InscriptionConnexion
On est d'accord que vous buvez cette merde car vous pensez que c'est meilleur pour la santé que le coca normal ?

Me dites pas que vous aimez ce goût d'aspartame dégueulasse
:MeufQuiTeRegardeQuantTuDort:

Car moi ça me donne envie de vomir et je préfère avoir le diabète qu'un cancer
:brise_lekhey:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Buvez juste pas cette merde, zero ou pas
:Pas_de_chance:
Image
il y a 2 ans
Non c'est pour pas grossir quand j'en bois mais j'aime bien le goût du coca zéro en tout cas je m'y suis habitué, rien de mieux qu'un coca zéro frais alors que le coca normal te donne soif avec tout le sucre dedans
:Trump_Lego_cyberpunk_:
il y a 2 ans
Oui avant mais l'aspartame ou le colorant caramel est cancérigène paraît-il
GIF
il y a 2 ans
Je bois tous les cocas qui existent je suis une poubelle à coca est-ce que c’est clair
:chatavortin:
il y a 2 ans
Voulez-vous un peu de cancer sur votre crise cardiaque ?
:ahios:
il y a 2 ans
C'est pour moi alors
:Oopsi:
il y a 2 ans
Non c'est pour pas grossir quand j'en bois mais j'aime bien le goût du coca zéro en tout cas je m'y suis habitué, rien de mieux qu'un coca zéro frais alors que le coca normal te donne soif avec tout le sucre dedans
:Trump_Lego_cyberpunk_:
Sinon ya l'eau aussi

Zéro sucres
Zéro Cancers
il y a 2 ans
Il y a toujours des gens pour critiquer ceux qui préfèrent les boissons sans sucres comme ça , mais pourquoi en fait ?
:laddbent2:

Un coca c'est des dizaines de carrés de sucre donc oui ça change quelque chose de prendre un zéro
:crier:

En plus l'aspartame 'pourrait' être cancerigène selon l'oms 'POURRAIT' , ça veux rien dire , si ça se trouve ça l'est pas du tout

Je préfère boire ça pour me faire plaisir de temps en temps que de boire un truc bourré de sucre qui va me transformer en obèse quoi qu'il arrive , alors qu'avec un zéro ça 'POURRAIT' me provoquer un cancer si j'en bois en quantité pharamineuse
:aya:
il y a 2 ans
This
:seau:

Même le coca normal je trouve que c'est trop chimique
il y a 2 ans
Sinon ya l'eau aussi

Zéro sucres
Zéro Cancers
Oui 80% du temps de l'eau mais un petit coca après une dure journée ça fait tellement de bien
:Calvitin_plat:
il y a 2 ans
Il y a toujours des gens pour critiquer ceux qui préfèrent les boissons sans sucres comme ça , mais pourquoi en fait ?

Un coca c'est des dizaines de carrés de sucre donc oui ça change quelque chose de prendre un zéro
:crier:

En plus l'aspartame 'pourrait' être cancerigène selon l'oms 'POURRAIT' , ça veux rien dire , si ça se trouve ça l'est pas du tout

Je préfère boire ça pour me faire plaisir de temps en temps que de boire un truc bourré de sucre qui va me transformer en obèse quoi qu'il arrive , alors qu'avec un zéro ça 'POURRAIT' me provoquer un cancer si j'en bois en quantité pharamineuse
Ce goy est not Ready

Va voires des études sur les édulcorants, entre cancer et maladie neurologique tu réfléchira a deux fois quand tu buvra du zéro comme de l'eau
il y a 2 ans
C'est déjà ça
il y a 2 ans
Ce goy est not Ready

Va voires des études sur les édulcorants, entre cancer et maladie neurologique tu réfléchira a deux fois quand tu buvra du zéro comme de l'eau
Encore une fois c'est classé comme 'POURRAIT' , dans l'absolu tu peux tout mettre dans cette catégorie
:benzemonstre_ordi:

En plus j'ai marqué 'de temps en temps' , pourquoi tu essayes d'intensifier ma consommation pour faire croire que tu as raison?
il y a 2 ans
les 45kilos de gras que tu prendras en buvant du coca sucré lui aussi il se barre en 3 jours?
il y a 2 ans
Encore une fois c'est classé comme 'POURRAIT' , dans l'absolu tu peux tout mettre dans cette catégorie

En plus j'ai marqué 'de temps en temps' , pourquoi tu essayes d'intensifier ma consommation pour faire croire que tu as raison?
Tu es la preuve vivante que ça nique le cerveau
il y a 2 ans
Je sais plus eau d'Auvergne je crois, y'a pas longtemps j'ai pris de l'evian quand je faisais du sport, j'ai trouvé le goût super agréable, ça raffraichisait bien
il y a 2 ans
Vous sentez vraiment la différence ?
:ZizouAhiFramboise:
il y a 2 ans
Tu es la preuve vivante que ça nique le cerveau
ah , plus d'arguments du coup ça attaque l'intelligence alors que tu ne me connais pas

et pas la peine de répondre 'gnegne mai ça se voi que t con
:avortin_anime:
' vu ton manque argumentatif , je ne crois pas être le plus débile du topoc
il y a 2 ans
les 45kilos de gras que tu prendras en buvant du coca sucré lui aussi il se barre en 3 jours?
Les kilos ont fait les perdre mais les neurones une fois que c'est perdu on sait jamais les reprendre
il y a 2 ans