Ce sujet a été résolu
Imagine tu dois couvrir usul, juste imagine
Ahii en cas de guerre on serait une majorité à regarder les autres crever
il y a 2 ans
Tu crois que le chef d'unité vas s'encombrer d'un blessé invalide et gaspiller des soins pour lui ?
il y a 2 ans
Randoment
2 ans
Bordel le talon d'Achille de l'armée cosmopolite. on est Finito
il y a 2 ans
Allez vous enfiler bordel
NON !
il y a 2 ans
Randoment
2 ans
Vas'y je te couvre
Merci ! Je fonce
Paf, une dans le bas de la colonne
Merci ! Je fonce
Paf, une dans le bas de la colonne
il y a 2 ans
vas y morsay couvre nous, zahef le flanc, papacito au snipe dans la tour et conversano tu es maigre et léger tu passes en ramping nous éclairer le chemin
il y a 2 ans
Mais ça n'a plus rien à voir. A l'époque la patrie prenait soin de ses soldats, là tu te feras exécuter illico par le chef d'unité et tu serviras de repas pour le reste du groupe.
il y a 2 ans
Être envoyé en Ukraine en première ligne en guise de chair a canon avec du matériel pourri et usé et deux , trois jours de munitions après avoir reçu une formation éclair
Mourir dans une tranchée froide et boueuse entouré des expositions d'obus en se vident lentement de son sang après avoir reçu une balle dans le ventre
Mais au moins on meurt pour la "liberté" , pour la "démocratie" , et pour la "paix dans le monde"
Mourir dans une tranchée froide et boueuse entouré des expositions d'obus en se vident lentement de son sang après avoir reçu une balle dans le ventre
Mais au moins on meurt pour la "liberté" , pour la "démocratie" , et pour la "paix dans le monde"
il y a 2 ans
HamTyler
2 ans
vas y morsay couvre nous, zahef le flanc, papacito au snipe dans la tour et conversano tu es maigre et léger tu passes en ramping nous éclairer le chemin
Rapport des hommes de la 33eme mon colonnel :
"Ouesh c'est dinguerie ici wala, wala sa calibre partout ouesh, ouesh .... Ouesh ils sont trop chauds les type, j'suis dead ouesh"
"Ouesh c'est dinguerie ici wala, wala sa calibre partout ouesh, ouesh .... Ouesh ils sont trop chauds les type, j'suis dead ouesh"
il y a 2 ans
Mais ça n'a plus rien à voir. A l'époque la patrie prenait soin de ses soldats, là tu te feras exécuter illico par le chef d'unité et tu serviras de repas pour le reste du groupe.
lis céline
il y a 2 ans
Pas le temps. Résumé ?
J'irai chercher ton coeur, si tu l'emporte ailleurs.
Dans le froid, dans les flammes, je te jetterai des sorts
Sous le vent, c'est comme si je quittais la terre, j'ai sortie la grand voile, et j'ai glissé sous le vent
Everynight in my dream, i see you, i feel you.
My heart will goem on
Dans le froid, dans les flammes, je te jetterai des sorts
Sous le vent, c'est comme si je quittais la terre, j'ai sortie la grand voile, et j'ai glissé sous le vent
Everynight in my dream, i see you, i feel you.
My heart will goem on
il y a 2 ans
Pas le temps. Résumé ?
ben c'est pas ce que dit céline dans voyage au bout de la nuit
il y a 2 ans
SI tu te laisses embarquer dans une caserne, le premier truc avant le rasage des cheveux, ça sera l'injection d'une merde traceuse ou neutralisante en cas de besoin. C'est certain à 100%
il y a 2 ans
PhiIippeAuguste
2 ans
ou si préférez, pour les bi, mourir pour ce 10/10 le drapeau européen dans les bras
ALLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZZZZZZ Venez crever pour l'ukraine.... Bhl vous rendra hommage dans une pièce de théâtre financée par les contribuables survivants en 2030
il y a 2 ans