Créer un compteSe connecter
On vit quand même une sacrée époque de merde où plus personne ne veut bivouaquer. J'veux bien que l'essence soit chère et qu'on soit plus confortable au chaud devant le PC mais si c'est pour camper dans RDR2 faut se poser les bonnes questions.
:EunchaeUWU:
il y a 3 ans
A une époque je m'en voulais d'être casanier mais la période où mes potes voulaient aller camper into the wild n'a été que très brève alors que moi j'étais chaud pour continuer.

Les gens passent juste leur vie à s'enfermer. Ils font Maison > Escape game > Boite de nuit.

Les gens sont juste des maso épris de captivité. De vrais esclaves.
il y a 3 ans
Crève.

On va vous préparer une petite falaise puis vous allez tous vous en jeter comme des lemmings ceux qui viennent contre moi.
:ok:
il y a 3 ans
Pas la peine de t'acharner j'te lis plus j'espère juste que tu crèves vite.
il y a 3 ans
Pourquoi j'poste sur ce forum de raclures de fond de chiottes où t'as trois personnes sympas et même elles ont envie de se suicider.
il y a 3 ans
On vit quand même une sacrée époque de merde où plus personne ne veut bivouaquer. J'veux bien que l'essence soit chère et qu'on soit plus confortable au chaud devant le PC mais si c'est pour camper dans RDR2 faut se poser les bonnes questions.
Asselineau veut imposer les bivouacs dès 6 ans le gelem
:ZizouAhiFramboise:
il y a 3 ans
Asselineau veut imposer les bivouacs dès 6 ans le gelem
:ZizouAhiFramboise:
Putain mais l'équipe de nuit c'est quoi ce délire
il y a 3 ans
A une époque je m'en voulais d'être casanier mais la période où mes potes voulaient aller camper into the wild n'a été que très brève alors que moi j'étais chaud pour continuer.

Les gens passent juste leur vie à s'enfermer. Ils font Maison > Escape game > Boite de nuit.

Les gens sont juste des maso épris de captivité. De vrais esclaves.
moi j'ai pas d'amis pour faire ça, j'aimerai bien aller camper dans les bois, sac à dos, sac de couchage et tente.
Rigoler entre copains autour d'un feu et sifflotant de la bonne bière mais ça n'arrivera jamais
:sad:
il y a 3 ans
c'est le FC sacs à merde ce soir

bon après le boucleur de politique a pas l'air méchant en dépit de la race de boue
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
moi j'ai pas d'amis pour faire ça, j'aimerai bien aller camper dans les bois, sac à dos, sac de couchage et tente.
Rigoler entre copains autour d'un feu et sifflotant de la bonne bière mais ça n'arrivera jamais
:sad:
Tu l'as jamais fait? T'as quel âge à peu près? Quelle région?

Après j'me vois mal te demander d'y aller avec un mec d'ici... En témoigne les réponses à mes topics
:hap:

Perso je l'ai fait avec mes potes quand j'avais genre 20 ans... Y'avait eu l'explosion des vidéos buschraft sur youtube donc ça nous avait inspiré

Puis après ils se sont lassés et on s'est perdu de vue... Alors que certains passent toute leur enfance dans les forêts du canada comme David Manise.... Je suis dégoûté vraiment.
il y a 3 ans
c'est le FC sacs à merde ce soir

bon après le boucleur de politique a pas l'air méchant en dépit de la race de boue
il y a 3 ans
"Christiano Ronald"

A d'autres
il y a 3 ans
Tu l'as jamais fait? T'as quel âge à peu près? Quelle région?

Après j'me vois mal te demander d'y aller avec un mec d'ici... En témoigne les réponses à mes topics

Perso je l'ai fait avec mes potes quand j'avais genre 20 ans... Y'avait eu l'explosion des vidéos buschraft sur youtube donc ça nous avait inspiré

Puis après ils se sont lassés et on s'est perdu de vue... Alors que certains passent toute leur enfance dans les forêts du canada comme David Manise.... Je suis dégoûté vraiment.
Non jamais fait, je suis dans le sud, au canada ça me fait un peu peur avec les ours
:chatt:
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
Non jamais fait, je suis dans le sud, au canada ça me fait un peu peur avec les ours
:chatt:
J'étais dans le sud aussi pendant une énorme période de ma vie. Alors je déteste le sud mais ça m'a pas empêché d'y vivre des choses dieu merci.

Oui bon c'est sûr que les ours vaut mieux être armé
:ahi:

En france on doit avoir les forêts les moins sauvages du monde donc c'est pas dangereux
il y a 3 ans
"Christiano Ronald"

A d'autres
Le portugal c'est où ?
:zemmour_moine:

Attention je ne suis pas un Portos de merde non plus
:Crie:
il y a 3 ans
Je m'étais acheté un ESEE 6 je prévoyais de go hache gransfors bruks car en gros pyro je passais ma vie à abattre des arbres
Quel dommage que ce temps soit révolu.
il y a 3 ans
Le portugal c'est où ?
:zemmour_moine:

Attention je ne suis pas un Portos de merde non plus
:Crie:
Race sombre.
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]DWRJ5FYPFMQGRH3YDOHGY.jpg

En tant qu'Aryen je dois vous faire confiance?
il y a 3 ans
J'étais dans le sud aussi pendant une énorme période de ma vie. Alors je déteste le sud mais ça m'a pas empêché d'y vivre des choses dieu merci.

Oui bon c'est sûr que les ours vaut mieux être armé

En france on doit avoir les forêts les moins sauvages du monde donc c'est pas dangereux
Je te souhaite de trouver des amis qui pourront t'accompagner pour des voyages en campement
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Si tu parles des daronnes rebeues qui font des méchouis sur un résidu d'émeutes alors oui combiné avec les clochards y'en a de plus en plus. Mais pour ma part je parle de camping SAUVAGE.
il y a 3 ans