Créer un compteSe connecter
Oui tu as de la chance
Si mon mari me propose ça : je n'aurais plus de mari
il y a 4 ans
Liliru
Liliru
4 ans
Oui tu as de la chance
Si mon mari me propose ça : je n'aurais plus de mari
grosse pute
:Stoique:
il y a 4 ans
500 balles pour un nouveau téléphone (j'ajouterai le reste de ma poche), une nouvelle valise made in France et des chocolats
:Hype2:
il y a 4 ans
grosse pute
:Stoique:
Non
il y a 4 ans
Liliru
Liliru
4 ans
Beaucoups de choses...
Un livre, un rouge à levre, une petite tasse mignonne disney, une peluche baleine et une lezard, un jeu de société disney et un petit plaid a porter avec des oreilles de chats et une bague très jolie
Super
Tu as été gâtée
:Marlou_rigolo:
il y a 4 ans
wtf c'est hyper cher une scie a chantourner
il y a 4 ans
Rien d'exceptionnel mais je suis quand même content
il y a 4 ans
Placer l'intelligence en "bonus" alors que l'intelligence de ta progéniture dépendra majoritairement de la tienne et de la personne avec laquelle tu te reproduis est hallucinant
:deg:
il y a 4 ans
Pour l'anniversaire du coup ?
Prout.
il y a 4 ans
Je ne penses pas qu'il y ai vraiment beaucoup d'homme qui réunissent l'ensemble de ces critères
il y a 4 ans
Un rasoir, une trousse de toilette avec mon nom dessus, une nouvelle liseuse kobo (la mienne à rendu l'ame après des années de bons et loyaux services) des bouquins, un bonnets avec des écouteurs Bluetooth intégrées, un masque en latex de Kim Jong Un et plein d'autre bricoles
:cafe:
il y a 4 ans
Toujours pas ouvert mes cadeaux.
il y a 4 ans
Un mug et des chocolats
:onch:
A ceci s'ajoute un tapis de souris, une chemise et un rasoir
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Oui hélas
il y a 4 ans
L'odeur du wiko de Blondin acheté pour faire gagner quelques euros au sacrifice de la qualité
:nez:

Un téléphone c'est quelque chose qu'on utilise tous les jours, si t'es pas content de ce que t'as ça va te faire chier pendant des années donc autant mettre le prix, c'est aussi important qu'un bon PC ou casque
:risi8:
il y a 4 ans
Pandore
Pandore
4 ans
L'odeur du wiko de Blondin acheté pour faire gagner quelques euros au sacrifice de la qualité
:nez:

Un téléphone c'est quelque chose qu'on utilise tous les jours, si t'es pas content de ce que t'as ça va te faire chier pendant des années donc autant mettre le prix, c'est aussi important qu'un bon PC ou casque
:risi8:
Alors à 300€ tu as un Xiaomi Aka la meilleure marque en terme rapport qualité prix.
:Marlou_rigolo:
il y a 4 ans
un dégât des eaux
:Malaise_Dursley:
il y a 4 ans
un kit Arduino
:cobra_cigare:
il y a 4 ans
Tu sais mon khey, récemment j'ai mis un rateau à une fille avec un immense potentiel tradgirl. Elle était antivax mais s'est fait chopper par les flics lors des rafles gouvernementales contre les fraudes au pass, son père l'a forcée à se vax.
Une triple dosed, c'est mort, j'aurais pas dû lire les dizaines de publications sur le tropisme de l'injection...

Bref, ton message m'a donné envie de me flinguer
il y a 4 ans