InscriptionConnexion
Putain dans ma ville de merde on se retrouve tous dans un parc et on sait jamais de quel côté il est tiré.

Du coup au premier coup tout le monde s’excite en courant dans tous les sens pour pas en rater une miette
:ahi_vieux:

Putain c’est juste de l’artifice chinois de merde qui explose accompagné d’une musique de merde

Et tous les golem tiennent leur téléphone en l’air pour filmer les 25 minutes entières de feu d’artifice avec leur FLASH de fils de pute comme si on avait besoin D’ECLAIRER un feu d’artifice
Tout ça pour filmer une vidéo de merde qu’ils ne reverront jamais et dont tout le monde se fiche

Aussi cette année on a eu droit qu’a des musiques pop américaines dont du Billie Eilish et d’autres trucs de merde mainstream américain, une playlist Spotify d’une ado de 16 ans en gros

La seule musique francophone c’était une chanson dépressive de Stromae, qui est Belge

On s’est d’ailleurs pris en pleine gueule à 3 ou 4 reprises une pluie de cendre

Musique de merde, feu d’artifice qui ressemble à rien, totalement désynchronisé de la musique, organisation de merde, cendres dans la gueule.

On arrête quand cette fraude ? Pourquoi on fait pas des essais nucléaires à la place ?
:leS2:
il y a 2 ans
Alors on danse
GIF
il y a 2 ans
Qui a déjà été IMPRESSIONNÉ par un feu d’artifice ?

Putain même à 10 ans j’en avait plus rien à foutre
:bobmarseille:

On veut des gros spectacles de drones et de laser a la place
il y a 2 ans
Ok mec
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
:joint:
il y a 2 ans
Faut savoir apprécier les choses simples...
Même après avoir vu des couchers de soleil toute ta vie, tu peux quand même t'arrêter devant l'un d'eux et l'apprécier...
:Tristitude:

En dépit c'est vrai qu'après avoir vu un feu d'artifice ultra balèze au Château de Versailles, le reste fait un peu pitié, mais bon
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Moi j'étais peinard en terrasse à siroter ma bibine pendant que les golemax se tassaient de l'autre côté de Rouen comme des enculés pour voir péter les fusée made in Taïwan avant invasion Chinoise...
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans-PEMT
Moi j'adore les feux d'artifice
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans-PEMT
Il en a gros
:orange_risitas:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
:Vu_:
il y a 2 ans
J'entendais des "Oh mon Dieu" de chez moi à chaque explosion, je n'ai jamais compris l'excitement que ça pouvait induire chez le golem moyen.
:Chat_wut:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Moi j'adore les feux d'artifice
:Chat_bonnet:
J'aime bien aussi mais ça dure toujours 10 min de trop , pour impressionner les gens
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Qui a déjà été IMPRESSIONNÉ par un feu d’artifice ?

Putain même à 10 ans j’en avait plus rien à foutre
:bobmarseille:

On veut des gros spectacles de drones et de laser a la place
J'ai ai vu d'impressionnants dans la ville à côté de là où j'ai grandi.
On y allait en famille et c'étaient des spectacles complets, avec des acteurs en lumière, de la musique épique bien synchronisée, des jeux de lumière sur le château etc.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Moi je veux courir tout nu dans un parc la nuit au milieu d'explosions de pétards
il y a 2 ans
J'aime bien aussi mais ça dure toujours 10 min de trop , pour impressionner les gens
J'y suis allé tout à l'heure.

Y'avait plein de gamins qui regardaient les yeux grands ouverts, émerveillés.

C'est pour ça que j'aime bien.
il y a 2 ans
Par contre tous ceux qui sont blasés c'est juste parce que vous avez jamais vu de réel feu d'artifice de BG en fait (réalisés par des GROUPES d'ARTIFICIERS connus en tournée, ou des institutions avec un budget de taré)
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Putain dans ma ville de merde on se retrouve tous dans un parc et on sait jamais de quel côté il est tiré.

Du coup au premier coup tout le monde s’excite en courant dans tous les sens pour pas en rater une miette

Putain c’est juste de l’artifice chinois de merde qui explose accompagné d’une musique de merde

Et tous les golem tiennent leur téléphone en l’air pour filmer les 25 minutes entières de feu d’artifice avec leur FLASH de fils de pute comme si on avait besoin D’ECLAIRER un feu d’artifice
Tout ça pour filmer une vidéo de merde qu’ils ne reverront jamais et dont tout le monde se fiche

Aussi cette année on a eu droit qu’a des musiques pop américaines dont du Billie Eilish et d’autres trucs de merde mainstream américain, une playlist Spotify d’une ado de 16 ans en gros

La seule musique francophone c’était une chanson dépressive de Stromae, qui est Belge

On s’est d’ailleurs pris en pleine gueule à 3 ou 4 reprises une pluie de cendre

Musique de merde, feu d’artifice qui ressemble à rien, totalement désynchronisé de la musique, organisation de merde, cendres dans la gueule.

On arrête quand cette fraude ? Pourquoi on fait pas des essais nucléaires à la place ?
:leS2:
Tu viens d'où khey ? Parce que j'ai vécu mot pour mot le même feu d'artifices
:chat_lunettes:
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
:Ondulay:
il y a 2 ans
Je dormais
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
En plus le seul chanteur francophone est belge d'origine africaine
:nez:

Petit je me souviens avoir vu des feux d'artifice de 14 juillet, je trouvais ça quand même bien fait. Statistiques du dernier scrutin électorale dans ta ville ?
:journal:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
Je dormais
:Risitas_wtf:
Pffffff t'as tout raté
:nonnon:
il y a 2 ans
Il faut bien que les golems aient un peu de lumière dans les ténèbres que constitue leur vie
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans