Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa thune clé, j'suis fauché sa mère.
J'ai un salaire de merde et j'me suis tapé 1500 balles en moins avec mon jugement, soit globalement un mois de salaire.
Loyer de 500€
courses 250€
factures gaz+élec 130€
assurance auto 70€
internet / téléphone 30€
train pour taffer 150€
Un weekend chez les copains dans le mois : 60€ (alcool / train / bouffe)
Total : ~1200€
Et ça c'est si y'a pas de couilles comme celle du jugement, celle du serrurier, celle du téléphone qui se fracasse... chose qui arrive quand même assez fréquemment...
C'est dans les achats prévus, j'ai juste pas un rond en fait.
J'ai un salaire de merde et j'me suis tapé 1500 balles en moins avec mon jugement, soit globalement un mois de salaire.
Loyer de 500€
courses 250€
factures gaz+élec 130€
assurance auto 70€
internet / téléphone 30€
train pour taffer 150€
Et ça c'est si y'a pas de couilles comme celle du jugement, celle du serrurier, celle du téléphone qui se fracasse... chose qui arrive quand même assez fréquemment...
il y a 4 ans
La thune clé, j'suis fauché sa mère.
Loyer de 500€
courses 250€
factures gaz+élec 130€
assurance auto 70€
internet / téléphone 30€
train pour taffer 150€
Loyer de 500€
courses 250€
factures gaz+élec 130€
assurance auto 70€
internet / téléphone 30€
train pour taffer 150€
Le SMIC dream
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Ca fait au moins 3 ou 4 fois que tu me sors la même chose. Et ça fait 3 ou 4 fois que j'te dis que je suis clean depuis que j'me suis fait gauler.
Et j'ai justement déjà plus rien, ni serre, ni graines, ni engrais, ni matos externe justement parce que la gendarmerie a fait une perquiz' chez moi et a tout embarqué.
Toujours est-il que j'ai du casquer un bon gros mois de salaire pour le jugement entre les frais de justice, l'amende, l'avocat et les tests à la con pour montrer que j'étais clean. Autant te dire que quand tu mets 150-200 balles de côté à tout péter tous les mois histoire de pallier en cas de problème, bah ça se barre vite.
Et après ce genre de merde m'est arrivée fréquemment ces 2 dernières années entre les déménagements / cautions, pertes de taf, accident de voiture, perte de téléphone (j'ai fait le tout sur une semaine d'ailleurs.
)... Et si on ajoute l'inflation d'à peu près tout, bah c'est ric-rac à la fin du mois.
Bref, dans tous les cas j'ai pas le choix de me tenir à carreaux.
Et j'ai justement déjà plus rien, ni serre, ni graines, ni engrais, ni matos externe justement parce que la gendarmerie a fait une perquiz' chez moi et a tout embarqué.
Toujours est-il que j'ai du casquer un bon gros mois de salaire pour le jugement entre les frais de justice, l'amende, l'avocat et les tests à la con pour montrer que j'étais clean. Autant te dire que quand tu mets 150-200 balles de côté à tout péter tous les mois histoire de pallier en cas de problème, bah ça se barre vite.
Et après ce genre de merde m'est arrivée fréquemment ces 2 dernières années entre les déménagements / cautions, pertes de taf, accident de voiture, perte de téléphone (j'ai fait le tout sur une semaine d'ailleurs.
Niveau 20
Niveau 20
Bref, dans tous les cas j'ai pas le choix de me tenir à carreaux.
il y a 4 ans
Pas de news de la rouquine depuis 2 semaines, elle devait être en vacances cette semaine je pense, je l'ai pas vue une seule fois. On verra bien en janvier, mais à mon avis c'est dead.
il y a 4 ans
C'est ce que je fais en ce moment. Si ça fonctionne on verra en janvier, si c'est pas l'cas, bah on verra aussi en janvier.
il y a 4 ans
Mais c'est dire que t'es une grosse baltringue de se lâcher comme ça par sms un peu. Restons dignes.

il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a moyen potetre début janvier, j'pense pas qu'elle aura déménagé en 2 semaines de temps, un préavis pour quitter un appart' en général c'est quand même plus long que ça.
Bref, on verra d'ici 2 semaines, au mieux j'la vois et ça peut être sympa, au pire j'la vois pas et tant pis.
Bref, on verra d'ici 2 semaines, au mieux j'la vois et ça peut être sympa, au pire j'la vois pas et tant pis.
il y a 4 ans
c'est comme ça que ça marche la modération ? fusil + écran ?
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
Wallah j'avais pas prévu que je la verrai plus du tout non plus.
J'pensais faire le mec qui bouquine dans le train / tram, qui cherche pas vraiment le eyes contact ou j'sais pas quoi, sauf qu'elle a pas pris une seule fois le tram/train.
Et relancer 12 fois par message, ça fait mec en chien.
J'pensais faire le mec qui bouquine dans le train / tram, qui cherche pas vraiment le eyes contact ou j'sais pas quoi, sauf qu'elle a pas pris une seule fois le tram/train.
Et relancer 12 fois par message, ça fait mec en chien.
il y a 4 ans
je up ce topic collector pour les migrants
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
209
Sur ce sujet0