Ce sujet a été résolu
Alolater
2 ans
C'est toobo enfaîte le nom du bonobo
Au temps pour moi
Au temps pour moi
Non c'est ta mère la grossesse de pute
Beau gosse arabe fière de Dubaï, Qatar, Abu Dhabi,Irak...
il y a 2 ans
Bien d'être délu ?
Il est clairement bg
Il est clairement bg
Voilà ils les baisent toutes toutes ethnie confondu
il y a 2 ans
Ils les baisent toutes française Allemandes espagnol britannique américaine japonaises européenne....
il y a 2 ans
ShakibtBrad
2 ans
Ils les baisent toutes française Allemandes espagnol britannique américaine japonaises européenne....
Toutes toutes des grosses putes qui vont bien se faire baisé mais pas con avec des capotes pour pas mourir bêtement du Sida ou VIH car les françaises sont des saletés de crasseuse qui baiserai même avec des arbres...
il y a 2 ans
Méditerranéen elle veulent toutes ça grosse bite dans leurs vagin pour qu'il leurs face une armée de petits méditerranéen qui à leurs tours feront pareil rien que de parler de ça ça exite
il y a 2 ans
thebosstheelite
2 ans
AYAAAAAAAAAAA le maxi flop de l’op
Et ta mère qui à des envies de se faire violer par lui pour avoir un petit frère méditerranéen en le voyant fait gaffe

il y a 2 ans
ShakibtBrad
2 ans
Méditerranéen elle veulent toutes ça grosse bite dans leurs vagin pour qu'il leurs face une armée de petits méditerranéen qui à leurs tours feront pareil rien que de parler de ça ça exite

il y a 2 ans
Une grosse bite de méditerranéen dans la chatte elle attendent que ça C'est grosse salope quitte à se faire violer
pour avoir une progéniture de petits soldats méditerranéen qui à leurs tours feront pareil comme les animaux puis là vous serez dans la merde

il y a 2 ans
ShakibtBrad
2 ans
Une grosse bite de méditerranéen dans la chatte elle attendent que ça C'est grosse salope quitte à se faire violer
pour avoir une progéniture de petits soldats méditerranéen qui à leurs tours feront pareil comme les animaux puis là vous serez dans la merde

:selectionaturelle:
il y a 2 ans
ShakibtBrad
2 ans

il y a 2 ans
Mérité pour eux il regarderons faire les méditerranéens avec leurs grosses bites qui sentent l'huile d'olive des montagnes pendant que eux applaudiront les accouchements à la chaîne
il y a 2 ans
Alors ont se soumet face aux méditerranéen bandent de sales chiens de merde
il y a 2 ans
Oui c'est vrai il est plus beau qu'Alain Delon
trop beau trop classe cet aragorn
dans les promesses de l'ombre dans la scéne où il fume sa clope la chemise entrouverte avec la méche sur le visage en mode mec bourré, il est bg de dingue, alors qu'il avait 50 ans, ma meuf me cuckerais direct avec lui, elle me l'a dit, et je lui en voudrais pas
dans les promesses de l'ombre dans la scéne où il fume sa clope la chemise entrouverte avec la méche sur le visage en mode mec bourré, il est bg de dingue, alors qu'il avait 50 ans, ma meuf me cuckerais direct avec lui, elle me l'a dit, et je lui en voudrais pas
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Merci j'aimerais te baisé la chatte tu l'accepte gratuitement car brun ténébreux plus méditerranéen Deter resto haute qui va te faire des enfants à son image
il y a 2 ans
Gronusse
2 ans
L'op t'as une gueule chelou, c'est quoi ces points à la base de ta chevelure ?
Blessure car nous les méditerranéens on est chaud de sang Sicile
il y a 2 ans
Je croyais que c'était des raisins. Parce que les raisins ça va bien avec les tronches de cake
il y a 2 ans
t'es méditerranéen mais tu n'a pas le coté méditerranéen que les meufs peuvent rechercher, cest à dire la virilité
t'es objectivement bg mais t'as un truc bizarre dans le visage, un air de E.T. un peu, ou de lucas magnotta, sans offense hein
t'es objectivement bg mais t'as un truc bizarre dans le visage, un air de E.T. un peu, ou de lucas magnotta, sans offense hein
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans