InscriptionConnexion
J'y crois pas trop
:Mouais_Jesus:

Si les gens deviennent pd juste par propagande, c'est que déjà ils n'avaient pas les capacités cognitives pour vivre
il y a 10 mois
Je me demande vraiment d'où ça vient
il y a 10 mois
L'op est un pédophile notoire nommée Werner sur AVN, il est présent ici sous les pseudos qu'on voit sur le topic.
:femme_asiat:


C'est un faible d'esprit donc il a besoin de faire les mêmes topics de merde en boucle sur des forums de sous merde ou il est certain que tout le monde sera d'accord avec son avis de LOW IQ.
:Emiru:
il y a 10 mois
Sa change rien je m'en bat ouvertement les couilles
:Oopsi:
il y a 10 mois
Nan mais y'a que vous qui ramez et qui évitez la question juive hein
il y a 10 mois
Mais quelle bande de déchets. Quand je vois avec quelle virulence vous vous acharnez contre les homosexuels, à quel point vous aimez la censure et le fascisme, je suis écoeurée. Votre obsession de la pédophilie montre bien que c'est vous qui avez un problème et des déviances.

Ce forum devient insupportable, je me casse. Le niveau de frustration est incroyable, c'est absolument de votre faute si vous êtes incapables de baiser ou de garder une femme aimante, même sans vous voir, on n'a pas envie de vous parler. Vous n'avez rien à apporter à personne, et c'est pas une question de statut social. Vous êtes pourris de l'intérieur.

Faut pas s'étonner que des femmes, comme moi, ne disent pas qu'elles sont des femmes de base, quand on voit à quel point vous degoutez.
il y a 10 mois
Votez pour moi :


Image
:)
il y a 10 mois
C'est un forum lgbt-friendly ici
:Phoque:
Moi homme Deter Image Image

Je baise que des meufs a chattes poilues, rasé+ grosse , petit poitrine
Beau gosse arabe fière de Dubaï, Qatar, Abu Dhabi,Irak...
il y a 10 mois
Qui n'as jamais baisé de gay et/où trans par dépit ?
il y a 10 mois
:hug:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 10 mois
Honnêtement, quand tu coupes ta box internet t’en vois déjà beaucoup moins des dégénérés sexuel au cheveux bleu
:Gregory:
il y a 10 mois
De toute manière khey les train seront les premiers à être massacrés si la situation en France continue d'empirer
:musulman:


Quand ils vont voir les cheveux bleus Mahmoud va s'en occuper
:haram:
"Faut pas se laisser abattre" JFK, le 22 Novembre 1963
il y a 10 mois
Oui je reviens emi
:Timidonche:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 10 mois
Chamanof
Chamanof
10 mois
L'immigration va s'en occuper rapidement
Remplacer un fléau par un autre et t'infliger leur courte coexistence
il y a 10 mois
Woo
Woo
10 mois
Selon moi 100% des pedos sont des homos, il a ete prouvé 100.000 fois à travers l'histoire dans la litterature scientifique le pendant psychique commun entre pedophilie et homosexualité masculine.
développe stp
:Daenerys_moquerie:
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 10 mois
Mais quelle bande de déchets. Quand je vois avec quelle virulence vous vous acharnez contre les homosexuels, à quel point vous aimez la censure et le fascisme, je suis écoeurée. Votre obsession de la pédophilie montre bien que c'est vous qui avez un problème et des déviances.

Ce forum devient insupportable, je me casse. Le niveau de frustration est incroyable, c'est absolument de votre faute si vous êtes incapables de baiser ou de garder une femme aimante, même sans vous voir, on n'a pas envie de vous parler. Vous n'avez rien à apporter à personne, et c'est pas une question de statut social. Vous êtes pourris de l'intérieur.

Faut pas s'étonner que des femmes, comme moi, ne disent pas qu'elles sont des femmes de base, quand on voit à quel point vous degoutez.
OK l'aw dégénérée casse toi d'ici
Et laisse nous entre mâles qui suintent la testostérone.

99% d'entre nous ont en rien à foutre des homos, c'est juste la propagande h24 7/7 de la part de la communauté lgbt qui nous dégoute de la société.

On aime la censure ? si on l'aurait aimé, ce forum n'existerait pas non ?

On est fasciste ?
Oui et alors, à qui la faute ? S'il y a des millions de macaques dans tout l'hexagone qui violent ta chatte rose bonbon mais ça reste à cause du racisme systémique et de l'homme blanc.

Aller je t'ai assez brisé comme ça la low, va jouer
:risi_lunettes:
Je condamne fermement mes propos.
:onch:
il y a 10 mois
@PonchoManjo
:jpp:
Contre la degenerescence sexuelle, je demande le retrait de cet horrible badge GAY
il y a 10 mois
:bll:
Je condamne fermement mes propos.
:onch:
il y a 10 mois
Tu vas rien faire le sida va détruire ton monde avec la bénédiction de satan
:bougelapaz:
il y a 10 mois
Mais quelle bande de déchets. Quand je vois avec quelle virulence vous vous acharnez contre les homosexuels, à quel point vous aimez la censure et le fascisme, je suis écoeurée. Votre obsession de la pédophilie montre bien que c'est vous qui avez un problème et des déviances.

Ce forum devient insupportable, je me casse. Le niveau de frustration est incroyable, c'est absolument de votre faute si vous êtes incapables de baiser ou de garder une femme aimante, même sans vous voir, on n'a pas envie de vous parler. Vous n'avez rien à apporter à personne, et c'est pas une question de statut social. Vous êtes pourris de l'intérieur.

Faut pas s'étonner que des femmes, comme moi, ne disent pas qu'elles sont des femmes de base, quand on voit à quel point vous degoutez.
Mais qu est ce qu elle baragouine celle la
:tarer:
Expat au 🇻🇳
il y a 10 mois