Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBruuh
3 ans
Je viens de trouver :
Il a par ailleurs expliqué qu'il avait renoncé à sa récompense d'un million de dollars, octroyée l'année dernière par le Clay Mathematics Institute (CMI) pour la résolution du problème, parce qu'il savait "comment gouverner l'Univers".
"Je sais comment gouverner l'Univers. Pourquoi devrais-je courir après un million?!", a-t-il déclaré.
Il a par ailleurs expliqué qu'il avait renoncé à sa récompense d'un million de dollars, octroyée l'année dernière par le Clay Mathematics Institute (CMI) pour la résolution du problème, parce qu'il savait "comment gouverner l'Univers".
"Je sais comment gouverner l'Univers. Pourquoi devrais-je courir après un million?!", a-t-il déclaré.
il y a 3 ans
Bruuh
3 ans
Il avait dit un truc du genre "Que vaut 1 million d'euro lorsqu'on parle avec la nature/dieu, secret de l'univers" non ?
Il s'en branle du monde matériel
Les golems : boîte de nuit, Netflix, Magalie, alcool
Grigori Perelman : projection astrale, rêve lucide, coffre mathématiques, abstraction dans l'infini, conscience des minéraux
Il s'en branle du monde matériel
Les golems : boîte de nuit, Netflix, Magalie, alcool
Grigori Perelman : projection astrale, rêve lucide, coffre mathématiques, abstraction dans l'infini, conscience des minéraux
Ceci, le mec peut déjà penser à des trucs de fous qu'on pourrait même pas concevoir juste en réfléchissant dans sa tête, à côté 1 millions ça doit faire bien pitié
C'est un peu comme nous quand on regarde des fourmis "ahah les pauvres elles passent toutes leur vie à faire l'esclave pour la reine des fourmis ça fait pitié", et bien lui doit nous voir comme des fourmis
C'est un peu comme nous quand on regarde des fourmis "ahah les pauvres elles passent toutes leur vie à faire l'esclave pour la reine des fourmis ça fait pitié", et bien lui doit nous voir comme des fourmis
il y a 3 ans
Bruuh
3 ans
Je viens de trouver :
Bah il aurait pu les prendre pour sa maman.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Ca fait penser au mec hyper inteeligent la
Un des plus hauts QI de l'humanité
Des kheys parlait souvent de son histoire
Un peu le meme genre de mec , il avait fait des decouvertes en physique ou jsai plus quel.domaine cetait un genie
Mais le gars depuis quil a ete petit il avait ete en cours particuliers du a ses dons et socialement cetait une vrai merde incapable de tisser des liens
Les gars a fini puceau et caissier dans un supermarché
(D'ailleurs jai oublier son nom si quelqin se rapelle)
Un des plus hauts QI de l'humanité
Des kheys parlait souvent de son histoire
Un peu le meme genre de mec , il avait fait des decouvertes en physique ou jsai plus quel.domaine cetait un genie
Mais le gars depuis quil a ete petit il avait ete en cours particuliers du a ses dons et socialement cetait une vrai merde incapable de tisser des liens
Les gars a fini puceau et caissier dans un supermarché
(D'ailleurs jai oublier son nom si quelqin se rapelle)
il y a 3 ans
Sinon pour son cas je pense que ya plusieurs possibilites =
Soit il a compris que le travail cetait fondamentalement de la merde
Soit il est tellement a fond dans son domaine quil se sent mieux ainsi
Soit il se sent trop different de la masse (ce qui est comprehensible)
Soit un mix de tout
Et puis au moins il reste pres de sa mere cest le plus important
Soit il a compris que le travail cetait fondamentalement de la merde
Soit il est tellement a fond dans son domaine quil se sent mieux ainsi
Soit il se sent trop different de la masse (ce qui est comprehensible)
Soit un mix de tout
Et puis au moins il reste pres de sa mere cest le plus important
il y a 3 ans
Les prix Nobels et grandes personnes faisant avancer le monde, quel que soit le domaine, doivent se soumettre aux sphères sociétales. Lui, a refusé les avances qu'on lui faisait pour se concentrer uniquement sur ces travaux, en y délaissant la gloire proposé par l'état profond, il se libère du carcan mental des crypto-sataniste
Non je rigole il doit être autiste
il y a 3 ans
BOT-LREM-88
3 ans
Les prix Nobels et grandes personnes faisant avancer le monde, quel que soit le domaine, doivent se soumettre aux sphères sociétales. Lui, a refusé les avances qu'on lui faisait pour se concentrer uniquement sur ces travaux, en y délaissant la gloire proposé par l'état profond, il se libère du carcan mental des crypto-sataniste
Ayaaaaaaa tu m'as eu enfoirax
il y a 3 ans
195
Sur ce sujet0