c'est pour ça que je kiffe tant être sans emploi, pouvoir péter quand le besoin s'en fait ressentir, quel pied putain. J'ai repris des cours cette année et j'ai en même temps redécouvert le supplice de devoir se retenir de péter, le pire c'est quand ça pète mais à l'intérieur, ya rien de plus désagréable.
là je suis dans le lit avec ma sœur (on peut pas faire autrement que de dormir ensemble) et c'est un cauchemar, je serre les fesses, mais je suis trop pudique pour me lâcher devant ma soeur
là je suis dans le lit avec ma sœur (on peut pas faire autrement que de dormir ensemble) et c'est un cauchemar, je serre les fesses, mais je suis trop pudique pour me lâcher devant ma soeur
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoth
4 ans
T’es trop à l’aise sur le forum toi
Bah je vais pas être timide, je le suis déjà à l'extrême IRL, si en plus il faut que je sois gêné de parler de flatulences sur un forum...
il y a 4 ans
Bah je vais pas être timide, je le suis déjà à l'extrême IRL, si en plus il faut que je sois gêné de parler de flatulences sur un forum...
T'as pensé au fait que irl et forum => dans les deux cas personnes vivantes qui s'en battent les couilles royal de ta vie sexuelle avec tes ténias ?
Et c'est même pas du shitpost avec un mot par topic genre
"MDR JE PE PA PETER"
Tu nous fais deux paragraphes de mort putain
"MDR JE PE PA PETER"
il y a 4 ans
+ 1 VDD
Au prochain topax comme ça je te DDOS
il y a 4 ans
T'as pensé au fait que irl et forum => dans les deux cas personnes vivantes qui s'en battent les couilles royal de ta vie sexuelle avec tes ténias ?
"MDR JE PE PA PETER"
"MDR JE PE PA PETER"
Ok excuse-moi, je croyais que des gens allaient aussi compatir et faire part de la même expérience, car j'aborde des sujets que tous pouvons comprendre, il ne s'agit pas seulement de moi.
Moi je me souviens de l'épreuve que c'était à l'école que de se retenir de péter en classe, et là je dis que c'est super agréable de pouvoir péter à sa guise quand on est sans emploi. Vous n'êtes pas d'accords ?
Moi je me souviens de l'épreuve que c'était à l'école que de se retenir de péter en classe, et là je dis que c'est super agréable de pouvoir péter à sa guise quand on est sans emploi. Vous n'êtes pas d'accords ?
il y a 4 ans
Terminator
4 ans
On s’en fou de ta vie d’handicapés à l’AAH kheyette t’entend ?
l'AAH c'est pas encore pour maintenant, mais j'ai déjà rempli le dossier avec l'assistante sociale, c'est cette dernière qui m'a "forcé" a faire la demande, bref j'espère que je toucherai avant juin 2023
il y a 4 ans
+ 1 VDD
il y a 4 ans
T’a quelle âge pour déjà toucher l’AAH ?
t’a quelle handicape ? une inadaptée sociale ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud de se faire chier à ce point la veille de noël quand même
Cela est arrivé
il y a 4 ans
l'opé baise sa soeur
onche 2022.
onche 2022.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
T’a quelle âge pour déjà toucher l’AAH ?
22 ans
autisme, et c'est vrai même si je sais que y'a tout un délire autour de ça, moi j'ai énormément de mal à m'exprimer, même avec ma famille, et j'arrive pas à travailler à cause de ça+ mon anxiété extrême, le fait que je fatigue très vite à la moindre pression psychologique, mon instabilité mentale...
autisme, et c'est vrai même si je sais que y'a tout un délire autour de ça, moi j'ai énormément de mal à m'exprimer, même avec ma famille, et j'arrive pas à travailler à cause de ça+ mon anxiété extrême, le fait que je fatigue très vite à la moindre pression psychologique, mon instabilité mentale...
il y a 4 ans
Mythique
4 ans
J'ai une option de boulot où je peux péter sans la moindre vergogne
c'est quoi ?
il y a 4 ans
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
je vois une pipe a 15 eur avec 66% de mst
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
220
Sur ce sujet0