InscriptionConnexion
Car entre leur réputation d'alcoolique consanguins et leur temps moisi où t'as toujours 15°C de moins que la moyenne nationale en plus du vent qui souffle à te faire devenir sourd je me demande bien
:Zidane_Cafe:

Les kheys malchanceux qui habitent là bas, ça va vous survivez ?
:risitas_cou_ayao:
il y a 2 ans
IDF
:clarke_foncede:
GIF
il y a 2 ans
J'ai failli oublier leur langue à la con

+ le malaise qu'ils instaurent toujours à défendre leur région natale alors qu'eux mêmes savent qu'elle pue la merde
il y a 2 ans
On veut des vrais retours, pas des BOTS qui répondent
:criemain:
il y a 2 ans
Premier frustré

Faut dire khey, t'es tranquille là bas, personne viendra t'emmerder
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
IDF
:clarke_foncede:
Comparer l'IDF à la Bretagne putain, c'est pas la même catégorie kheyou
il y a 2 ans
Car entre leur réputation d'alcoolique consanguins et leur temps moisi où t'as toujours 15°C de moins que la moyenne nationale en plus du vent qui souffle à te faire devenir sourd je me demande bien

Les kheys malchanceux qui habitent là bas, ça va vous survivez ?
J'y vis, la région pue la merde
:Ayaaaaa:
entre les gauchiasse et l'impossibilité de se loger car tout les boomers font des locations de saison, et non pas a l'année
j'ai une haine de zinzin, je ne suis pas née la bas, j'y suis pour le boulot, mais je jure que c'est pas du tout un rêve
il y a 2 ans
Merci de vous sacrifier pour la France n'empêche, vous êtes des courageux un peu limités
:trader:

Aller ne traîne pas trop, il me faut mes sardines la belle iloise rapidement, j'en ai presque plus !
il y a 2 ans
Ce khey a tout dit.
Mais pour répondre à l'OP, comme dit sur le topic, je pense qu'on peut difficilement faire pire que l'IDF.
il y a 2 ans
J'y vis, la région pue la merde
entre les gauchiasse et l'impossibilité de se loger car tout les boomers font des locations de saison, et non pas a l'année
j'ai une haine de zinzin, je ne suis pas née la bas, j'y suis pour le boulot, mais je jure que c'est pas du tout un rêve
Tu mérites de vivre ailleurs khey, si je pouvais je te sortirai de cette galère que tu vis dans cette région arriérée

Quitte ton boulot, retrouve une vie normale !!
:crier:
il y a 2 ans
Tu mérites de vivre ailleurs khey, si je pouvais je te sortirai de cette galère que tu vis dans cette région arriérée

Quitte ton boulot, retrouve une vie normale !!
:crier:
la région c'est 95% de boomer, camping car, touriste et babos
logement aussi cher qu'a paris
il y a 2 ans
Le Bretagne c'est une belle région avec ses caractéristiques, ses traditions, ses paysages et ses belles forêts
:journal:

Le problème c'est les boomers gauchistes et les parisiens+ bougn*ules qui gâchent la belle Bretagne, comme partout en France mais surtout en Bretagne
:chat_lunettes:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Le seul truc qui est cool dans votre région les pêcheurs de sardines c'est qu'il n'y a pas beaucoup de gnouls en raison de la difficulté de survivre en brechiasse
il y a 2 ans
J'espère que tu touches un gros salaire khey, vraiment ! Pour endurer une chose pareille
:interloque:
il y a 2 ans
Après faut dire aussi que sans les touristes et les travailleurs venues d'autres régions comme toi, la bretagne ne serait rien économiquement et technologiquement parlant
:rire:
ils seraient encore certainement bloqué au temps des charrues + bœufs
(ainsi que chalutier + k-way jaune)
@revenant pas vrai ?
il y a 2 ans
kentoc'h mervel eget em zaotra
:BretagneK:
il y a 2 ans
Après faut dire aussi que sans les touristes et les travailleurs venues d'autres régions comme toi, la bretagne ne serait rien économiquement et technologiquement parlant
ils seraient encore certainement bloqué au temps des charrues + bœufs
(ainsi que chalutier + k-way jaune)
@revenant pas vrai ?
Mon boulot tourne grâce au touriste en plus
:Jesus_rire1:
mais bon sang je suis pas fan de la région, normalement dans 4-5 ans je me barre
:ZemmourLove:
il y a 2 ans
kentoc'h mervel eget em zaotra
Entre vous les corses putain mais prenez votre indépendance, ayez les couilles de le faire, mais crevez seul et fiers car personne viendra vous aider
il y a 2 ans
@revenant un commentaire ?
:criemain:
:golemvelo:
il y a 2 ans
Entre vous les corses putain mais prenez votre indépendance, ayez les couilles de le faire, mais crevez seul et fiers car personne viendra vous aider
On est là main armée de la France depuis le cygne de Monfort, fils de pute
il y a 2 ans