C'est l'inverse, le 5.56 est plus doux. Les organes de visée des AR sont aussi nombreux que ce qui est concevable donc tu peux aussi avoir une hausse ajustable et un guidon dérivable. L'entretien est aussi compliqué sur une AK, voire plus si on compare avec un AR à piston.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non, ce sont des calibres et utilisations similaires.
Alors FAMAS vs FNC ?
mais personne ne connais le FNC...
mais personne ne connais le FNC...
il y a 3 ans
C'est juste que ton AR15 devait être plus léger. Le 7.62 tire un projectile plus lourd avec plus d'énergie donc le recul est forcément supérieur.
Quant au "sorti de boîte" ça ne veut rien dire tellement il existe de modèles différents. Il faut comparer des gammes similaires. Aucune AK n'offre une qualité ou des fonctionnalités comparables à un DDM4 par exemple. Et je ne parle pas de point rouge puisque je dis hausse et guidon.
Quant au "sorti de boîte" ça ne veut rien dire tellement il existe de modèles différents. Il faut comparer des gammes similaires. Aucune AK n'offre une qualité ou des fonctionnalités comparables à un DDM4 par exemple. Et je ne parle pas de point rouge puisque je dis hausse et guidon.
il y a 3 ans
C'est juste que ton AR15 devait être plus léger. Le 7.62 tire un projectile plus lourd avec plus d'énergie donc le recul est forcément supérieur.
Je pense que par "plus doux" il veut parler du ressenti, c'est pas vraiment en rapport avec le recul.
il y a 3 ans
ça dépends le but, le terrain, le contexte etc
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 ans
Je veux un DDM4 .300 AAC en 7" + silencieux alors.
il y a 3 ans
Je pense que par "plus doux" il veut parler du ressenti, c'est pas vraiment en rapport avec le recul.
Bah le ressenti dépend directement du recul et de la masse de l'arme.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsargument ?
Je déteste l'apparence du M4
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je déteste l'apparence du M4
Pareil, les M4 sont dégeulasse et imprécises.
AR-15 civil > M4 militaire
il y a 3 ans
les ak sont plus facile à utiliser non ?
j'ai tiré qu'une seule fois avec un fusil je go ak comme les enfants en afrique
il y a 3 ans
les ak sont plus facile à utiliser non ?
Pas spécialement non
il y a 3 ans
Pareil, les M4 sont dégeulasse et imprécises.
Visse
Les M4 sont dépassées
Les M4 sont dépassées
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Le M4 qui ne tient même pas l'humidité
AK bien sûr, rien de plus fiable
AK bien sûr, rien de plus fiable
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 3 ans