InscriptionConnexion
C'est vrai que je désire la mort des vaccinés, je vais pas m'en caché
:adolf_colere:
mais reconnaissez que vous vous êtes soumis a un decret ridicule, cochez la case pour repondre vous avez une petite heure d'auto autorisation de reponse
:Macron3:
Jamais imprimé le moindre papier. Je pouvais même plus sortir de chez moi j’ai fais que de me prendre la tête avec ces fils de pute de vigil
il y a 2 ans
Jamais imprimé le moindre papier. Je pouvais même plus sortir de chez moi j’ai fais que de me prendre la tête avec ces fils de pute de vigil
Moi j'en faisais 4 de papier un pour chaque poche et pour chaque heure, bien obligé de me soumettre pour picoler avec les copains au parc
:gg:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Un moment je me suis pris la tête .le patron est directement sorti de son bureau pour m’expliquer pourquoi il fallait mettre un masque dans son putain de Super U .je lui aurais cassé la tête sur le trottoir à ce gros lard
il y a 2 ans
Moi j'en faisais 4 de papier un pour chaque poche et pour chaque heure, bien obligé de me soumettre pour picoler avec les copains au parc
Donner lui les goy d’or
il y a 2 ans
Moi ca me flanque en depression cette affaire. Je vois tout mon entourage comme des putains de lache. Ca me flingue
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Un petit rebeu de mes couilles m’expliquant la loi. J’etais Bouche bée
il y a 2 ans
C'est bien ce que je dis yarien
:MacronRire:

Quelques centaines de zozos qui développent des maladies soit disant à cause d'un vaccin injecté à des millions de gens, y'a pas de quoi ruminer comme un schtroumpf grognon
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
les fameux mecs qui devaient se transformer en zombie et tous mourrir dans les 6 mois selon vous les antivax ? on attend toujours
Que le vaccin soit nocif ou pas il est 100% inutile le low, déjà parce qu'il est inefficace mais aussi parce le Covid est inoffensif
:zidane_lunettes1:
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
:joint:
il y a 2 ans
C'est bien ce que je dis yarien

Quelques centaines de zozos qui développent des maladies soit disant à cause d'un vaccin injecté à des millions de gens, y'a pas de quoi ruminer comme un schtroumpf grognon
toi t'a santé te protège pour l'instant bravo
GIF
les zozo en pls ca aurait pu être toi
il y a 2 ans
Que le vaccin soit nocif ou pas il est 100% inutile le low, déjà parce qu'il est inefficace mais aussi parce le Covid est inoffensif
:zidane_lunettes1:
Avant toute chose c’est le problème du passeport vaccinal.

Le passeport a aussi été temporaire avant que le monde entier en ai un
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
les fameux mecs qui devaient se transformer en zombie et tous mourrir dans les 6 mois selon vous les antivax ? on attend toujours
Fallait bien vous convaincre, et c'est pas simple avec des soumis
:Anya1:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Avant toute chose c’est le problème du passeport vaccinal.

Le passeport a aussi été temporaire avant que le monde entier en ai un
c'est entremêlé tout ça, ca ca plus loin que le passeport vaccinal, c'est l'idée accépté des gens bientot du pass éco. Il est deja accepté a Paris
:gif_bigard:
il y a 2 ans
Rien a voir mais t'es complet hors sujet l'ahuri
:sarkozy:
il y a 2 ans
Aya quel plaisir de te faire rager le complotix

T'es juste un low qui a une vie tellement inintéressante qu'il se convainc qu'il y a des complots cachés, et que tu fais partie de l'élite résistante qui est "éclairée"

Tu n'es qu'un immense mouton sans esprit critique, et dans 10 ans quand il n'y aura toujours pas d'ES notables tu seras déjà passé à un autre complot

Je suis même prêt à parier que tu crois au complot lunaire, à celui du 11/9 ou encore que tu es créationniste comme tous les crétins de ton accabit
:MacronZoomTroll:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Tu rigole mais on me l'a déjà sorti.

"Je me suis fais vacciné la semaine dernière et j'ai rien eu hein"
:golem-vax:
il y a 2 ans
Tu sais ce que j’en pense de votre politique
:Charcelement:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
ça c'est de la contre argumentation
:selection_naturelle:

je ne dis que la vérité, selon les antivax on devait tous se transformer en zombies et mourrir dans les 6 mois à cause des vaccins, on attend toujours
:selection_naturelle:
"on devait tous se transformer en zombies et mourrir dans les 6 mois à cause des vaccins"
Ben voyons, dans les deux jours même

"Se transformer en zombie puis crever dans les 6 mois" mais ayaa toujours plus d'hyperbole malhonnête
:rire:

Quelle foutage de gueule
:rire:
il y a 2 ans
Tu sais des vidéos d'un gourou sur youtube ne convainc personne à part des attardés

C'est extraordinaire que tu penses donner des sources valables en balançant ça
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Vous n’êtes pas morts (encore) mais ça a prouvé au monde entier qu'il y avait des petits êtres dociles
:piqure:

Des golems malléables comme de la pâte à modeler en somme. GOOD BOI
:selection:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Tu sais que j'ai raison au fond de toi, et c'est ça le principal
:MacronPouce:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans