Café
Pas cher, bon, chaud
Un demi litre toutes les 2 heures sah
Pas cher, bon, chaud
Un demi litre toutes les 2 heures sah
tu arrives à dormir? :laddbent2:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu arrives à dormir? :laddbent2:
Oui ça me fait plus rien
8h de sommeil par nuit CASH
8h de sommeil par nuit CASH
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Eau, lait cru, bière.
t'es le deuxième à me dire lait 'cru'
ça se cuit du lait ? je suis sans doute trop ahuri :laddbent2:
ça se cuit du lait ? je suis sans doute trop ahuri :laddbent2:
il y a 3 ans
J'galère déjà a prendre rdv pour faire réparer ma voiture parce que j'ai un gros problème dessus, alors prendre rdv chez un toubib ayant renié le serment d'Hippocrate ces dernières années... Voilà quoi.
Nofake pour la voiture, ceci est un morceau du ressort de l'amortisseur, j'ai été demander un devis mercredi alors que ça fait un bon mois que ça s'est décroché.
Nofake pour la voiture, ceci est un morceau du ressort de l'amortisseur, j'ai été demander un devis mercredi alors que ça fait un bon mois que ça s'est décroché.

il y a 3 ans
J'galère déjà a prendre rdv pour faire réparer ma voiture parce que j'ai un gros problème dessus, alors prendre rdv chez un toubib ayant renié le serment d'Hippocrate ces dernières années... Voilà quoi.

ne pas dépendre des médecins ça devient de plus en plus nécessaire khey
la dernière fois je me suis détruit l'épaule à vélo , mon épaule était tombante et ne soutenait plus mon bras + clavicule déplacée , j'ai galéré seul chez moi à faire une écharpe eco + et j'ai tenu bon sans toubib
la dernière fois je me suis détruit l'épaule à vélo , mon épaule était tombante et ne soutenait plus mon bras + clavicule déplacée , j'ai galéré seul chez moi à faire une écharpe eco + et j'ai tenu bon sans toubib
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsne pas dépendre des médecins ça devient de plus en plus nécessaire khey

il y a 3 ans
Semaine : Eau du robinet - café
Weekend : Eau - café - vins
Weekend : Eau - café - vins
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 3 ans

T'as essayé la cale en bois a l'intérieur de l'amorto ? Ça dépanne bien, surtout si tu as un C15 du seigneur
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 3 ans
T'as essayé la cale en bois a l'intérieur de l'amorto ? Ça dépanne bien, surtout si tu as un C15 du seigneur
Ca parait pas très très safe ton truc.
il y a 3 ans
le coca zéro de temps en temps c'est toujours la valeur sûre
il y a 3 ans
Freeway zéro plein d'aspartament et eau, kiff kiff
Mais je bois très peu, genre 50cl de coca et 50cl d'eau max par jour
J'ai l'organisme en vrac
Mais je bois très peu, genre 50cl de coca et 50cl d'eau max par jour
J'ai l'organisme en vrac
il y a 3 ans
c'est vrai que je préfère le pepsi en général
il y a 3 ans