InscriptionConnexion
Bon courage
:illya_happy:
Hésite pas à faire ta propre popotte surtout, j'ai donné des pistes des réflexions mais il faut vraiment chercher en toi. C'est comme essayer de réparer une voiture, faut mettre les mains dans le cambouis.
je me doute bien
:onche:
il y a 6 ans
topic qualitatif
:loupe:
il y a 6 ans
topic qualitatif
:loupe:
Merci
:illya_uwu:
En espérant que ça puisse aider certains !
il y a 6 ans
Je te conseille de lire le pavé que j'ai écrit à Raptor dans ce cas, je réponds à ce problème
il y a 6 ans
Bon courage
:illya_smile:
Ça en vaut la peine !
il y a 6 ans
Auto persuasion "je ne suis pas un déchet, je ne suis pas un déchet je ne suis pas un déchet"
:KannaVirus:
il y a 6 ans
Auto persuasion "je ne suis pas un déchet, je ne suis pas un déchet je ne suis pas un déchet"
:KannaVirus:
Soit dit en passant, la PNL ça marche mieux pour devenir quelque chose plutôt que pour ne pas devenir quelque chose

Typiquement, s'auto persuader qu'on est pas un déchet ça va beaucoup moins bien marcher que s'auto persuader qu'on est tel ou tel type de non-déchet
il y a 6 ans
Soit dit en passant, la PNL ça marche mieux pour devenir quelque chose plutôt que pour ne pas devenir quelque chose

Typiquement, s'auto persuader qu'on est pas un déchet ça va beaucoup moins bien marcher que s'auto persuader qu'on est tel ou tel type de non-déchet
Donc pour reprendre l'exemple de la dépendance, il vaut se persuader qu'on est non fumeur ?
il y a 6 ans
Donc pour reprendre l'exemple de la dépendance, il vaut se persuader qu'on est non fumeur ?
En gros oui, en fait ce qu'il faut vraiment comprendre c'est qu'il faut avoir un modèle bien concret de ce qu'on veut devenir. C'est très tangible de s'imaginer comme étant plus fumeur, alors que s'imaginer comme étant plus déchet ça veut pas dire grand chose, c'est trop flou. Vaut mieux s'imaginer avec une copine, de telle ou telle façon précise.

C'est surtout ça le problème en fait.
il y a 6 ans
Y’a des livres intéressants à ce sujet ?

J’ai enfin investi dans une liseuse j’ai déjà lu 2 livres putain jme sens hyper intelligent
:WTF:
il y a 6 ans
Bon après je commence à saturer car je lis actuellement la Psychologie des foules de Gustave Le Bon et bordel c’est dur à lire
:vieuxsueur:

Après il est pas très long
il y a 6 ans
Y’a des livres intéressants à ce sujet ?

J’ai enfin investi dans une liseuse j’ai déjà lu 2 livres putain jme sens hyper intelligent
:WTF:
Ayaa nofake les liseuses c'est la vie

Je te conseille L'essentiel de la PNL de Richard Bandler, c'est un des pères fondateurs de la PNL

Ça c'est un livre qui se lit bien en introduction et ça résume les grandes lignes, il a écrit des livres plus pointus sur le sujet si ça t'intéresse après
il y a 6 ans
Allez j’ajoute ça à ma liste avec celui de Dale Carnegie
:hype:

J’ai un programme chargé là
:ahi:

Je suis incapable de lire plusieurs livre en même temps en plus sinon je m’emmêle les pinceaux
il y a 6 ans
Et oui s/o ma petite Kobo Clara HD, c’est le feu même si techniquement c’est à la ramasse

Genre quelle rage de pas avoir de l’USB C dessus en 2020. Bon je l’ai rechargée que 2 fois après
il y a 6 ans
Allez j’ajoute ça à ma liste avec celui de Dale Carnegie

J’ai un programme chargé là
:ahi:

Je suis incapable de lire plusieurs livre en même temps en plus sinon je m’emmêle les pinceaux
C'est bien, vaut mieux ça que l'inverse
Pareil que toi, ça me rend dingus de lire deux livres en parallèle

Tu me diras si ça t'a plu !
il y a 6 ans
C'est bien, vaut mieux ça que l'inverse
Pareil que toi, ça me rend dingus de lire deux livres en parallèle

Tu me diras si ça t'a plu !
Yep

Là un des premiers trucs que j’ai lu c’est « L’homme subjugué » d’Esther Vilar il est excellent

Une femme totalement anti féministe ça tire à balles réelles, j’ai tapé des grosses barres en lisant
:zem_rire:
il y a 6 ans
Yep

Là un des premiers trucs que j’ai lu c’est « L’homme subjugué » d’Esther Vilar il est excellent

Une femme totalement anti féministe ça tire à balles réelles, j’ai tapé des grosses barres en lisant
:zem_rire:
Intéressant ça, je me garde ça de côté cimer
il y a 6 ans