autre bricoles
il y a 3 ans