InscriptionConnexion
C'est eux même des fiottes et y essai de rabaisser les autres hommes laisse khey.
:cafe:

On est des campagnard ici.
:risi8:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
tout façon la Guyane, c'est ultra raciste là bas, il ne nous aiment pas du tout
:hap:
il y a 3 ans
Vu le terrain en Guyane, (tu mets 2 cartouches de 12 dans ta poche et avec l'humidité elles sont foutue en 2h)
Je vois pas bien ce qu'ils viendraient y foutre.
Personne veut y vivre dans ce trou à merde .
D'ailleurs quand les brésilien vont voir les populations locales ingérable avec la drogue et les trafic de drogues ils vont vite faire demi tour
:Crie:
il y a 3 ans
Rokvil
Rokvil
3 ans
tout façon la Guyane, c'est ultra raciste là bas, il ne nous aiment pas du tout
:hap:
Tu rigoles ou quoi ???

C'est rempli de patriotes deter là bas, comme dans tous les territoires d'outre-mer

Image

il y a 3 ans
La Guyane est le fief de la légion étrangère c'est d'ailleurs la bas que les Brésiliens les plus deters s'entraînent

Jamais ils vont y toucher ils savent que c'est trop risqué
il y a 3 ans
Bombe nucléaire et basta au revoir le pays des transsexuels
:Risi_pleur:
il y a 3 ans
Le Brésil ne constitue pas une menace, un conflit n'est pas nécessaire, la priorité reste le Venezuela, le Mexique.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Detail minime mais qui a son importance, la France dispose d une dissuasion nucléaire
:dicaprio_moqueur:
La France ne sortira pas une bombe nucléaire pour la Guyane.
Guangzhou Evergrande : Be The Best Forever
il y a 3 ans
Théoriquement la Guyanne dans l'OTAN non ?
il y a 3 ans
La France ne sortira pas une bombe nucléaire pour la Guyane.
C est le but de la dissuasion mon grand
:dicaprio_moqueur:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Le commonwealth francais
:Risitas_wtf:
vos anciennes colonies vous détestent contrairement aux britanniques qui sont adorés par toutes leurs ex colonies.
il y a 3 ans
Une guerre avec le Brésil ? On vois bien avec la guerre en Ukraine a quel point tout le monde panique pour un pays dont ils avaient jamais entendu parler avant, ça paraît gros quand même
:(
:globe:
duché de lorraine
il y a 3 ans
Le commonwealth francais
vos anciennes colonies vous détestent contrairement aux britanniques qui sont adorés par toutes leurs ex colonies.
:rire:

Les britanniques ils sont aimés en Australie et canada. A part ça on leur crache dessus que ce soit en inde ou en Afrique du sud
:peepoJVC:

Nos anciennes colonies ont voté contre l'indépendance au moins.
duché de lorraine
il y a 3 ans
:rire:

Les britanniques ils sont aimés en Australie et canada. A part ça on leur crache dessus que ce soit en inde ou en Afrique du sud
:peepoJVC:

Nos anciennes colonies ont voté contre l'indépendance au moins.
Tellement hais que toutes les ex colonies africaines s'accordent pour dire que les britanniques sont meilleurs que les français quand ils se comparent aux anciennes colonies françaises d'Afrique Sub-Saharienne.
il y a 3 ans
Double nuke a Rio et sao paulo et on calme les transzxuels des tropiques
il y a 3 ans
C'est eux même des fiottes et y essai de rabaisser les autres hommes laisse khey.

On est des campagnard ici.
:risi8:
el famoso fiottes alors que c’est vous qui avez affreusement peur de la guerre, mais continuez à croire que vous allez vivre dans la forêt bande de cons
il y a 3 ans
N'imp + bombe nucléaire sur Rio au moindre mouvement
:kalinyuga:
il y a 3 ans
el famoso fiottes alors que c’est vous qui avez affreusement peur de la guerre, mais continuez à croire que vous allez vivre dans la forêt bande de cons
Tu as raison, sauf pour moi j'ai déjà le permis de chasse et j'ai l'habitude de la foret habitant en campagne depuis mon enfance,et ayant l'habitude de ballade nocturne en solitaire.
:golemvelo:

Mais oui tu as raison beaucoup de beau parleur mais y'a aussi des gens couillus.
:Risitasse:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans