Ce sujet a été résolu
C'est suffisamment symbolique pour que ce soit le fruit du hasard. Le chiffre de la bête inscrit sur les panneaux d'affichage Total le jour d'anniversaire de la prise de la Bastille par le "peuple"
El famoso, en réalité c'est l'anniversaire de la chute et du déclin de la France opéré par les Francs-Macs
El famoso, en réalité c'est l'anniversaire de la chute et du déclin de la France opéré par les Francs-Macs
il y a 3 ans
pas readyent :jcf:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Dune
3 ans
toi t'es dans un délire...
C'est toi qui est à l'ouest le Golem
Un prix fixé totalement au hasard le jour d'anniversaire de la chute de la monarchie au profit de la République FM sur la Terre des Dieux, le tout sur une énergie qui provient de leur Dieu , aka Lucifer
Un prix fixé totalement au hasard le jour d'anniversaire de la chute de la monarchie au profit de la République FM sur la Terre des Dieux, le tout sur une énergie qui provient de leur Dieu , aka Lucifer
il y a 3 ans
Ça fait une semaine qu’il est à ce prix tu te fous de nos gueule ou quoi ?
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
Ça m'aurait plus intéressé s'il était à 0,666€.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Il c'est fait volé son goûter par lucifer ce bébé Cadum
il y a 3 ans
Pouyanné a pas eu sa légion d'honneur pour rien
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
Leviosaaaaaa
3 ans
Ça fait une semaine qu’il est à ce prix tu te fous de nos gueule ou quoi ?
Pas chez Total. Je suis autiste, ce genre de détail je le remarque sans même y prêter attention. Et comme par hasard, le prix passe de 1.049€ à 0,999€ du jour au lendemain
Ç'aurait pu être demain ou dans une semaine, non non c'est tombé pile poil le 14 juillet, le jour saint des FM
Ç'aurait pu être demain ou dans une semaine, non non c'est tombé pile poil le 14 juillet, le jour saint des FM
il y a 3 ans
BonAryen
3 ans
Preuve
il y a 3 ans
Pas chez Total. Je suis autiste, ce genre de détail je le remarque sans même y prêter attention. Et comme par hasard, le prix passe de 1.049€ à 0,999€ du jour au lendemain
La seule station à 30km à la ronde chez moi c’est une total énergie. Je roule qu’à l’éthanol et je fais le plein deux fois par mois. Tu sors jamais de ta chambre et tu voudrais me faire croire que j’ai mal vu quand j’y suis allé avant hier c’est ca gros fils de pute ?
il y a 3 ans
Le prix change presque tous les jours et ça dépend des endroits
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
J’ajouterai qu’il était à 1.029 jusque là espèce de sombre golem de merde
il y a 3 ans
189
Sur ce sujet0