Créer un compteSe connecter
Persoent je pense que c'est Mahometent
:Ronaldo_cigarette_:
il y a 3 ans
:Zidahi:
il y a 3 ans
azlok
:Issoulumiere:
il y a 3 ans
Mahomet qui fourre sa bite béni par Allah direct dans le fion serré de Aisha 9 ans
:Tare2:
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a 3 ans
Mahomet qui fourre sa bite béni par Allah direct dans le fion serré de Aisha 9 ans
:Tare2:
On est d'accord qu'il avait pas à faire ça?
:sele:
il y a 3 ans
Raconte pas ta vie par contre
:Ronaldo_cigarette_:
il y a 3 ans
Abraham tenta de sacrifié Isaac Uniquement car Dieu lui Exigea, C'était une épreuve qui lui était Imposé, Dieu avait bien connaissance de la souffrance Infinie pour un père de Tué son propre fils.
Abraham a accepté la requête du sacrifice de son propre fils uniquement par Crainte et par Dévotion envers Dieu, Et Dieu a réussis a faire son effet WHAOU pour marqué les esprit et subtilement faire comprendre que les sacrifice Humain c'est pas bien.

Compare l'histoire tragique emplie de souffrance de Abraham et le Sacrifice de son Fils a ceux qui Torture et Viol de leur plein grès et avec joie (Mahomet durant l'intégralité de sa vie de prophète par exemple)
:Poissonfarceur:
GIF
il y a 3 ans
Abraham tenta de sacrifié Isaac Uniquement car Dieu lui Exigea, C'était une épreuve qui lui était Imposé, Dieu avait bien connaissance de la souffrance Infinie pour un père de Tué son propre fils.
Abraham a accepté la requête du sacrifice de son propre fils uniquement par Crainte et par Dévotion envers Dieu, Et Dieu a réussis a faire son effet WHAOU pour marqué les esprit et subtilement faire comprendre que les sacrifice Humain c'est pas bien.

Compare l'histoire tragique emplie de souffrance de Abraham et le Sacrifice de son Fils a ceux qui Torture et Viol de leur plein grès et avec joie (Mahomet durant l'intégralité de sa vie de prophète par exemple)
On s'en bat les couilles mon reuf
:quoicoubeh:
il y a 3 ans
On s'en bat les couilles mon reuf
:quoicoubeh:
:celestin_bouton:
GIF
il y a 3 ans
Le pédophile , pas la peine de citer son nom que tout le monde a compris de qui je veux parler
:jesus_danse:
il y a 3 ans
Le pédophile , pas la peine de citer son nom que tout le monde a compris de qui je veux parler
J'ai été mis en cause par le pédophile! Par le pédophile Cohn-Bendit!
:Ronaldoent:
il y a 3 ans
azlok
Parle bien d'azlok, putain de mécréant, azlok akbar que le saint azlok punissent tout ceux qui doutent de lui
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Le pape François
:zizou:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Belmont
Belmont
3 ans
Parle bien d'azlok, putain de mécréant, azlok akbar que le saint azlok punissent tout ceux qui doutent de lui
:chat_lunettes:
Molo l'asticot
il y a 3 ans

Torture interdite en islam, de même que le viol. Donc Mahomet/Muhammad n'a jamais commis ça
(Et aucune source fiable ne raconte de tels actes)
:cafe:

Si tu veux critiquer aie la décence de critiquer de manière honnête
il y a 3 ans
Mariage consommé seulement une fois la puberté atteinte, conformément aux normes de la société arabe ancienne

Donc c'était plus une enfant mais une adolescente

Et c'était comme ça dans quasi toutes les sociétés anciennes: les filles sont mariées à la puberté (voir parfois bien avant, mais le mariage n'est alors consommé qu'une fois la puberté atteinte)
il y a 3 ans
Torture interdite en islam, de même que le viol. Donc Mahomet/Muhammad n'a jamais commis ça
(Et aucune source fiable ne raconte de tels actes)

Si tu veux critiquer aie la décence de critiquer de manière honnête
Coran Sourate 23

1. Bienheureux sont certes les croyants,

2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,

3. qui se détournent des futilités,

4. qui s'acquittent de la Zakat,

5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],

6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer

Avoir des rapport avec des esclaves Sexuel qui sont simplement des femmes Civil capturé lors du Jihad ce n'est pas un Viol ?

Et pour les torture je peut aussi rajouté exécution et massacre de civil, en réduisant les femme en tant qu'esclave Sexuel.

C'est de l'histoire, C'est dans les Hadith Sahih et dans le Coran, Tu n'a aucune excuse
:Immondice:
GIF
il y a 3 ans
Coran Sourate 23

6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer

Avoir des rapport avec des esclaves Sexuel qui sont simplement des femmes Civil capturé lors du Jihad ce n'est pas un Viol ?

Et pour les torture je peut aussi rajouté exécution et massacre de civil, en réduisant les femme en tant qu'esclave Sexuel.

C'est de l'histoire, C'est dans les Hadith Sahih et dans le Coran, Tu n'a aucune excuse
Surtout que par définition le consentement d'une esclave ne vaut rien puisque celle-ci vit dans la peur d'être puni parfois sévèrement par son maître si jamais elle ne répond pas à ses exigences.
il y a 3 ans
Coran Sourate 23

Il est interdit d'avoir un rapport avec une esclave sans son consentement

Ensuite parler d'esclavage sexuel c'est tout simplement faux. Ya des esclaves (hommes et femmes) mais aucune forme d'esclavage sexuel, ce ne sont que des esclaves normaux/classiques

Ensuite en islam certains crimes sont punis de la peine de mort. Mais en dehors éventuellement de ce cas précis: il n'y a jamais eu d'exécution/massacre de civils en réalité.
T'as une vraie source fiable pour affirmer un truc pareil ?

(Et si tu me dis "c'est le Coran" ou "c'est les hadith sahih" ben dans ce cas cite moi un verset/référence spécifique)
il y a 3 ans
Mariage consommé seulement une fois la puberté atteinte, conformément aux normes de la société arabe ancienne

Donc c'était plus une enfant mais une adolescente

Et c'était comme ça dans quasi toutes les sociétés anciennes: les filles sont mariées à la puberté (voir parfois bien avant, mais le mariage n'est alors consommé qu'une fois la puberté atteinte)
9ans = pas de puberté , c'était une enfant = pédophile
:krabs_lunettes:

dans tous les cas il avait plus de 50ans , bien de protéger un pédophile?
il y a 3 ans