Ce sujet a été résolu
Feet
2 ans
Tu aurais pu mettre le Yéti, Sasquatch et Almasty dans la même catégorie non ? Ou ils sont trop différents ?
Sinon j'ai voté le mégalodon
J'y crois depuis que j'ai été trauma par la vidéo d'un requin dormeur (?) gigantesque filmé dans la fosse des Mariannes
(excusez la musique creepy)
Si je me souviens la cage fait ~1m², le requin est estimé à 60ft de long (~18m)
Sinon j'ai voté le mégalodon
J'y crois depuis que j'ai été trauma par la vidéo d'un requin dormeur (?) gigantesque filmé dans la fosse des Mariannes
(excusez la musique creepy)
Si je me souviens la cage fait ~1m², le requin est estimé à 60ft de long (~18m)
Requin dormeur ou du gorenland
Rien d'anormal longueur max 7m
il y a 2 ans
Requin dormeur ou du gorenland
Je reste trauma nonbstant
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
Un avis sur les skinwalkers et sur les membres du petit peuple l'OP ?
C'est quoi le petit peuple ?
Genre les lutins en Islande

il y a 2 ans
C'est quoi le petit peuple ?

fées, elfes, nains, farfadets, gnomes, lutins, aspioles tout ça
il y a 2 ans
fées, elfes, nains, farfadets, gnomes, lutins, aspioles tout ça
Je pense que ça existe
Je pense que ça change de forme, selon les époques et les cultures, ovnis, fées, créatures bizarres, fantômes, djinns, tout ça c'est le même chose je pense

Je pense que ça change de forme, selon les époques et les cultures, ovnis, fées, créatures bizarres, fantômes, djinns, tout ça c'est le même chose je pense

il y a 2 ans
Je pense que ça existe

Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Bah plein de trucs.
Après m'être beaucoup intéressé à la question.
Après j'invente rien, plein de personnes qui ont sérieusement étudié la question sont allés dans ce sens.
Jacques Vallée etc.
Y'a quelque-chose qu'on ne comprend pas, qui nous depasse, sur la réalité du monde.
Après m'être beaucoup intéressé à la question.
Après j'invente rien, plein de personnes qui ont sérieusement étudié la question sont allés dans ce sens.
Jacques Vallée etc.
Y'a quelque-chose qu'on ne comprend pas, qui nous depasse, sur la réalité du monde.
il y a 2 ans