InscriptionConnexion
Qui se rappelle de ces fils de pute qui voulait que tu crève parce que tu voulais pas le poison
il y a 2 ans
Ils se tapent désormais toutes les maladies pas possible. Et encore, ça fait que 2 ans, il n'y a pas encore les effets secondaires à long terme.
il y a 2 ans
Je voudrais faire un carton sur eux devant un sun burger
:adolf_colere:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
les fameux mecs qui devaient se transformer en zombie et tous mourrir dans les 6 mois selon vous les antivax ? on attend toujours
:tete_mort:
il y a 2 ans
Et ce tensimoethre qui m'indique la fin de ma vie mais surtout de la leur
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
La nature de ces hommes m’ont profondément dégoûté .prêt à vendre leur mère et leur enfants pour être bien vu par leur société
il y a 2 ans
C’est ce qu’ils ont fait d’ailleurs
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
les fameux mecs qui devaient se transformer en zombie et tous mourrir dans les 6 mois selon vous les antivax ? on attend toujours
Le soumis a parlé, et il faut repecter
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
Mais qui a dénoncé des enfants pendant la guerre ??
il y a 2 ans
Ça fait déjà deux ans depuis la premiers campagne de vaccination ? Ça passe vite
:ahitison:
il y a 2 ans
Le soumis a parlé, et il faut repecter
ça c'est de la contre argumentation
:selection_naturelle:

je ne dis que la vérité, selon les antivax on devait tous se transformer en zombies et mourrir dans les 6 mois à cause des vaccins, on attend toujours
il y a 2 ans
Serpe
Serpe
2 ans
Ça fait déjà deux ans depuis la premiers campagne de vaccination ? Ça passe vite
:ahitison:
C’est grave dans mon cœur
il y a 2 ans
Il faudrait exterminer tout les fils de viol vaxxinné! c'est ce que fait Poutine
il y a 2 ans
Qui se rappelle de ces fils de pute qui voulait que tu crève parce que tu voulais pas le poison
Un FDP un peu extrème
:cafe:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a 2 ans
votre problème c'est que comme pour tous les sujets vous êtes trop manichéens, la vérité se place au milieu, aujourd'hui nous savons que c'est surtout les personnes à risque qui doivent se vacciner, mais à l'époque c'était tendu on faisait face à une situation inédite
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
Ceci Aya
:MacronRire:

Ça fait 2 ans qu'on doit être stérile ou mort mais yarien comme d'habitude

Les complotix sont toujours plus ridicules à mesure que le temps passe

Perso aucune maladie, en pleine forme
:MacronPouce:

Pendant ce temps les complotix qui ruminent leur ressentiment dans leur chambre puante
:chocorat-troll:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans

je ne dis que la vérité, selon les antivax on devait tous se transformer en zombies et mourrir dans les 6 mois à cause des vaccins, on attend toujours
C’est de base non plus de l’argumentation ta réponse
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans

C'est ce qu'on désiré on va pas te la caché pov merde
:Surpris:
il y a 2 ans
Ceci Aya

Ça fait 2 ans qu'on doit être stérile ou mort mais yarien comme d'habitude

Les complotix sont toujours plus ridicules à mesure que le temps passe

Perso aucune maladie, en pleine forme
:MacronPouce:

Pendant ce temps les complotix qui ruminent leur ressentiment dans leur chambre puante
:chocorat-troll:
Toujours plus loin dans le déni les dosed

Le 9e cercle de Dante vous est grand ouvert
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
Myocardites, morts prématurés, cancers divers en ttout genre, le tout oficielement, certain ont même demandé des indemnisations de 100 000 euros.

Met toi à jour le golem
:sleep:
il y a 2 ans