InscriptionConnexion
https://jvarchive.com/for[...]ulement-3-jours-de-conges







C'est des trolls rassurez moi, personne pense comme ça IRL ?
:risitas_ahi:


C'est qui les gens qui vont placer leur boulot avant la mort de leur proche ?
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
Des cucks
Comme la majorité du pays qui mettais même le masque dans la forêt
:)
il y a 10 mois
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
T'a mères crève mais tu reviens dans trois jours l'esclave
:AnyaZinzin2:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 mois
Putain, des avis aussi particuliers, normalement, tu les voit sur LinkedIn
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a 10 mois
C'est comme la femme en Espagne qui est décédée d'un coup sur son lieu de travail. Ces collègues continuaient de travailler comme ci de rien n'était.
il y a 10 mois
https://jvarchive.com/for[...]ulement-3-jours-de-conges







C'est des trolls rassurez moi, personne pense comme ça IRL ?
:risitas_ahi:


C'est qui les gens qui vont placer leur boulot avant la mort de leur proche ?
:risitas_ahi:
J'ai regardé le topic, ce sont des malades mentaux. Ahi j'étais pas ready.
:deg:
il y a 10 mois
Bah surtout y'a des deuils concrètement en 5 minutes ton deuil est fait, et d'autres il te faudrait plusieurs années de congés pour t'en remettre donc c'est un peu con de mettre 3 jours universellement.
:ahipince:
il y a 10 mois
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
C'est du troll, enfin j'espère
:sueur:
Je ne contracte aucunement avec quiconque au sujet des propos tenus ci dessus
:contracte:
il y a 10 mois
Possible aussi que ce soient des agents désinformateurs, des "trolls d'état" comme il y en a en Russie, qui sont payés pour répandre la colère, la dépression et le sentiment d'isolement.

Ce ne serait pas nouveau, je me souviens que vers 2013 sur JVC je croisais des gens qui venaient vendre cash et sans vaseline la propagande sataniste. Avec la chutzpah la plus pure, et ils allaient loin. Ils osaient même prétendre que si tu ne pensais pas comme eux, tu étais un malade mental et que tu ne demandais qu'à être guéri. Ils faisaient une promotion intensive et sans filtre des instincts féminins, grégaires, une apologie de la morale du faible, des valeurs d'esclave, et avaient même quelques porte paroles dédiés pour répondre aux contradicteurs. Sur des tons très militants, politicards et condescendants.

Clairement, ils étaient pour moi quasiment des professionnels, pour le moins des agents, des militants.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
Possible aussi que ce soient des agents désinformateurs, des "trolls d'état" comme il y en a en Russie, qui sont payés pour répandre la colère, la dépression et le sentiment d'isolement.

Ce ne serait pas nouveau, je me souviens que vers 2013 sur JVC je croisais des gens qui venaient vendre cash et sans vaseline la propagande sataniste. Avec la chutzpah la plus pure, et ils allaient loin. Ils osaient même prétendre que si tu ne pensais pas comme eux, tu étais un malade mental et que tu ne demandais qu'à être guéri. Ils faisaient une promotion intensive et sans filtre des instincts féminins, grégaires, une apologie de la morale du faible, des valeurs d'esclave, et avaient même quelques porte paroles dédiés pour répondre aux contradicteurs. Sur des tons très militants, politicards et condescendants.

Clairement, ils étaient pour moi quasiment des professionnels, pour le moins des agents, des militants.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
Et après ça se moque des pnj chinois
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
Image

AYAAA ce portail organique, donnez un oscar à ce mongolien
:nez:
il y a 10 mois
Depuis la Grande Migration, JVC n'est plus ce que c'était.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 10 mois
C'est surtout le fait de feeder ce genre de topic qui est terrible
:chatquitombe:
il y a 10 mois
Perso
:d)
chômage et je ne me suis jamais aussi bien porté
:cafe:
Ce pseudo fut créé lors de mon premier ban sur JVC il y’a 3 ans
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
Ah oui le fameux : "Si tu travailles pas tu sers à rien parce que tu produis rien"

Mais y'a quoi à produire Celestin, on produit déjà trop, y'a clairement un surplus, 90% des boulots sont inutiles et aliénants donc en quoi t'es indispensable je comprends pas
:nez:


Si c'était des agriculteurs pourquoi mais ce sont des cadres en entreprise, des vrais golems
:nez:
il y a 10 mois
Image

AYAAA ce portail organique, donnez un oscar à ce mongolien
:nez:
Le troll est puissant chez eux
:yoda_maximator:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
Pour accepter le 410 et rester sur ce site de merde faut être un fils de salope donc je suis pas choqué

:Mouais_Jesus:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 10 mois