InscriptionConnexion
Après la chasse, elle doit bien dégouliner
elles ne sont pas hyper bien logées ces pauvres japonaises avec leur maris et leur 12cm grand maximum

Je ne comprends d'ailleurs pas comment le BNWO n'a pas matrixé les japonaises comme les N l'ont fait aux USA ?
:bouais:
il y a 3 ans
elles ne sont pas hyper bien logées ces pauvres japonaises avec leur maris et leur 12cm grand maximum

Je ne comprends d'ailleurs pas comment le BNWO n'a pas matrixé les japonaises comme les N l'ont fait aux USA ?
Les'hommes japonais ont bloqué la propagande venant de l'occident
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Les'hommes japonais ont bloqué la propagande venant de l'occident
la mondialisation ne leur résistera pas bien longtemps

Quand les femmes japonaises commenceront à toutes suinter de la schneck en fantasmant sur de la BBC il sera trop tard pour ces hommes à petit dard
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
:Not_:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
je t'aime bien mais parfois tu m'inquiètes un peu
:stupefait:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans
je t'aime bien mais parfois tu m'inquiètes un peu
:stupefait:
:Pikachu_fou:
il y a 3 ans
Miam
il y a 2 ans
:chasseur:
il y a 2 ans
Et le code?
il y a 2 ans
Wtf
:Crie:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans