Créer un compteSe connecter
ayyaaa bordel
:risi_fou:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 3 ans
C'était incroyable

Tout nos pseudo mort au combat putin
Pour calmer la révolte ils ont du rajouter les mots " monsieur-cuisine" dans la ban liste des mots interdit
:Oopsi:

C'était ridicule

" Menchov t'es foutu le forum est dans la rue !!!"
Ils nous ont quand même bien enculé jusqu'au bout ces fdp de modérateurs, dire que certains étaient pédophiles
:d)
jvflux.fr https://jvflux.fr/Love-n-peace
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Ils nous ont quand même bien enculé jusqu'au bout ces fdp de modérateurs, dire que certains étaient pédophiles
:d)
jvflux.fr https://jvflux.fr/Love-n-peace
Il y avait quelques enculé à la modé loveNpeace en fait partie sumas et surtout le modérateur homosexuel Menchov
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
C'est le modérateur homosexuel Menchov qui a décidé que notre topax respecter pas la charte du forum

Tfason depuis la création du 410 ce forum est parti en couille
OTP /664
il y a 3 ans
Il y avait quelques enculé à la modé loveNpeace en fait partie sumas et surtout le modérateur homosexuel Menchov
Odoki surtout
:zizou:

Ce fdp m'a ban en signalant des centaines de pseudos à cause de mes topics webm, et il me kickait à vue
:zhitler:
il y a 3 ans
Odoki surtout
:zizou:

Ce fdp m'a ban en signalant des centaines de pseudos à cause de mes topics webm, et il me kickait à vue
:zhitler:
Ayaaa putin vraiment des fils de pute les modérateur la bas

Ici à par un modérateur qui casse les couilles ( je dis pas le nom mais ça commence par O et ça fini par Pal) les modo sont bien
OTP /664
il y a 3 ans

Ici à par un modérateur qui casse les couilles ( je dis pas le nom mais ça commence par O et ça fini par Pal) les modo sont bien
Jamais eu à faire à un modo d'ici sauf pour une histoire de pieds
:ahi:

Mais oui en même temps c'est logique si les modo font partie de la communauté forcément ça se passe mieux que des Malgaches payés au lance pierre
il y a 3 ans

Non tous des fdp a ban les QLF qui trollent
il y a 3 ans