Créer un compteSe connecter
Après la mobilisation des jeunes hommes francais sur le front ukrainien
:selection_naturelle:

Que la première page par ce que flemme

Édit : c'est bourré de fautes mais balek je suis sur tel c'est déjà pas si mal
il y a 3 ans
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Aller vas y ! Je souhaite mourir pendant un assaut de tranché un soir d'hiver avec 300 camarades hurlant issou.

Que va tu me predire ?
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 3 ans
Go mais je quitterai pas ma Bretagne natale
:BretagneK:
il y a 3 ans
Toast militaire
:T90-A:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Comme l'ensemble des jeunes hommes de ton quartier, tu te rend au centre d'enrôlement de l'armée de terre française après avoir reçu ton sms de mobilisation du gouvernement via l'appli tousanticovid.

Néanmoins lors de l'examen médical, à cause de ton passé de puceau tardif et que tu es nu dans la cabine d'examen avec une médecin militaire. Tu entre en érection et ejacule mollement 5 secondes plus tard. Éclaboussant ses feets de ton sperme transparent dénué de testostérone.

Elle sors de la cabine en hurlant et les sentinelles du 2eme RPIMA de tombes dessus.

Tu es menottés et jetté dans le local technique en attendant la fin de l'enrôlement.

Les heures passent quand retentit une alarme et tu entends un vacarme à l'extérieur.

Puis plus rien, les heures passes, puis les jours. Tu as été oublié et tu meur de déshydratation après avoir ingéré ta propre urine en faisant le poirier. Cela n'a pas suffit

:rip:
il y a 3 ans
Toast
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
C'est beaucoup trop poussé khey donne nous des morts expéditives
:Zidahi:
il y a 3 ans
Aller vas y ! Je souhaite mourir pendant un assaut de tranché un soir d'hiver avec 300 camarades hurlant issou.

Que va tu me predire ?
Voilà maintenant 2 ans que tu es sur le front. Ton visage meurtris témoigne de la rigueur des combats que tu as mené. Ton regard, lui, témoigne en silence des horreurs auxquels tu as assisté.

Tant de frères tombés, tant d'autres qui tomberont.

Toi et ta compagnie avez été designez pour reprendre un avant poste à la frontière bulgare, les russes ont gagnés du terrains ces dernières années.

Au petits matin, dans la boue automnale de la campagne déchiré, vous frondrez sur vos ennemis en rugissant comme des lions et les fauchants comme des oiseaux de proies.

Il est temps

Tu lève la main, il incombe d'ordonner l'assaut

Ton bras se tend en direction de la cible et aussitôt vous vous elancez dans le no man's land.

1m60 plus tard, alors que t'appretai à hurler le crie de guerre "ISSOU" tu entends clic et tu disparaît vaporisé par une mine déposée là 6 mois plus tôt par ton propre camp
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
C'est beaucoup trop poussé khey donne nous des morts expéditives
Tu fais un AVC à cause du graphene de ton vaccin day one. Personne ne vient à ton enterrement
:risibo:
il y a 3 ans
William
William
3 ans
Tu fais un AVC à cause du graphene de ton vaccin day one. Personne ne vient à ton enterrement
La plus belle des morts, merci khey
il y a 3 ans
William
William
3 ans
Voilà maintenant 2 ans que tu es sur le front. Ton visage meurtris témoigne de la rigueur des combats que tu as mené. Ton regard, lui, témoigne en silence des horreurs auxquels tu as assisté.

Tant de frères tombés, tant d'autres qui tomberont.

Toi et ta compagnie avez été designez pour reprendre un avant poste à la frontière bulgare, les russes ont gagnés du terrains ces dernières années.

Au petits matin, dans la boue automnale de la campagne déchiré, vous frondrez sur vos ennemis en rugissant comme des lions et les fauchants comme des oiseaux de proies.

Il est temps

Tu lève la main, il incombe d'ordonner l'assaut

Ton bras se tend en direction de la cible et aussitôt vous vous elancez dans le no man's land.

1m60 plus tard, alors que t'appretai à hurler le crie de guerre "ISSOU" tu entends clic et tu disparaît vaporisé par une mine déposée là 6 mois plus tôt par ton propre camp
C'est juste magnifique, je m'y suis vu
:risitas_pleure_:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 3 ans
Jon
Jon
3 ans
Go mais je quitterai pas ma Bretagne natale
:BretagneK:
Lundi 7 mars 2024, désert de gobi. Te voilà bien loin de ta bretagne natale.

Tu y penses chaque jour, son beurre demi sel, ses crêpes et son cidre doux. Que la vie était douce avec ton chapeau rond dans ton château rond.

Comment es tu arrivé aussi loin de chez toi alors que tu avais juré de ne jamais partir.

Tu n'aime pas y pensé mais tu connais bien la réponse.

Les semaines ont été dure au centre de formation de nantes, 8 agressions au couteaux la première journée.
Néanmoins ce qu'il t'advint fût bien pire.

Alors que tu terminais tes classes, la nouvelle tomba. Ta demande d'intégration de la brigade maritime bretonne avait été rejettée. Tu partais le lendemain pour l'asie mineure en compagnie des parachutistes de reconnaissance du 7eme MJC.

Tu tenta de déserter ce soir là, mais les gars du MJC furent plus rapides que toi.

Tu t'en souviens avec tristesse, du viol collectif disciplinaire qui s'en suivit.

Tu ne t'en souviens que trop bien.

Les yeux mouillés de larme, tu enfonce le canon de ton 9 mm dans ta bouche

Tu ferme les yeux

Tu inspiré profondément

"Plus jamais ça !"

.....

il y a 3 ans
À l'approche de l'annonce de la mobilisation, tu as pris les devant avec quelques amis à toi.

Hors de question aller se battre et de mourrir pour les élites.

Vous avez tout organisé et 2 mois plus tard, vous voilà à bord d'un vieu cargo en direction des états Unis d'Amérique pour rejoindre un petit passeur musclé nommé Ban&cigar.

Malheureusement le destin est capricieux et des multiples orages du projet bluebeam vous déroute et vous vous echouez sur une plage se sable fin.

Qu'importe, vous êtes en vie. Et vos amis également.
Alors que vous-vous enfoncez dans la forêt. Une troupe des mexicains vous tombent dessus.

Ils sont à la recherche d'un blancos qui met son churros dans les fromages de la region
Lui aussi viendrait de france.

Vous tentez d'expliquer la situation mais votre guatematltec est rouillé.

Vous finissez tous cartelled dans des circonstances abominables que je n'ose même pas écrire

il y a 3 ans
Toast
Les roux sont abbatus par décret gouvernemental, tu meurs day one
il y a 3 ans
5 décembre 2036, forêt des ardennes.

Tu as réussi à organiser autour de toi un groupe de forumeur déterminés et expérimentés. Vous etes la résistance, vous etes l'espoir.

Vous effectuez des frappes chirurgicales sur des dépôt macroniens à l'ouest, et tenez en respect les forces d'invasion poutinienne à l'est.

Mais ce soir là, l'air est lourd, trop lourd.
Les oiseaux ne chantent plus depuis quelques minutes.

La nuit est tombée depuis peu et la dernière chose que tu aperçus furent les yeux rouges du dogman te déchirant l'abdomen alors que tu étais partis faire caca

il y a 3 ans
Cancer foudroyant, fallait poster
:selection_naturelle:

il y a 3 ans
C'est juste magnifique, je m'y suis vu
:risitas_pleure_:
Mort en héro
il y a 3 ans