Ce sujet a été résolu
"Je préfère rencontrer un mec qui me DM sur insta"
Cette génération putain, l'atome vite
il y a 2 ans
Serpe
2 ans
Au moins, elles ne vont pas sur Tinder
bah oui c'est + de 18 ans
Attend 1-2 ans
Attend 1-2 ans
il y a 2 ans
En DM insta putain le romantisme au ras des pâquerettes je préfère rester full pucix 

https://youtu.be/NlprozGcs80
il y a 2 ans
Pouvoir
2 ans
Surtout que le romantisme à commencé à emmerge pour éviter que les femmes se sententt comme des bouts de viande avarié
il y a 2 ans
"Nan c'est horrible" Le romantisme plié en dix
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Cocamax
2 ans
"Nan c'est horrible" Le romantisme plié en dix
Les poètes des Lumières peuvent s'en retourner dans leur tombe
il y a 2 ans
Aborder poliment une femme dans la rue en tentant une approche par rapport au groupe affiché sur son t-shirt, groupe que tu apprécie aussi ? NON
DM un "salut" sur insta et être perdu parmis la masse des milliers de chien la spammant ? OUI
DM un "salut" sur insta et être perdu parmis la masse des milliers de chien la spammant ? OUI
il y a 2 ans
Perso j'ai arrêté les RS, faire des photos pour alimenter son vieux profil, faire des storys, liker des posts de golems pour au final se prendre des "T KI" en DM c'est trop pour moi j'ai abandonné toujours puceau 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Des bouts de viandes avec des conditions alors parce que si c'est les conditons de l'ère pré industriel chez les arabes...
il y a 2 ans
chaud le niveau de stupidité " en virtuel on voit mieux la personne on l'a cerne mieux, t'as le temps de heuu, voilà quoi "
mais espéce de connasse cest littéralement l'inverse
tout ce qu'elle verra de la personne IVL ce sera fake, retouché, ses photos, ce qu'il dit à l'écrit ( qui n'a rien à voir avec l'oral, à l'écrit on peut s'imaginer et prêter à charisme à la personne alors que une fois en face cest le néant plus personne parle )
mais espéce de connasse cest littéralement l'inverse
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans