Ce sujet a été résolu
photo sinon fake²
ayao jamais je montre ma tête sur ce forum
Fc Gaby
il y a 2 ans
Je crois que c'est eux les grands perdants de l'histoire
Ils naissent le cul entre deux chaises ils peuvent rien faire
il y a 2 ans
ayao jamais je montre ma tête sur ce forum
il y a 2 ans
Marius
2 ans
ceci bordel surtout qu'il y a un camps meilleur que l'autre et de très loin
Fc Gaby
il y a 2 ans
Marius
2 ans
il y a 2 ans
Dit il sur un forum de vainqueur un samedi après-midi
Oh non je ne suis pas en after sur une plage oh non ma vie est trop nulle
il y a 2 ans
C'est ce qui se fait de mieux contre le racisme le métissage donc tant mieux
il y a 2 ans
Bientôt ça sera plus une minorité
On rappelle :
40% des 0-4 ans sont noirs ou métis
On rappelle :
40% des 0-4 ans sont noirs ou métis
On vous grand remplace totalement les blancs
il y a 2 ans
Les métis peuvent très très difficilement être racistes hein a moins d'avoir vécu bcp de racisme de la part de blanc et de noir
Par définition a la base ce n'est pas possible ... Si un métis est, ou devient raciste c'est quil y a un réel problème de racisme de la part des autres peuples dans la société
Par définition a la base ce n'est pas possible ... Si un métis est, ou devient raciste c'est quil y a un réel problème de racisme de la part des autres peuples dans la société
il y a 2 ans
Meilleurs moyen pour blanchir la population en quelques générations ils sont blancs comme des culs si ils remettent pas de café dans la recette
il y a 2 ans
SaintMilton
2 ans
Meilleurs moyen pour blanchir la population en quelques générations ils sont blancs comme des culs si ils remettent pas de café dans la recette
"s'ils ne remettent pas de café dans la recette"
Pourquoi vouloir en mettre a la base en fait ?
À moins bien sûr de vouloir corrompre les gènes des européens.
il y a 2 ans
"s'ils ne remettent pas de café dans la recette"
Je suis persuadé que la promo du métissage c'est justement pour invisibliser petit a petit le grand remplacement en se servant des cassos pour reblanchir la population
il y a 2 ans
Je suis persuadé que la promo du métissage c'est justement pour invisibliser petit a petit le grand remplacement en se servant des cassos pour reblanchir la population
C'est con comme stratégie, ils subventionnent carrément le GR... Les pondeuses d'Afrique font un meilleur taff que les cassos blanches, elles ont droit à la nationalité avec leur gamin + toutes les allocs qui vont avec ...
Ils ferait mieux de subventionner les couples de blanc, en interdisant de manière rétroactive le droit du sol.
Ils ferait mieux de subventionner les couples de blanc, en interdisant de manière rétroactive le droit du sol.
il y a 2 ans
C'est con comme stratégie, ils subventionnent carrément le GR... Les pondeuses d'Afrique font un meilleur taff que les cassos blanches, elles ont droit à la nationalité avec leur gamin + toutes les allocs qui vont avec ...
Évidemment que c'est con, pays de cuck gauchistes, il ne peut en être autrement
il y a 2 ans
C'est sûrement qu'ils ont vécu du racisme de la part des blancs.
Ils se sont pas levé beau matin en se disant " tiens je vais détester les gens de la race de mon père , ça leur fera les pieds "
Les enfants racontent ce que ça peut être dès l'école ...
Ils se sont pas levé beau matin en se disant " tiens je vais détester les gens de la race de mon père , ça leur fera les pieds "
Les enfants racontent ce que ça peut être dès l'école ...
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
Enfin surtout les mères PAN* sans pères
Merci de nous avoir ouvert les yeux
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans