Ce sujet a été résolu
Et se moquer des vaccinés
Vraiment nofake
Vraiment nofake
Ce culot
Cocasse pour des golems triple dosé qui accepte le crédit social
Je les vois comme des soumis tenue en laisse
il y a 2 ans
Ce culot
Idem mon clé, de bons golems serviles qui sucent la queue de gros pédophiles juifs sionistes, c'est beau la dissidence du 18-25, dire qu'on avait une vraie réputation avant
il y a 2 ans
Si tu t’en fous c’est que tu es un robot, un être humain normalement constitué n’est pas sensé se foutre du fait que ses actions ne servent que des riches et non le pays, surtout quand ceux ci répètent sans arrêt « je me bats pour mon pays »
Merci au patriotisme qui permet de tout faire accepter, même la mort, à certaines personnes pour…. Rien
Merci au patriotisme qui permet de tout faire accepter, même la mort, à certaines personnes pour…. Rien
il y a 2 ans
Datamatrixyl
2 ans

C'est des trolls rassurez moi, personne pense comme ça IRL ?
C'est qui les gens qui vont placer leur boulot avant la mort de leur proche ?
J’espère que c'est un troll, punaise
il y a 2 ans
Je suis d’accord sur le point où on sert de toute manière les mêmes personnes, mais il y’a une différence entre, j’invente, le faire en tant que facteur et le faire en risquant sa propre vie, en abandonnant ses opinions, son individualité, en risquant de briser sa famille
Le militaire n’est rien qu’un pion pour l’état là où le facteur sert la population en plus
Le militaire n’est rien qu’un pion pour l’état là où le facteur sert la population en plus
il y a 2 ans
C'est ça, perso j'en suis revenu à la conception catholique du travail c'est-à-dire : De la grosse merde
il y a 2 ans
Oui c'est généralement exact. Travaillisme et présentéisme, pur chantage moral, faiblesse travestie en force.
Pour moi le travail est la valeur de celui qui est courageux face à l'effort et qui prend des initiatives, qui part à l'aventure, qui reste toujours dans une posture active, qui est dans l'action.
Rien à voir avec le concept pathétique du service rendu à la chose commune, du temps sacrifié à la société, des blessures et des aliénations encourues pour le bien du groupe. Ca, c'est ce que les idiots et les faibles révèrent.
Même s'ils ont raison sur un point : ils ne sont pas des parasites, et même employés à des bullshit jobs, ils ont au moins eu l'obligeance d'aimablement perdre leur temps au lieu de l'employer à nuire et à accaparer des resources pour leurs petites personnes. Ca, je le reconnais. Tout le monde ne mérite pas de vivre en individu.
Pour moi le travail est la valeur de celui qui est courageux face à l'effort et qui prend des initiatives, qui part à l'aventure, qui reste toujours dans une posture active, qui est dans l'action.
Rien à voir avec le concept pathétique du service rendu à la chose commune, du temps sacrifié à la société, des blessures et des aliénations encourues pour le bien du groupe. Ca, c'est ce que les idiots et les faibles révèrent.
Même s'ils ont raison sur un point : ils ne sont pas des parasites, et même employés à des bullshit jobs, ils ont au moins eu l'obligeance d'aimablement perdre leur temps au lieu de l'employer à nuire et à accaparer des resources pour leurs petites personnes. Ca, je le reconnais. Tout le monde ne mérite pas de vivre en individu.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
C'est des putains de golems puants sans vie , qu'ils crèvent à la chaîne ces fils de putes
il y a 2 ans